Forum Test

AccueilAccueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Scream. I can't hear you. » -- Old sadistic pop's there !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: « Scream. I can't hear you. » -- Old sadistic pop's there !   Lun 9 Jan - 3:38

[ Suprimé]

Dernière édition par Aden S. McKenzie le Dim 4 Mar - 15:47, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Scream. I can't hear you. » -- Old sadistic pop's there !   Lun 9 Jan - 16:38

Bienvenu à toi ... God bless Amercia My friend /SBAAF/ XD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Scream. I can't hear you. » -- Old sadistic pop's there !   Lun 9 Jan - 20:40

Bienvenue !
(ÇA c'est un perso qui a du caractère... ^^)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Scream. I can't hear you. » -- Old sadistic pop's there !   Lun 9 Jan - 20:49

Merci à tous les deux xD

@Dimitri: Hell yeah, my compatriot ! Let's rule over the world while sitting on the great country who's America ! <---- Folle.

@Shinra: C'est plus intéressant à Rp x)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Scream. I can't hear you. » -- Old sadistic pop's there !   Mar 10 Jan - 18:35

Yop! Bienvenue a toi!
Et, je constate que tu aurais besoin d'un avatar? Je veux bien essayer, si tu veux...( je dis bien essayer, hein ><)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Scream. I can't hear you. » -- Old sadistic pop's there !   Mar 10 Jan - 22:54

Merci à toi ~

Et oui... j'en aurai bel et bien besoin d'un ^^
L'image: http://www.zerochan.net/894755
T'as qu'à mettre son nom et au pire: simplement son prénom (Aden... Stanford non-compris xD) Je te remercie d'avance ;-;

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Scream. I can't hear you. » -- Old sadistic pop's there !   Mer 11 Jan - 13:54

Nop la!
Je t'en ai fais 2, en espérant qu'au moins 1 te convienne ~

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=20&u=16851654][img]http://i45.servimg.com/u/f45/16/85/16/54/12_bmp10.jpg[/img][/url]

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=21&u=16851654][img]http://i45.servimg.com/u/f45/16/85/16/54/13_bmp10.jpg[/img][/url]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Scream. I can't hear you. » -- Old sadistic pop's there !   Mer 11 Jan - 23:17

Merci beacoup pour l'avatar ;-; Je suis une grosse nullarde en graphisme MDR'
Maintenant... la seule chose qui reste, c'est la validation .____.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Scream. I can't hear you. » -- Old sadistic pop's there !   Jeu 12 Jan - 13:10

ouah on dirait une bio de Voltaire...
Je n'ai pas encore eut le temps de te souhaiter la bienvenue et bien c'est fait (^^)
Sinon, je dois t'avouer que je n'ai pas encore lu ta présentation (gargantuesque) mais ce sera fait d'ici ce soir grand maximum.
A plus et encore mes félicitations pour ta présentation qui a due te prendre une sacrée semaine lol

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Scream. I can't hear you. » -- Old sadistic pop's there !   Ven 13 Jan - 1:24

@Shizuo: (Ouais, bon. J'ai résisté à la tentation d'écrire 'Shizu-chan' /SBAF/ xD) Et bien, merci pour ce compliment (et l’accueil ~) ! Et ne t'inquiètes point: vaut mieux tard que jamais. J'apprécie la pensée, voilà tout simplement ^^

HS:

III-ZAaa-YAAaa-KUuuNn-NYAaaaaaaa

C'est 'Yo'. C'est pas Nyan, c'est Yo ! La liaison du 'N' final de '-Kun' et du 'Yo' prononcé à la japonaise fait en sorte que, à l'oreille, on l'entend tel que Nya/Nyo, mais c'est 'Yo' ! “Didn’t I tell you not to show your face in Ikebukuro again huh? Iza~ ya~ kun~ yo~” Vous voyez ?! Même dans la version originale (le roman), c'est 'Yo' >.> *En mode moi-j'ai-lu-les-romans-et-je-crâne-grave*
Izaya Orihara

Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: « Scream. I can't hear you. » -- Old sadistic pop's there !   Ven 13 Jan - 18:26

Bienvenue sur le forum mon cher o/. Au passage très jolie avatar, il fait très réaliste (j'aime les portraits~). Alors passons à ta présentation. Elle est de très bonne qualité et quantité (tu es la deuxième présentation avec un tel niveau, félicitation \o/). Cependant il reste quelques (mini) fautes, exemples:

Aden-kun a écrit:
Dépourvu d'une quelque compte coloration
quelconque
Aden-kun a écrit:
En effet, ayant une aspect type Draco Malfoy
x'D mini faute d'inattention?
Aden-kun a écrit:
ce qui lui donne une allure sterne

Tu m'as bien fait rire à certain moment, je l'avoue.
Aden-kun a écrit:
on compare Aden à une patate se tenant sur des cure-dents...
Sans commentaire x'D
Aden-kun a écrit:
[NA: ... Le jumeau caché de Shizuo ?! Je viens de m'en rendre compte...]
.................hrm....*va crier en haut du dernier étage du Sunshine 60 un long "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON" en éclatant d'un rire automatique, plutôt crispé et revient* ...oh je vois *sourire*
Pourtant je suis ravi de voir que nous avons des choses en commun...*pense: un double de Shizuo avec de l'intelligence? C'est absolument surprenant! Faudra que j'en prenne une photo histoire d’énerver l'original~* néanmoins je vais me permettre une petite critique qui j'espère te sera constructive. Il se peut que cela ne soit que mon point de vue; peut-être est-ce par la faute des répétitions de ton idée ou que tu n'arrives pas entièrement à retranscrire la thèse que tu souhaites exposer (même si en règle générale je comprend tout à fait) mais j'ai parfois eu des difficultés à te suivre, exemple:
Aden-kun a écrit:
Nous sommes humains, nous sommes différents et c’est justement ce qui fait de nous de tels êtres. C’est parce que nous sommes de tels êtres que cela nous fait différents et donc, des humains.
De tels êtres? Tu veux parler de notre caractère unique?

Le reste me convient parfaitement, haha ton personnage est en effet bien pessimiste~ et j'ai beaucoup l'originalité dont tu as fait part pour ton histoire. Tu es donc validé pense quand tu auras le temps à corriger tes petites erreurs. Bon rp à toi 8D
Ps: Tu n'es pas le premier à me reprocher de ne pas dévoiler les présentations validées, c'est vrai c'est un soucis de copyright mais je ne pense pas être le seul à employer cette méthode alors je vais être gentil je laisserais accès aux fiches de présentations validées pour les membres.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Scream. I can't hear you. » -- Old sadistic pop's there !   Sam 14 Jan - 0:23

Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai flippé au moment où le nom 'Izaya Orihara' est apparu sous mes yeux lorsque j'ai ouvert le message de notification via e-mail x) Sans raison apparente, je stresse toujours pour ce genre d’évènement.

Et bien merci. Ça fait plaisir à attendre ! J'ai passé plus de deux heures sur Zerochan pour la trouver, cette image. J'avais le personnage complet dans la tête, mais avais de la difficulté à trouver une 'apparence' qui me plaisait. Je suis aussi une fan des portraits et des images de ce type x)

Deuxième merci pour la correction; je m'en occupe sur le champ ~ En ce qui est de la première partie de la personnalité, la répétition est voulue, mais disons que... Ouais, bon: c'est pas le meilleur x) Je risque d'éditer durant les prochains jours (bon d'accord: me connaissant, cela va être dans les prochaines minutes.) Je sais ENFIN comment écrire 'quelconque' maintenant =DD

Enfin bref... Ouais, je peux commencer à Rp o/

Re-Ps: Troisième remerciement. Ça va faciliter la vie de certains ^^

HS: nous avons des choses en commun

En fait, après avoir lu ta présentation dans le thread concernant le Staff, j'ai plutôt eu l'impression de rencontrer mon 'jumeau caché' x) En bas les maths, les médisants ainsi que les personnes non-respectueuses et vive les sushis, les nouilles et la philosophie ! o//

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Scream. I can't hear you. » -- Old sadistic pop's there !   Sam 14 Jan - 11:12

YATTAUNNOUVEAUSHIZUO %D C'ESTAKANEQUIVAÊTRECONTENTE %D
Bienvenue ! (:
Ouhlalongueprésentation.
J'aihontelà. .w.
Bref :'3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Scream. I can't hear you. » -- Old sadistic pop's there !   Sam 14 Jan - 11:52

bienvenue et mes félicitations pour être validé^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Scream. I can't hear you. » -- Old sadistic pop's there !   Sam 14 Jan - 19:09

Merci à toutes les deux ^^

@Akane: *Recule de deux pas et fait une position Kung-fu-Karaté-Aïkido cliché, typique de presque tous bons films Américains *

BonlàjedevraisfairemafichederelationsetRpaulieudeprocrastinersurlesite...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Scream. I can't hear you. » -- Old sadistic pop's there !   

« Scream. I can't hear you. » -- Old sadistic pop's there !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut