Forum Test

AccueilAccueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite idée d'event?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel genre d'event desirez-vous?
Plutôt dans l'esprit de Noêl
55%
 55% [ 6 ]
Plutôt dans le genre aventure
0%
 0% [ 0 ]
Plutôt dans le genre fantastique
18%
 18% [ 2 ]
Plutôt dans le genre enquête
0%
 0% [ 0 ]
Plutôt dans le genre humoristique
27%
 27% [ 3 ]
Autre genre (à préciser dans votre post)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Izaya Orihara

Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Petite idée d'event?    Mar 15 Nov 2011 - 23:29

Et voici le moment tant attendu...un petit sondage pour connaître votre avis parmi mes nombreuses et diaboliques merveilleuses idées. Vous pouvez en choisir plusieurs bien entendu mais pas plus de deux (sinon on ne va pas s'en sortir haha~). Évidemment vous pouvez exprimer votre décision et me proposer certain sujets intéressant, j'en prendrais compte pour cette fois-ci ou pour une autre (au moment où vous vous y attendrez le moins hehe ♪).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara.forumgratuit.org En ligne

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petite idée d'event?    Mer 16 Nov 2011 - 21:33

Salut!
juste pour dire que ce serai pas mal d'appliquer la coutume anglais en ce qui concerne Noël. Izaya-kun pourrait nous donner un nom d'une personne du forum et on devrait lui offrir un cadeau dans un chapitre ou menez une expédition cadeau dans un centre commercial. Ca pourrait être amusant de la faire peut-être à deux ou autre chose... Qu'est-ce que vous en pensez? Par contre, on ne pourrait avoir que un seul nom.
A moins que vous ne demandiez directement à offrir un cadeau de Noël à telle ou telle perso, je propose que ce soit iza-nii qui nous les donne pour faire durer le suspense et je trouve qu'en plus c serait plus drôle^^
J'attends vos com avec impatience.
Erika karisawa
Izaya Orihara

Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Petite idée d'event?    Sam 19 Nov 2011 - 20:23

Hmm idée intéressante que voilà j'en prend note~♪. Je pourrais très bien développer ou modifier un peu ton idée Karisawa-chan (Ps: On est passer du Izaya-kun au Iza-nii non mais depuis quand j'ai trois sœurs, deux me suffisent amplement. D'ailleurs si quelqu'un est intéresser par l'acquisition d'une de ces créatures -voir des deux- je suis ouvert à toute propositions *sbaff*)
Le sondage se termine mercredi alors ne tardez pas à voter et faire vos commentaires.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petite idée d'event?    Jeu 24 Nov 2011 - 2:53

(Puis-je malgré que je ne sois pas validée?)

Oui je sais il est tard mais chez moi il est encore mercredi haha =D

Je voulais surtout dire que l'idée d'Erika nee-chan est très bonne, une pige de cadeaux au fond? Genre, Izaya nous donne un nom par MP et on doit faire un RP avec quelqu'un(ou plusieurs quelqu'un) dans le but de lui acheter son cadeau, pour ensuite faire un gros quelque chose où tout le monde se donne son cadeau? Si c'est pas ça, sorry ^^' mais bon, moi je trouve l'idée bonne et ça pourrait être drôle!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petite idée d'event?    Jeu 24 Nov 2011 - 8:18

si c'est exactement ça que j'avais en tête^^ malgré le fait que tu n'en ai aucune (de tête) tu captes plus vite que la normale! (dsl pour la blague pourrie mais c'est plus fort que moi^^")
Sinon, je savais pas que tu étais canadienne (ON EST COLONISEEEEeeeee....)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petite idée d'event?    Jeu 24 Nov 2011 - 12:28

Aaaaw les blagues sur les têtes... j'les attendais 8"D bah, c'est cool alors mici et ouais, 'fin, 'suis québécoise 83 *ok stop flood*

Okay alors moi je propose un super réveillons de Noël avec échange de cadeaux ou(et ça vient d'me passer par l'esprit) un bal!! (honhon c'est toujours drôle ce genre de trucs) Enfin un mini, mais toujours avec l'échange de cadeaux éwé
Izaya Orihara

Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Petite idée d'event?    Jeu 24 Nov 2011 - 13:02

Oh-oh?! La coursière souhaiterait-elle nous rejoindre dans l'event? Vos idées sont intéressante bien qu'un peu trop happy end à mon goût hehe~ comme le sondage est terminé nous ferons bien un event de noël~♪

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petite idée d'event?    Jeu 24 Nov 2011 - 22:43

Oui, je me joindrai à l'event avec grand plaisir!! =3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite idée d'event?    

Petite idée d'event?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut