Forum Test

AccueilAccueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ambiance sonore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izaya Orihara

Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Ambiance sonore   Sam 10 Déc - 23:36

Ambiance
sonore

Vous voilà en train de commencer votre rp et vous aimeriez y ajouter une musique comme fond d'ambiance?
Tout d'abord, je vous recommande les soundtracks de film, serie, manga, jeux vidéos qui dégage donc une mélodie correspondant à l’atmosphère, aux sentiments dégagés dans votre rp. Cependant, evité toutes musiques contenant des paroles, cela diminue l'attention du lecteur lors de votre rp, du coup l'objectif de lire tout en écoutant la musique ne sera pas atteint. Cela n'est que mon avis, après tout je vous laisse faire comme bon vous semble.
Enfin, pour intégrer la musique de youtube dans votre post sans que cela ne devienne une vidéo, voici la marche à suivre: Vous vous trouvez donc sur la page youtube de votre vidéo en dessous de celle-ci se trouve les boutons "pouce vert" "pouce rouge" "ajouter à" et "partager". C'est sur le bouton "partager" qu'il vous faudra cliquer puis sur "intégrer". Là, un rectangle contenant le code d'intégration pour votre vidéo apparaitra et il faudra le copier puis le coller dans votre sujet. Cela ne s'arrête pas là car sinon cela correspondrait à mettre une vidéo qui prend beaucoup trop de place donc vous devrez changer à l'intérieur de ce code le |width="300"| et |height="30"| faites bien attention, parfois l'ordre du width et height sont inversés dans le code.
Vous avez donc appris à mettre de l'ambiance sonore pour votre rp o/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara.forumgratuit.org

Ambiance sonore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut