Forum Test

AccueilAccueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izaya Orihara

Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Les rangs   Sam 9 Juil - 0:12

Dans une partie d'échecs, chaque pièce de jeu est importante est peu renversé à tout moment une situation. Il n'y a pas de hasard, tout est minutieusement calculé selon certains professionnels, ici, dans Ikebukuro on peut dire qu'il y a un certain pourcentage de chance que ce que vous aviez prévu n'arrive pas ou le contraire. Cependant on peut dire que chacune des pièces du jeu non pas la même fonction, le même déplacement et la même importance. Aussi pour obtenir un statut de plus en plus élevé dans mon jeu et attiser mon intérêt, il faudra accomplir de grande choses, avoir un emploi ou une position influente. Vous ne choisissez pas votre rang bien évidemment cela dépendra de mes envies et mon analyse personnel puisque votre place se situe simplement dans mon jeu.

Pions
Votre rang de départ quand vous débuterez...enfin pour les personnages inventés et autres.
Tours
Cavaliers
Fous
Dames
Son importance dans le jeu est indéniable puisqu'elle possède le plus grand nombre de déplacements.
Rois
Le rang le plus élevé. Comme vous le savez "Échec et Mat" signifie que c'est par la prise du roi que l'on gagne la partie. Même s'il à un champ d'action minime il reste l'objectif de tout jeu.

Ceci n'est que la présentation des pièces d’échecs, il y a aussi les pièces de dames et de shogi mais, petit curieux, je ne vais pas tout vous expliquez~.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara.forumgratuit.org

Les rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1