Forum Test

AccueilAccueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Veux-tu voir mon bon ou mon mauvais regard ? Hum, pas la peine de me répondre, je connais déjà la réponse~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Veux-tu voir mon bon ou mon mauvais regard ? Hum, pas la peine de me répondre, je connais déjà la réponse~   Mer 14 Déc - 17:59

❝Les couteaux les plus aigus peuvent s'émousser mais la langue d'un homme reste toujours tranchante.❞

© Yoshi Fujimi

Nom: Fujimi
    Prénom: Yoshi, mais il garde secret son véritable prénom.
    Origine(s): Japonaise-Américaine.
    Est-ce que votre personnage est possédé par Saika? (Lui obéir): Non
    Date de naissance: 1 février
    Groupe(s) et/ou profession: Ancien militaire récemment renvoyer.

Description Physique

Non, Yoshi n'est pas quelqu'un d'ordinaire. Quand, il est de bonne humeur, il peut paraître beau selon les goûts des personnes, surtout que du haut de son 1m86 et de ses 70 kg (de muscle), il ne passe pas inaperçu. Il s'entraîne tous les jours pour développer la musculature de son torse sans trop l'en abuser, il
    fait des altères de la course à pied comme à son souvenir dans l'armée qui lui a permis de développer un torse plutôt musclé et de beau abdominaux. Sa chevelure est mi-longue et peu soignée par contre, ils sont ébouriffés pouvant montrer une allure plutôt rebelle, ce qu'il est d'ailleurs, mais le plus surprenant, c'est sa couleur de cheveux...... Une teinture verte ou tout simplement du naturel ? Personne n'a pu le découvrir, même si une majorité vote pour une teinture. Ils sont "camouflés" sous un chapeau vert plus foncé qui lui a été donné durant son service. Ses yeux sont plutôt imprévisibles....... Vert quand il est de bonne humeur et peuvent foncer au doré quand une envie de tuer lui prend, alors jeunes gens et jeunes filles, si vous voyez Yoshi avec les yeux de cette couleur, je vous invite à prendre vos jambes à votre cou le plus rapidement possible enfin s'il vous ne vous a pas déjà rattraper~

Mais malgrès son regard en fonction de son humeur varie, quand il est calme, son regard est plutôt doux et paisible comme un pique-nique en plein été sur une colline avec une personne que vous aimez tandis que son regard jaune inspire la crainte comme un chat bondissant sur une proie ou faisant penser à une balle d'arme à feu dont son sourire est la gâchette. Oui, quand il est énervé, il prend un malin plaisir à sourire de manière le plus sadiquement possible pour faire peur aux gens, comme pour les dévorer. Sa bouche est toutefois bien dessinée, fine est blanche donnant l'envie de déposer un baiser aux plus masochiste du quartier.

Et s'il vous le découvrait petit à petit, vous verrez que sur son dos bien tailler caché par son vêtement militaire, un magnifique tatouage tribal en forme d'ailes noires perdant quelques plumes qu'on retrouve sur son bas-dos...... Décidément Yoshi est remplie de mystère, et il ne vous dévoilera pas son identité aussi facilement comme ferait toute tête brulée car, à force il a bien compris qu'il ne fallait pas trop jouer avec le feu.

Mais venant au plus important, il porte un tee-shirt noir par-dessous une veste militaire assortit au pantalon, qui est relié à ses longues jambes dévoilant une jolie paires de bottes de "combat" et son inséparable casquette ayant pris pour trône sa chevelure..... Autour de son cou fin se trouve un petit pendentif portant deux plaquettes d'argents, un cadeau de sa mère avant de mourir, c'est son plus grand trésor et celui ou celle qui y touchera sera vraiment dans un large pétrin~ En parlant de bijoux, pour tous ceux et celle qui auront de l’œil vous verrez un petit piercing à son oreille gauche, mais croiser son regard est déjà une rude épreuve et si vous arrivez déjà à qu'il vous porte une attention non sanguinaire cela signifie que vous êtes en bonne voix pour le connaitre~

Description Mentale

Vaut-il mieux un coup de couteau dans le dos ou entre les deux yeux en face
    comme certaine personne disent préférer ? Moi, tant que le
    "sujet" et à terre, j'affûte mon couteau selon le désir de la
    personne.

Et c'est ainsi, que la grande sagesse de Yoshi-kun se fut exprimé..... Mais, n'allez pas vous
    imaginer, que ce jeune homme est le pire monstre au monde qu'il soit ! Enfin,
    quand il ne voit pas une arme ou du sang du moins. Ce grand garçon a
    effectivement eu un "léger" traumatisme avec ce genre de choses pouvant inspiré la bataille et
    la guerre et il ne peut pas s'empêcher dès qu'il en voit de sortir son large
    couteau caché sous son habit militaire et de tout détruire devant lui jusqu'à,
    à avoir tué des gens pour ce qu'il se calme ses nerfs qui bouillonnent en lui comme un
    chien enrager. Son sourire n'arrange pas grand-chose d'ailleurs, quand
    il est dans cet état là, un large sourire, tirailler par des dents légèrement
    pointu s'affiche sur ses lèvres. Il serait capable de tout faire quand sa tête
    lui murmure et le pousse à tirer, il pourrait se couper un bras rien que pour
    s'enlever d'une emprise d'une personne, frappé à mort femmes et enfants, tout
    ce qu'il y a de plus horrible à faire, il le ferait... C'est un fou...
    D'ailleurs, c'est pour cela que l'armée l'a renvoyé, pour sa mauvaise conduite
    envers ses camarades.

Pas tant que ça par contre..... Malgrès
    son aspect sauvage, il lui reste encore son regard doux comme la prairie qu'il
    lui sert surtout dans la plupart du temps à ........ Rien, puisque Yoshi n'est
    pas très social ni quelqu'un qui s'intéresse à la population et au groupe, ce
    qu'il l'intéresse c'est le sport, les armes blanches et à feu, le rock et fumer
    tranquillement dans un coin en plein airs. Il est très tranquille et plutôt
    calme en dehors de son agressivité, mais il ne s'attache pas aux gens, car il
    ne veut pas sentir le regret d'un jour tué une personne qu'il a tant
    chérie...... Là douleur est immense à ce moment-là et il tient à garder son cœur
    de pierre, surtout quand il se rend compte des
    dégâts qu'il a fait après être devenue une vraie machine à tuer
    et bizarrement il a l'impression qu'un
    pique lui transperce le cœur doucement comme si quelqu'un voulait
    lui faire prendre conscience "Tu le
    regrettes ? Et là
    tu le regrettes encore ? ", alors qu'est-ce que ça serait si
    un jour il s'attacherait à une personne ? Pendant ce temps, il préfère vivre sa
    vie comme elle lui indique de faire sans se soucier des gens qu'il l'entoure ni
    de lui-même...

Histoire

Et si on commençait par le commencement ? Quand les parents de Yoshi se sont rencontrés ?
C'est une histoire tout à fait banal quand on y pense, la mère de Yoshi en avait marre d'être surveillé par ses parents et détester plus que tout, la banalité de sa vie de lycéenne pourtant elle avait tout pour réussir sa vie, une beauté pouvant faire baver plusieurs garçons et une très bonne situation scolaire... Elle était la délégué de sa classe d'ailleurs, elle faisait tout les jours son boulot et faisait plaisir à ses parents. A ses 16 ans, elle n'a plus supportée sa vie monotone et elle a fugué de chez elle.... Mais, Natsumi (La mère de Yoshi) ne savait plus quoi faire maintenant qu'elle était dehors, mais elle ne voulait pas rentrer chez elle par lâcheté et honte. Il était 2h du matin quand elle se cacha dans une étrange ruelle où il devait n'y avoir personne.... Oui, devait, car elle leva les yeux, un jeune homme d'à peu près une vingtaine d'année trouva la jeune fille à coter d'elle. Il s'approcha doucement d'elle dévoilant ses yeux doré à la jeune fille, il avait les cheveux verts et il avait l'air de faire sa pause cigarette. Natsumi resta fasciner par ses yeux d'une grande beauté avant qu'il prit la parole d'une voix douce "Qu'est-ce que fait une si belle jeune fille comme toi à coter des déchets ? Ce n'est pas ta place ici pourtant."

Pas sa place.... Pas sa place.... Pourtant, rien quand regardant ce bel inconnu, elle avait l'impression que plus rien n'exciter autour à par lui, surtout ses yeux, enfin jusqu'à que l'homme aux cheveux verts la souleva comme un sac à patate pour marcher pour l'emmener dans la rue. La délégué avait maintenant peur de cet inconnu et elle le tapa dans le dos aussi fort qu'elle pouvait criant au viol autour d'elle, mais personne ne venait pour l'aider et l'inconnu ne sourcilla pas sauf pour dire "soit moins bruyante.... Tu me cris dans les oreilles...." Elle resta bouche-bée à la situation, surtout à cette non-aide à la personne.... Pourtant, d'un coter elle était satisfaite, car sa vie allait prendre un sens au lieu de cette monotonie qu'elle endurait tous les jours, quelques minutes plus tard, elle s'endormit sur l'épaule de l'inconnu.

Le lendemain matin, elle se réveilla dans un lit chaud, tout chaud dans les bras de cet inconnu..... Elle poussa un sursaut, mais l'inconnu la tenait fermement contre lui de plus qu'il était déjà réveillé. Il bailla tranquillement avant de faire un signe de "chut" à ses lèvres tout en prenant une mèche de la jeune fille pour lui mettre derrière l'oreille "Ne crie pas, les voisins dorment encore à cette heure-ci.....'' Effectivement, il n'était que 8h du matin et la jeune fille fit un signe de oui avant de se lever pointant du doigt l'inconnu pour poser les questions les plus banales qu'ils soient "Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ? Pourquoi m'avez-vous emmené ici ? Où suis-je ? Vous êtes un pédophile ? " A son étonnement, le garçon poussa un éclat de rire avant de lui sourire chaleureusement pour lui répondre banalement "Je m'appelle Ryu, je ne vous veut aucun mal, je vous est amené ici, car hier vous vous êtes endormit quand je voulais vous appeler un taxi, vous êtes chez moi et non...... Je ne suis pas attirée par des gamines...."

Il soupira avant d'aller dans la cuisine pour prendre un café.... Mais un truc ne collait pas.... Pourquoi avoir serré dans ses bras cette gamine ? Soudainement, il se retourna pour lui sourire encore une fois "Vous avez attrapé froid hier et puisqu'il n'a pas de chauffage ici, je l'ai disons.... Remplacer". Natsumi lui balança un oreiller dans la tête le traitant de tous les noms qu'elle pouvait comme "pervers, pédophile etc.", pour finalement s'enfermer dans la chambre...... Elle avait peur et surtout honte d'elle-même.... Pourquoi honte ? Elle ne le savait pas....

Soudain, le jeune homme entra dans la proposant de ramener la jeune fille chez elle, Natsumi se retourna le regard vide avant de tomber sur les pieds du jeune homme se mettant à genoux et de lui supplier de ne pas la ramener chez elle, Natsumi ne voulait en aucun cas revenir chez à la maison par caprice, pour reprendre sa vie normal, faire de son mieux tout les jours, elle ne voulait plus être la parfaite petite fille à ses parents, elle voulait goûter à quelque chose de nouveau et cet inconnu lui avait offert une possibilité pour changer sa vie, c'était une chance à saisir pour elle..... Il ne comprit pas sur le coup, mais surtout il ne la croyait pas, alors il accepta qu'elle reste chez lui pendant quelque temps, le temps qu'elle reprenne la raison, mais enfin ce n'est pas ce qu'il avait prévue...... Quelques jours plus tard, la jeune fille lui annonça qu'elle avait quitté ses études, trouver un petit boulot en tant que plongeuse dans un restaurant et que maintenant elle cherchais un appartement à louer pour ne plus être un boulet pour Ryu.......

Le temps passa....

Et bien sûr, il fallait que cela arrive à la fin, Natsumi était tombé amoureuse du garçon et ne voulait plus quitter son appart'....... Le "gazon" ne savait plus quoi faire de cette fille, il ne l'aimait pas, tout ce qu'il voulait c'est qu'elle parte pour rentrer chez elle là où elle sera bien, mais elle refusait encore et encore. Ryu avait les nerfs en feu et sans le vouloir un jour il a frappé cette jeune fille pour l'effrayer, mais elle revenait toujours en lui faisant des avances. Elle l'aimait plus que tout, mais pour lui ce n'était que "squatteuse" qui rapporte un peu d'argent pour mieux payer le loyer, même si quelque fois le l'homme au cheveux vert ne pouvait pas résister d'avantage à ses avances mais ce n'était pas le pire encore.....

Quelque mois plus tard, où la vie de Ryu devenait de plus en plus difficile (problème d'argent), Natsumi lui annonça qu'elle était enceinte et que dans quatre mois il serait papa....... C'était la fin..... Le futur "père" se leva doucement avant de gifler encore cette future femme, donnant un coup sur le ventre. La maman de panique, elle s'enfuya cette fois de l'appartement loin de cet homme pour consulter un médecin pour voir si le fœtus aller bien, apparemment, il allait bien, il n'avait pas reçu de dégâts physique, mais un léger trouble au du cerveau, il pourrait vivre sans problème par contre il aurait plus tard un handicap que le médecin n'arrivait pas à prédire.

Par sécurité Natsumi voulait rester quelque temps dans la rue loin de son homme jusqu'à qu'elle enfante, elle faisait la main au passant et faisait des petits jobs par-ci par là pour vivre, mais surtout elle voulait trouver un bon endroit pour que l'enfant vive dans de bonne condition, mais elle a réalisé plus tard quand elle accoucha que la jeune fille était dépendante de Ryu et quand elle prit dans les bras son enfant, son homme était derrière la fenêtre l'observant..... Il fallu quelque minute pour que la jeune fille pose son enfant dans la couveuse pour se jeter dans les bras de son homme..... Le père la serra fort dans ses bras lui demandons pardon :

"Pardon mon ange...... Pardon de ne pas avoir réglée nos problèmes plus tôt......"

Soudain, il étrangla son "ange" pour régler SON problème, Natsumi ce débâter, mais l'agresseur eu le dessus et pour finir, il la laissa dans un placard pour cacher le cadavre, mais son fils hurla ce qui fit alerter les infirmières, elles accoururent vers la chambre pour voir ce qui se passer. Le fils était toujours en train de pleurer à chaude larme et quand les infirmières entrèrent dans la chambre, elles ne découvrirent personne sauf le cadavre de la mère et un message sur le lit "Mon fils se nomme Flippy (dégénérer) "

Le temps passa~

Quelques années plus tard Flippy, du haut de ses 22 ans, ne veux que pour lui-même.......... Après la mort de sa mère et la disparition de son père, les infirmières le mit dans un orphelinat pour enfants sans savoir que ce garçon souffrait d'un handicap...... Il était bien là où il était, mais personne ne voulait s'occuper de lui par rapport à sa couleur de cheveux.... Quand, on n'arrive pas à avoir un enfant autant prendre le plus beau même si Flippy était un beau garçon, les gens se focalisaient tout le temps sur ce petit détail..... Alors, il avait passé pratiquement toute sa vie à l'orphelinat. Jusqu'à ses dix ans, il n'avait eu aucun problème, il s'intégrait plutôt bien avec ses camarades, souriant, mais une nuit, il cria comme si on égorger un cochon. Il se tenait fermement la tête attendant que le mal passe, une surveillante accourue auprès de lui pour le rassurer et lui demander ce qu'il n'allait pas...... Encore une grande erreur, le petit garçon lui avait enfoncé le doigt dans l’œil pour le lui crever avant de la terminer à coup de chaise sur la nuque. Les autres surveillantes alertés par les hurlements se dépêchèrent pour voir ce qu'il se passait et virent le petit Flyppi souriant avec le corps de la femme qui gisait par terre.... Sans hésitation, elles l'emmenèrent en Hôpital psychiatrique pour s'en débarrasser. Il avait passé six ans avant qu'il prouve aux médecins que tout allait bien et que lui-même était guéri.

Le garçon sortit donc de cet hôpital sur ses 16 ans, il avait de quoi se fabriquer une vie sur lui, il trouva avec beaucoup de difficultés le studio le moins cher en ville avant de se trouver un petit boulot en tant que gardien de nuit dans un musée...... Mais, il trouvait tout cela d'un réel ennuis jusqu'à qu'il fit son service militaire où il eut un coup de cœur pour cette discipline, cet entrainement, l'adrénaline et il s'engagea aux alentours de ses 20 ans. Au début, il n'eut aucun problème, mais en lui son coter violent bouillonnait lentement. Un jour durant un entrainement de survie dans une forêt, il partit en groupe de trois personnes pour trouver un abri et à manger. Soudain, un large sanglier les vient et fonça directement sur eux, ses camarades paniquèrent et grimpèrent aux arbres, tandis que Yoshi (Il se prétend s'appeler de ce nom, car la plupart des personnes se moquer de lui, maintenant son ancien nom n'est plus qu'un douloureux souvenir qu'il haït de tout son cœur) tira sur cette bête....... Sur les pattes pour la faire tomber avant de la terminer à coup de couteau suisse....... Son coter sombre avait ressortie et quand ses camarades furent descendu, il les déchiqueta de la même manière que le sanglier, mais un peu s'enfuir pour alerter le commandant.

Le lendemain le jeune homme se retrouva au chômage et au tribunal........ Malgrès ça, il était plutôt rassuré... Pourquoi ? Car, pendant la panique et avant que l'officier prévienne le commandant il avait tout fait pour cacher les preuves (Gant de protection, couteau suisse cacher dans le sac de l'officier etc...) et ainsi la cour fut acquitté, c'est l'officier qui fut emprisonné....... A cause d'être allé au tribunal, l'armée ne voulait toujours pas le réengager de plus qui se méfier de lui alors maintenant, il cherche un autre travaille comme gardien ou videur, enfin un truc qu'il lui ressemblerait bien........ Espérant d'une part que son coter sombre ne réapparaisse plus, car il en souffre beaucoup au fond de lui-même.

La personne derrière l'écran
    [/center]

• Surnom(s): Yosh pour les intimes
  • Comment avez-vous connu le forum: Grâce à Elliot.
  • Des remarques?: aucune.
  • Que préfères-tu entre les échecs, les dames ou le shogi ? : Hum, je préfère largement les échecs, même si je perd tout le temps... Code validé par l'administrateur ♪

Dernière édition par Yoshi Fujimi le Mer 28 Déc - 16:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Veux-tu voir mon bon ou mon mauvais regard ? Hum, pas la peine de me répondre, je connais déjà la réponse~   Jeu 15 Déc - 16:26

yo!
ton descriptif physique est pas mal même s'il vaudrait peut-être te relire relire et relire pour éviter les répétition comme "les yeux dorés" ou autres "cheveux verts". Sinon, fais attention aux fautes ("chevelure longuE"), même si tout le monde n'est pas parfait et surtout pas moi (part d'un éclat de rire).
Enfion bref, j'espère que le reste sera aussi détaillé que cette mise en bouche!
a plus
Shizuo

Spoiler:

Dernière édition par Shizuo Heiwajima le Ven 16 Déc - 10:50, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Veux-tu voir mon bon ou mon mauvais regard ? Hum, pas la peine de me répondre, je connais déjà la réponse~   Jeu 15 Déc - 17:52

Bienvenue \o/
Tiens, tu me fais penser à Panda Hero .°.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Veux-tu voir mon bon ou mon mauvais regard ? Hum, pas la peine de me répondre, je connais déjà la réponse~   Jeu 15 Déc - 18:12

Merci de la remarque Shizuo, j'espère que ça sera mieux maintenant, après je vais essayer de faire à peu près aussi détailler, mais pour la description du caractère, j'avoue que je galère un peu xD

Merci de ton accueil Akane et oui c'est vrai, il y a une légère ressemblance, mais ce n'est pas lui Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Veux-tu voir mon bon ou mon mauvais regard ? Hum, pas la peine de me répondre, je connais déjà la réponse~   Jeu 15 Déc - 18:46

Bienvenue Yoshi !
Amuse-toi bien sur le forum 8D

(et shizuo fais gaffe, dans ta correction tu as laissé un "s" se balader... une longue chevelure ; ) )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Veux-tu voir mon bon ou mon mauvais regard ? Hum, pas la peine de me répondre, je connais déjà la réponse~   Jeu 15 Déc - 19:13

Re re bienvenue Yoshi^^
Et bon courage pour ta présentation j'ai hâte de lire la suite X)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Veux-tu voir mon bon ou mon mauvais regard ? Hum, pas la peine de me répondre, je connais déjà la réponse~   Jeu 15 Déc - 19:37

ohaiyo!
re bienvenue et j'espère que tu te plairas ici^^
ps : ne fais pas trop attention à ce que je dis et prends tout au second degré, comme Iza-nii mdr

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Veux-tu voir mon bon ou mon mauvais regard ? Hum, pas la peine de me répondre, je connais déjà la réponse~   Jeu 15 Déc - 19:45

A que bienvenue à toi xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Veux-tu voir mon bon ou mon mauvais regard ? Hum, pas la peine de me répondre, je connais déjà la réponse~   Mar 20 Déc - 18:46

Merci a tous de votre accueil =)
Izaya Orihara

Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Veux-tu voir mon bon ou mon mauvais regard ? Hum, pas la peine de me répondre, je connais déjà la réponse~   Ven 13 Jan - 11:46

Bonjour-bonjour! o/ Je te prie de bien vouloir m'excuser pour le temps que j'ai mis à te répondre j'étais en plein examen à ce moment là. Bien alors cette présentation comporte quelque petites erreurs d'inattentions il me semble, en voici quelques exemples:

Yoshi-kun a écrit:
Mais malgrès son regard en fonction de son humeur varie
malgré Il faudra également revoir cette phrase je pense.
Yoshi-kun a écrit:
Et s'il vous le découvrait petit à petit, vous verrez que sur son dos bien tailler caché par son vêtement militaire, un magnifique tatouage
Et si vous le découvrez non?
Yoshi-kun a écrit:
Mais venant au plus important
venons en je dirais
Yoshi-kun a écrit:
vous êtes en bonne voix pour le connaitre~
en bonne voie= en bon chemin
Yoshi-kun a écrit:
il ne peut pas s'empêcher dès qu'il en voit de sortir son large couteau caché sous son habit militaire et de tout détruire devant lui jusqu'à, à avoir tué des gens pour ce qu'il se calme ses nerfs qui bouillonnent en lui comme un chien enrager.
Il va falloir aussi revoir cette phrase.
Yoshi-kun a écrit:
il lui reste encore son regard doux comme la prairie qu'il lui sert surtout dans la plupart du temps à ........ Rien, puisque Yoshi n'est pas très social ni quelqu'un qui s'intéresse à la population et au groupe, ce qu'il l'intéresse c'est le sport
qui pourquoi une majuscule à "rien"? sociable
Yoshi-kun a écrit:
le regret d'un jour tué une personne
tuer

Enfin comme je l'ai dis il y a d'autre fautes donc fouille bien (notamment dans ton histoire dont je n'ai cité aucun exemple.) sinon ta présentation est de bonne qualité, tu as bien décris ton personnage même si on en attendrais plus de la description mentale comme pour décrire ce qu'il aime, déteste etc...Pour l'histoire je ne sais si tu l'as inventé ou repris d'un manga mais comme je ne connais pas j'aime ♫.
Après avoir corrigé tes fautes je te validerais en tant que civil donc (si un jour tu te fais posséder par Saika ça pourrait être une nouvelle orientation professionnel pour tout hahaha~ par contre...Saika deviendrait un peu trop puissante à mon goût...hm!)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veux-tu voir mon bon ou mon mauvais regard ? Hum, pas la peine de me répondre, je connais déjà la réponse~   

Veux-tu voir mon bon ou mon mauvais regard ? Hum, pas la peine de me répondre, je connais déjà la réponse~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut