Logo Nom de votre forum

Nous sommes actuellement en été, au mois d'Août

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur Nom de votre forum

Les dernières rumeurs

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc lorem lectus, auctor at gravida hendrerit, molestie at dolor. Duis suscipit lectus augue, at viverra ex cursus id. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Sed facilisis elit non purus lobortis feugiat. Suspendisse sit amet ultricies mi, et iaculis eros. Nunc ac convallis quam. Nullam vulputate pulvinar ipsum quis hendrerit. Aenean eget luctus nisi. Vestibulum ac venenatis mi. Nam tempor turpis sed augue tristique, ut ullamcorper leo lobortis. Cras vulputate arcu sed ligula porta, fermentum tempus metus rhoncus.Fusce lobortis a ante vel mattis. Etiam tincidunt dignissim convallis. Cras nulla augue, dapibus ac nisi ac, auctor dapibus dui. Integer lacinia tempor mauris, non gravida risus. Maecenas turpis lectus, dapibus vitae condimentum in, suscipit vel urna. Donec fermentum sodales lacus, sit amet vestibulum justo pretium et. Sed eget dictum urna. Nulla facilisi. Nunc libero augue, vehicula tristique neque non, bibendum posuere diam. Sed imperdiet tellus in nisl porta, non aliquam ante ultrices. Integer vitae lorem a dolor convallis mollis. Proin ut sollicitudin sapien. Nullam vel lectus nisl. Phasellus iaculis arcu lacus, a scelerisque nunc venenatis convallis.

XX Heros | XX Elèves | XX Ligue des vilains | XX Vilains | XX Civils
Forum Test

L'homme le plus fort d'Ikebukuro est là pour la plus grande peur de certains et la joie d'autres
Invité
Invité

Message posté le : Lun 12 Déc - 12:29
❝S'il m'arrache les bras, j'irai le finir à coups de pieds. S'il m'arrache les jambes, je le mordrai jusqu'à la mort. S'il me décapite, mon regard le transpercera ! S'il m'arrache les yeux, je le maudirai pour l'éternité !❞ Naruto à oro-snake.

© Heiwajima Shizuo
Nom:Heiwajima
Prénom:Shizuo
Origine(s):Japonais
Est-ce que votre personnage est possédé par Saika? (Lui obéir):non
Date de naissance: 28 janvier
Groupe(s) et/ou profession: Dollars - Ex barman, à présent garde du corps de Tom

Description Physique

Ikebukuro, un dimanche matin. Les rares passants sont soit des salarymen habillés de ternes trois-pièces ayant passé la nuit au bureau, soit des joggeurs du week-end avec leur tenue fluo. Le monde n’est pour l’instant composé uniquement d’eux. Huit heures sonnent au loin.
Nous survolons le quartier, oiseau planant dans le ciel bleu-noir. Tout paraît calme, normal en ce matin d’un jour de repos. Cependant notre attention est attirée par un élément perturbateur : au milieu des foulées silencieuses et des démarches fatiguées nous percevons un autre bruit, celui d’une paire de chaussures vernie noire faisant claquer ses talons sur le bitume. Interrompu par ce son impromptu les gens se retournent à son passage. Leur porteur est un homme de grande taille _ nous le situons entre 1m80 et 1m90_ et semble porter un costume noir et blanc. Il se tient très droit et marche rapidement. De la distance où nous sommes nous ne pouvons pas bien le détailler.
Nous changeons de point de vue. Désormais nous nous trouvons 5 mètres au-dessus de l’homme, sous la forme d’une caméra de surveillance indétectable. De là nous avons une vue imprenable sur ses cheveux blond coupés court. Quelques mèches tombent sur ses yeux. Il porte un ensemble de barman. Est-ce son métier ? Une question à laquelle nous ne pouvons répondre faute de connaissance sur cette personne. Son ensemble se compose d’une chemise blanche à manches longues avec un gilet noir enserrant sa taille fine. Son pantalon est également noir. Il ne porte pas de manteau, pas de bijoux ni de montre. Un nuage de fumée planant au dessus de sa tête un bref instant nous indique qu’il fume. Il tourne à un carrefour et nous le perdons de vue.
Décidés à en savoir un peu plus sur ce mystérieux inconnu devant sans doute réveiller le quartier par son pas furieux fracassant le pavé, nous devenons invisible et le suivons. En le fixant de face nous remarquons son air colérique : front plissé, sourcils froncés, mâchoire contractée et bras balancés violement dans l’air, comme à l’armée. D’aussi près nous nous apercevons que deux des boutons de sa chemise ont été arrachés ou coupés et qu'une paire de lunette à verres bleu cassés est rangée dans la poche de son gilet. Est-ce la raison de sa colère ? Encore une question sans réponse. Son visage ne porte pas la moindre trace d’une quelconque ride, nous lui donnons entre 20 et 30 ans_ impossible d’être plus précis. Il nous fixe de ses yeux marron, nous lançant un regard mauvais. L’expression » si un regard pouvait tuer » s’applique parfaitement à lui. Nous savons qu’il ne peut normalement pas nous voir mais nous préférons mettre le plus de distance possible entre lui et nous, sécurité oblige. Nous prions pour que la raison de sa haine soit très, très loin et capable de faire face à ce qui ressemble plus à un prédateur qu’à un vulgaire barman.

Description Mentale

VOTRE TEXTE

Histoire

Toute sa vie semble se résumer en deux thèmes: sa force d'abord, Orihara Izaya ensuite.

Oui cette force surhumaine lui pourrissant son existance depuis son enfance. Cette puissance qu'il exécrait et dont il souhaitait qu'elle disparaisse. Shinra, un ami qu'il avait connu au lycée, avait une théorie intéressante sur le sujet: tout Homme possède au fond de lui cette force qui n'apparaîtrait que sous l'effet de l'adrénaline, faisant en sorte que notre corps, non-habitué à cet effet, n'en subisse pas trop les conséquences. Cependant, dans le cas de Shizuo, son cerveau laisserait tout le temps la vanne ouverte. Le blond n'avait jamais permis à quiconque de l'examiner et encore moins de l'opérer, ce qui faisait que cette théorie restait une pure hypothèse. Les seuls faits que nous ayons sont des souvenirs de l'ex-barman, remontant à son enfance...

La première utilisation de sa force, sa découverte pourrions-nous dire, fut durant ses "tendres années": Kazuka ayant mangé un des flans de son grand-frère, ce dernier fou de rage souleva le réfrégirateur familial et tenta de le lancer à la figure du coupable. Heureusement pour Kazuka_et malheureusement pour Shizuo_ ses os non-entraînés à une telle charge cédèrent.Résultat: un torticoli et un bras cassé, ainsi qu'un profond remord qu'il gardera à vie.

Cet évènement marquant de sa vie est l’une des raisons pour lesquelles il a peur d’être trop proche des gens. Il se sait colérique et déteste l’idée de blesser une personne qu’il aime.

Le seul être humain que Shizuo pourrait volontairement tuer à coups de panneau de circulation est Izaya Orihara ; Ce sale vermisseau le sortait de ses gonds depuis leur première rencontre datant du lycée. Shizuo se souvenait parfaitement bien de ce jour : le regard méprisant que lui avait lancé l’étudiant brun l’avait fait frémir de dégoût tout comme son air supérieur. Ces yeux si rouges…D’un rouge sanguin, comme le sang qui ne manquait jamais de couler dès qu’il se retrouvait en présence de l’informateur. Le sourire tranquille flottant sur ses lèvres _ qui faisait d’ailleurs partie de sa panoplie_ fut comme un drapeau rouge agité devant un taureau. Malgré le fait qu’Izaya ne lui avait strictement rien fait, Shizuo eut subitement envie de le frapper à mort, juste pour faire disparaître son air ironique. Puis de l’eau avait coulé dans le vase : guerre des lycées titrant Shizuo « homme le plus fort d’Ikebukuro », fausses accusations menant à un garde-à-vous suivie de blanchissement du blond, yakuzas le défiant à tord et à travers… La note était très salée et on comprenait sans mal qu’Izaya l’emmer…lui cassait les c…lui faisait ch… enfin bref, Izaya était une épine plantée profondément dans son pied, un asticot qu’il écraserait volontiers à la moindre occasion. A cause de lui et des sautes d’humeurs du blond, Shizuo avait perdu un bon nombre de boulots en tout genre avant d’être recruté par une connaissance du lycée (encore une…), Tom Tanaka. Désormais, il travaillait comme « agent de recouvrement » ou collecteur d’impôt. Mais ça, c’était une histoire. La seule chose positive : il était désormais un as du Parkour et connaissait Ikebukuro mieux que sa poche, à force de poursuivre le brun de droite à gauche.

La personne derrière l'écran

[*]Surnom(s): Trop énervé pour vous le dire
[*]Comment avez-vous connu le forum: Gogole
[*]Des remarques?: ...(cherche encore)
[*]Que préfères-tu entre les échecs, les dames ou le shogi?: les dames

Dernière édition par Shizuo Heiwajima le Jeu 26 Jan - 13:16, édité 22 fois
Invité
Invité

Message posté le : Mer 14 Déc - 19:42
(Jesaisjesuispasencorevalidéemaisbon)
Shizu-ni-chan *-*
Bienvenue \o/
Invité
Invité

Message posté le : Mer 14 Déc - 22:52
Aaah mais c'est ce cher Shizuo-kun !!
Bienvenue bienvenue 8D
Invité
Invité

Message posté le : Jeu 15 Déc - 15:07
merci à tous les deux.
Shinra, je crois que tu vas avoir du travail supplémentaire avec moi. Je te préviens que si tu essayes de te servire de moi pour un de tes tests, je détruirais ton nid d'amour!
Awakusu, content de voir que tu es aussi sur le forum. j'espère qu'on pourra rp tous les deux et que tu t'amuses bien ici^^
Invité
Invité

Message posté le : Jeu 15 Déc - 18:51
Mais pas de souci ! Évite juste de casser la porte la prochaine fois... ça coûte vraiment cher tu sais ^^
Que... quoi ?! Sérieusement ? Bon d'accord, j'insiste pas pour l'instant...
(Mon nid d'amour !! T__T)
Invité
Invité

Message posté le : Ven 16 Déc - 10:51
je casserais pas la porte mais ton lit (rire sadique) Fini les galipette avec Celty (d'ailleurs je sais qu'elle est sur le fofo mais je l'ai pas encore vue pour l'instant. Des nouvelles?)
Invité
Invité

Message posté le : Ven 16 Déc - 13:17
...
euh, finalement casse ma porte ça me va très bien (noon, pas les galipettes !! Elle veut jamais dans le canapé... T_T)
Oui oui elle est sur ce forum mais elle a l'air un peu occupée ces temps-ci, elle met plus de temps à répondre. 8D
Fondateur

Message posté le : Sam 7 Jan - 19:36
Bienvenue à toi et encore désolé pour le temps de réponse (je suis assez occupé en ce moment).

Alors commençons d'abord par la description physique qui me parait assez légère...bien que cette description soit tout à fait juste, elle reste un peu trop succincte, elle pourrait être beaucoup plus enrichie. exemple:
Shizu-chan a écrit:
Blond aux yeux marrons
Certes, mais ne pourrait-on pas approfondir cela? Le physique d'un humain (ou monstre dans le cas de Shizu-chan~♫) ne se limite pas à la couleur de ses yeux, cheveux et vêtement. Bien sûr il est des choses tellement évidente surtout quand on connait le personnage que l'on n'y pense pas forcement.
C'est pourquoi il faut partir du principe que notre lecteur ne connait absolument pas ton personnage.
Comment est sa silhouette? Grand? Petit? Plutôt enrobé ou svelte? Musclé ou fragile? La peau mâte ou bronzé? Quel aura dégage-t-il? Inspire-t-il confiance? Son regard (en générale) semble-t-il glacial, menaçant, moqueur? Y a t-il quelque chose de caractéristique sur son visage? Grain de beautés? Cicatrices? Tâches de rousseurs? Sa démarche est-elle plutôt assurée, lente, rapide, guillerette? Etc, etc... Ceci ne sont que de brefs exemples mais j'espère qu'il t'aiderons à t’améliorer pour ta description physique.
Ensuite pour le mental il y a certaines incompréhensions et cela reste également assez incomplet. Exemple:
Shizu-chan a écrit:
C'est juste qu'il est très (trop) facilement énervé pour trois fois rien. Izaya adore le torturer à ce sujet...
Le torturer au sujet de quoi? Au sujet de sa capacité à s’énerver? Plutôt sur sa façon de foncer tête baissé ou pour son "incommensurable" intelligence (haha ironie~) non?
Shizu-chan a écrit:
Calme, il paraît un autre homme, plus mature, plus séduisant (pour les femmes).
[Il faudrait déjà qu'elle ne soit pas effrayer par lui pour le trouver séduisant HAHAHAHA...hahum] Le reproche que je mettrais ici c'est que tout d'abord tu parle de son côté colérique et d'un seul coup apparait le "calme", comme je l'ai dit pour une personne qui ne connait pas Shizu-chan cela est à n'y plus rien comprendre il faudrait faire une sorte de transition, montrer le paradoxe entre ces deux facettes de ce monstre ♪. Évite aussi de faire une sorte de liste, il faut que la lecture reste fluide, je ne sais pas si je suis claire après tout c'est assez difficile. Tu as oublié certain traits de son caractère mais ce n'est pas bien grave cependant n'oublie pas de parler de ses goûts; ce qu'il aime, déteste ( >8D ) ce dont il pourrait avoir peur aussi. *retrousse ses manches* si avec ça y a pas de quoi enrichir ta présentation hein? x'D.

Enfin, l'histoire. Quelques erreurs par-ci par-là:
Shizu-chan a écrit:
Lors de leur sortie, il voit un distributeur voler dans les airs. Kida, habitué, lui explique que ce doit être encore un combat entre Izaya Orihara et Shizuo Heiwajima
Non c'est un homme qui doit de l'argent à Tom.
Shizu-chan a écrit:
Agé de moins de 18 ans, le blond écrase une voiture de police, venue l’arrêter, sous un distributeur, ce qui le fait mettre en garde à vue.
avec un distributeur serais mieux je pense. Attention à l'emploi du temps, ne pas utiliser present et passé c'est très maladroit exemple:
Shizu-chan a écrit:
Shizuo se retrouve bien malgré lui le centre de cette bataille et deviendra la célébrité du quartier en battant tous les étudiants. Izaya se venge de sa défaite et accuse Shizuo de ses propres crimes frauduleux.
Pour la globalité on voit que cela a dû te demander pas mal de temps et de travail....pourtant ce n'est pas ce qui était demandé. Comment expliquer sans que Shizu-chan ne s’énerve... [Hahaha déjà fait je crois ♥] disons que ton histoire est clairement une "liste" c'est bien détaillé oui...même un peu trop...mais c'est difficile à l'expliquer disons plutôt que tu ne racontes pas l'histoire à ta façon...mmh tu peux rentrer dans ton personnage et tenter d'écrire avec sa vision des choses même en parlant à la troisième personne, plus détaillé ce qui la ressentit à tel moment, il faudrait dégager un peu plus d'émotion après ce n'est que mon avis je ne t'obliges pas à refaire l'histoire juste à modifier les fautes d'orthographe, compréhension et de conjugaison mais penses-y lorsque tu fera du rp.

Pour la musique j'ai déjà expliqué dans une aide comment s'y prendre. Bonne chance pour la suite o/ moi aussi je te hais Shizu-chan~♫

[Edit: D8 Désolé pour le roman je crois que cela se voit que je souhaite que tu t'améliores

Invité

Message posté le : Jeu 26 Jan - 12:19
ok je reprend tout. Ca risque d'être un peu long même si j'ai tout dans la tête^^
Genre, une à deux semaines maxi à partir d'aujourd'hui.
Invité
Invité

Message posté le : Mar 31 Jan - 14:19
dsl pour le double-post.
Je crois que ce perso est maudis mdr
Je le mets en pause parce que je voudrais d'abord en faire un nouveau et que je bloque sur Shizuo pour son aspect mental. Sinon je compte le rependre quand mon autre perso aura été créer et validé. Alors soyez un peu patients. encore dsl pour ceux et celles qui auraient voulu rp avec lui ^^"
Contenu sponsorisé

Message posté le :

L'homme le plus fort d'Ikebukuro est là pour la plus grande peur de certains et la joie d'autres