Logo Nom de votre forum

Nous sommes actuellement en été, au mois d'Août

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur Nom de votre forum

Les dernières rumeurs

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc lorem lectus, auctor at gravida hendrerit, molestie at dolor. Duis suscipit lectus augue, at viverra ex cursus id. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Sed facilisis elit non purus lobortis feugiat. Suspendisse sit amet ultricies mi, et iaculis eros. Nunc ac convallis quam. Nullam vulputate pulvinar ipsum quis hendrerit. Aenean eget luctus nisi. Vestibulum ac venenatis mi. Nam tempor turpis sed augue tristique, ut ullamcorper leo lobortis. Cras vulputate arcu sed ligula porta, fermentum tempus metus rhoncus.Fusce lobortis a ante vel mattis. Etiam tincidunt dignissim convallis. Cras nulla augue, dapibus ac nisi ac, auctor dapibus dui. Integer lacinia tempor mauris, non gravida risus. Maecenas turpis lectus, dapibus vitae condimentum in, suscipit vel urna. Donec fermentum sodales lacus, sit amet vestibulum justo pretium et. Sed eget dictum urna. Nulla facilisi. Nunc libero augue, vehicula tristique neque non, bibendum posuere diam. Sed imperdiet tellus in nisl porta, non aliquam ante ultrices. Integer vitae lorem a dolor convallis mollis. Proin ut sollicitudin sapien. Nullam vel lectus nisl. Phasellus iaculis arcu lacus, a scelerisque nunc venenatis convallis.

XX Heros | XX Elèves | XX Ligue des vilains | XX Vilains | XX Civils
Forum Test

<< Sans hésitation, je choisi le rouge a moitié transparent ! >>
Invité
Invité

Message posté le : Lun 12 Sep - 13:14
❝Call me and tell me ❞
    © Yumi Iraki

Nom: Iraki
    Prénom: Yumi
    Origine(s): Japonaise.
    Est-ce que votre personnage est possédé par Saika? (Lui obéir): Oui.
    Date de naissance: (facultatif) 25novembre.
    Groupe(s) et/ou profession: Dollars - Saika

Description Physique

La jeune Dollars n'est pas très "féminine" malgré qu'elle soit très mignonne en apparence.Avec son uniforme scolaire, elle fait jeune fille sage, avec ses grands yeux noisettes qui veulent communiquer du bonheur et ses cheveux chocolats qui donnent envie de les manger, malgré les petits reflets rouges qu'ils donnent quand ils sont sous le soleil.Elle à une taille raisonnable pour son âge et n'est pas très maigre, mais n'est pas non plus énorme.D'après ceux qui ne la connaissent que de vue ou au lycée, elle serait la "petite-amie parfaite", enfin, seulement pour certain.Car finalement, hors de l'établissement scolaire, elle passe ses journées en pyjama.Son petit frère la surnomme d'ailleurs "Ronflex" à cause de son attitude et de sa manière vestimentaire.Elle se relâche totalement; ses cheveux sont en désordre complet, en dessous de ses yeux d'énorme cernes peuvent parfois faire leurs apparitions, et ne parlons pas du reste !
    Description Mentale

Elle n'est pas très futée et non plus rusée, se laissant dupée par presque n'importe quoi.L'adjectif qui l'a qualifie le plus est sûrement la naïveté, croyant presque tout le monde.Pourquoi presque ? Car elle ne croit absolument pas son frère, qui lui, ne pense qu'à la mettre dans le pétrin.Flemmarde, elle préfère demandé à n'importe qui de faire ce qu'elle doit faire,
    Histoire

La personne derrière l'écran

• Surnom(s): Chtun~
  • Comment avez-vous connu le forum: Sur un blog~
  • Des remarques?: Aucune~
  • Que préfères-tu entre les échecs, les dames ou le shogi?: J'aime bien les échecs et les dames, j'ai pas essayer le shogi~

Dernière édition par Yumi Iraki le Dim 4 Mar - 13:10, édité 7 fois
Invité
Invité

Message posté le : Mar 13 Sep - 8:32
Bienvenue ~
Simple curiosité, quel blog es-tu *w*
Invité
Invité

Message posté le : Mar 13 Sep - 12:02

Bienvenue sur le forum Yumi (:
Invité
Invité

Message posté le : Mar 13 Sep - 19:39
Merci merci~
Pour te répondre Ecila, c'est....c'est rien ! Non non sérieusement c'est Chtun~
Invité
Invité

Message posté le : Mar 25 Oct - 21:48
Bienvenu sur le forum ^^
Fondateur

Message posté le : Lun 31 Oct - 18:35
Bienvenue! Alors Yumi-san s'en sort-elle avec sa fiche ou a-t-elle besoin d'aide?
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara.forumgratuit.org
Invité
Invité

Message posté le : Mer 11 Jan - 20:31
Oui je m'en sort ! Mes parents ont coupé internet, du coup, je n'ai pas put la finir ni prévenir.Mais maintenant qu'ils l'ont remis, je vais la terminer se soir !
Edit : Finalement, je ne la finirai pas se soir, mais j'essayerai demain, vu que je fini plus tôt que d'habitude !
Contenu sponsorisé

Message posté le :

<< Sans hésitation, je choisi le rouge a moitié transparent ! >>