Forum Test

AccueilAccueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je suis un parasite - Anri Sonohara [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Je suis un parasite - Anri Sonohara [En cours]   Dim 13 Nov - 21:21

''A friend is a second self - Aristotle''

© Sonohara Anri

Nom: Sonohara
    Prénom: Anri
    Origine(s): Japonaise
    Est-ce que votre personnage est possédé par Saika? (Lui obéir): Bien qu'elle soit l'hôte de Saika, elle contrôle plutôt la puissance du célèbre sabre.
    Date de naissance: 31 Octobre
    Groupe(s) et/ou profession: Lycéenne - Saika

Description Physique

Anri est une japonaise de sang pur, personne ne pourrait en douter. Ses cheveux d'un noir de jais, légers et doux comme de la soie, sont coupés courts, de sortent qu'ils lui frôlent le coup et les épaules à rythme régulier lors de chaque pas. Sa franche, carrée, tombent sur ses sourcils, juste au-dessus de ses yeux d'un brun noisette - ainsi, elle ne gêne pas sa vue, mais elle doit s'assurer d'aller régulièrement chez le coiffeur. Sa peau est très claire, quasi maladive, renforçant son air fragile et inoffensif. Son visage est fin et ses traits sont peu marqués, comme s'ils reflétaient sa personnalité calme et effacée, et son regard terne se perd souvent dans les brumes de sa conscience. Les lunettes rondes qui reposent sur son petit nez à peine retroussé lui sont très chères, puisqu'elles lui permettent de voir malgré son astigmatisme - ainsi elle les porte autant pour voir le tableau, à l'école, que pour texter sur son cellulaire.

Comme la majorité de ses consœurs japonaises, elle est de petite taille, à peine 1m52, et sa taille est fine et élancée. Des bras dont la petite taille dissimule une force insoupçonnée et des jambes frêles qui pourtant lui permettent de courir très vite; cette fille cache bien son jeu derrière son apparence fragile, qui donne l'impression qu'elle peut se briser à tout moment.

Description Mentale

Histoire

La personne derrière l'écran

• Surnom(s): Steph, Sphe
  • Comment avez-vous connu le forum: Celty m'a fait part du forum lorsqu'elle l'a trouvé
  • Des remarques?: J'aime bien le forum, mais j'aurais aimé pouvoir voir les fiches validées des autres membres; ça aurait aidé la conception de ma fiche.
  • Que préfères-tu entre les échecs, les dames ou le shogi?: Les échecs!

Dernière édition par Anri Sonohara le Lun 14 Nov - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je suis un parasite - Anri Sonohara [En cours]   Lun 14 Nov - 0:45

Bienvenue !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je suis un parasite - Anri Sonohara [En cours]   Lun 14 Nov - 17:12

Bienvenu à toi Anri ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je suis un parasite - Anri Sonohara [En cours]   Lun 14 Nov - 19:39

bienvenue Anri-chan même si je t'ai déjà contacté via le chatbox^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis un parasite - Anri Sonohara [En cours]   

Je suis un parasite - Anri Sonohara [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1