Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

the big bad wolf (toblerone)
 :: Gravity Falls :: Redwood Highway :: Mystery Mountain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sans
Sans
Sans
Messages : 98
Sans
Date d'inscription : 19/01/2019

the big bad wolf Toblerone & GregoryCombien de kilomètres avait-il parcouru ? Il était dur de le savoir. Il ne faisait que se laisser guider par son instinct, à la recherche d’une trace plus récente que ce que ce faible début de piste pouvait lui donner.

Le prédateur était en chasse, et il ne s’arrêterait pas avant d’avoir dénicher sa proie. Après que son compagnon l'ait récemment quitté, il s’était lancé du côté de la route et l’avait remonté jusqu’à un endroit où habituellement il ne s’aventurait pas... Probablement puisqu’il se rapprochait du Mystery Shack. Anoki l’avait prévenu de ne pas s’approcher du Pines après tout et ce n’était pas aujourd’hui qu’il allait lui désobéir.

Surtout pas après ça.

C’est donc par la forêt qu’il avait coupé, seul milieu où il se sentait réellement à l’aise. De plus, vu la créature qu’il recherchait, il aurait naturellement plus de chances de la trouver ici.

Ses pas s’étaient faits plus souples, demeurant spectateur de son environnement. Le loup était un chasseur silencieux, humant parfois le vent qui venait fouetter son visage, prenant toujours la peine d’être face à lui afin de récupérer le maximum d’informations. Et enfin, il semblait tenir quelque chose de concret. Serait-ce la bonne cette fois-ci ? Pour le savoir, il n’avait plus qu’à avancer. Entre eux deux, il ne restait plus que quelques kilomètres.

Plus il se rapprochait, plus il ralentissait. Dans le silence, il fallait prendre toutes les précautions possibles pour ne pas se faire repérer. Son regard balayait l’environnement, prenant des pauses entre une ou deux avancées, puis continuait.

Il touchait au but... mais dans ce cas, pourquoi ne voyait-il pas encore la grande silhouette blanche ? Elle aurait dût être aussi visible qu’un cerf albinos au milieu de cette sombre et dense végétation, comme lors de cette nuit. Quelque chose clochait, mais le lycan ne savait pas quoi encore. Avec prudence cette fois-ci, il continuait de se rapprocher. Jusqu’à tant qu’il ne sorte de sa cachette. Bingo.

De la buée s’échappait d’entre ses lèvres de par le froid de cette soirée, dardant son regard perçant en direction de la lapine... avant de lui attribuer un petit signe de main amicale, sortant d'un pas de l'ombre avec une expression empreinte de curiosité au masque. ❝ Hellooo-Gregory, dans tout sa splendeur.

Seulement, il avait très peu de temps pour désamorcer la bombe. Le lycan savait qu'elle allait le reconnaître, d'un instant à l'autre. ❝ Please don't be scared. I'm not here to hurt you, I promise ! ❞ dit-il, assuré, tout en levant les mains en signe de paix.
©️ Justayne
Sans
Dim 20 Jan - 0:26
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Sans
Sans
Messages : 98
Sans
Date d'inscription : 19/01/2019
The Big Bad Wolf



Ohlala ça n'allait pas du tout, tout ça ! Foi de jackalope ! Depuis leur rencontre avec le grand méchant loup, c'était comme si quelque chose était cassé entre papa Tristan, maman Dipdip et Toby. Maintenant les deux « zhumains » ne l'emmenaient plus du tout avec eux dans leurs aventures. Pauvre Toblerone, ça lui faisait beaucoup de peine. Oh oui oui oui ! Pauvre petite jackalope qui ne pouvait que voir, impuissante, les deux garçons partir sans elle le matin et revenir tard le soir. Alors. Sage. Elle attendait leur retour. Le museau frétillant. Les grands yeux larmoyants. Les oreilles tombantes. Comme un petit toutou qui attendrait le retour de son maître pour lui faire la fête. Sauf qu'à leur retour, elle ne faisait que les bouder. Toujours. Et toc ! Ça leur apprendra à l'oublier ! Ces vilains ! Elle leur ferait payer ! Foi de jackalope ! On n'oublie pas Toblerone ! Jamais ! C'était marqué dans la Constitution « zaméricaine » ou elle ne savait quel autre texte important pour les « zhumains ». Elle avait apprit qu'il existait même une loi sur le jour des jackalopes alors un sur elle, ça devait forcément exister. Après tout, elle était la grande et magnifique Toblerone !

Et la grande et magnifique Toblerone avait décidé de faire une ronde autour du Mystery Shack pour montrer à quel point elle était forte. Il fallait que papa et maman aient de nouveau confiance en elle ! Pour qu'elle puisse repartir avec eux à l'aventure. Pour ne plus être toute seule. Oh non ! Elle ne devait pas être triste ! Pas maintenant ! Non ! Non ! Non ! Elle devait être courageuse ! Pour briller à leurs yeux ! Étincelante ! Comme une étoile. Grunkle Stan avait souvent dit d'elle qu'elle était l'étoile du Shack et les étoiles sont faites pour briller non ? Alors elle brillerait ! Resplendirait même ! Allez ! Hop ! Hop ! Hop ! Bondis petite Toblerone ! Bondis et rend fière ta famille ! Il a beau faire nuit, elle n'en reste pas moins la gardienne des lieux et si jamais un monstre s'approche, elle serait la cueillir ! Oh ça oui ! Après tout, elle avait affronté un véritable loup-garou ! Avec des griffes pointues et des dents acérées ! Oui ! Oui ! Oui ! Tout grand et avec plein de bave en plus ! Ayant même réussi l’exploit de lui faire une belle balafre. Comme ça, il allait réfléchir à deux fois avant de pointer de nouveau son museau près de sa famille. Car maintenant il savait qu'une terrible et puissante jackalope veillait sur eux ! Les jackalopes n'étaient pas encore éteintes ! Leur esprit vivrait à jamais. À travers elle.

La voilà donc bondissante. Sautillante. À travers les bois aux environs de sa nouvelle demeure et ce qu'elle pouvait affirmer sans craindre de mentir était qu'il régnait un calme dans la forêt endormie. Les monstres ne seraient pas de sortie. Ouf ! Elle pourrait rentrer l'esprit tranquille et profiter d'un coussin douillet et de la chaleur d'un foyer aimant. Tout ça, rien que pour elle ! Chic ! Chic ! Chic ! Rassurée et guillerette, la gentille et heureuse jackalope rentrait au bercail. Du moins jusqu'à ce qu'une présence se fit sentir. Un coup à gauche. Un coup à droite. Malgré ses inspections minutieuses, elle ne voyait pas quelle créature cela pouvait être. Hum. Mieux valait rester sur ses gardes. Une fois lui avait suffit. Elle ne réitérerait pas la prouesse de se faire de nouveau surprendre.

Peut-être devrait-elle s'éloigner et prendre un détour. Histoire de voir si « ça » ne la suivait pas. Brrr ! Elle en avait les poils qui se hérissaient et la chair de poule. C'était le vent, voilà tout ! Oui ! C'est ça ! Le vent qui faisait que son corps tremblait. Un craquement derrière elle ! Volte-face ! Oh non ! Vous ne la surprendrez plus jamais ! Plus jamais ! Le dos rond et les cornes abaissées en signe de menace, elle découvrit alors la source de tout cela.



Un « zhumain » ? Un drôle de « zhumain » avec un masque ? Pourquoi il portait ce truc bizarre qui le rendait idiot en plus ? Il était vraiment étrange lui. Mieux valait se méfier. Oh ! Maman aurait été fière d'elle si elle avait sut ses pensées en cet instant. Après tout, il n'avait de cesse de répéter « Trust no one ». Tout le monde mentait ici. Tout. Le. Monde. Alors une personne qui cachait son visage, c'était encore plus suspicieux. D'ailleurs pour bien souligner sa méfiance, elle plissa ses yeux qui refusaient de le quitter. Au moindre geste menaçant et hop, elle aurait disparu dans un bond magistral. En plus, ce nigaud se permettait de la saluer comme ça. Tranquille pépère le gars ! Non mais les séances de dédicaces étaient terminées à cette heure-là. Finies monsieur ! Il fallait rentrer.

Alors le drôle de « zhumain » lui dit de drôles de phrases qu'elle ne comprit pas sur le moment. Comment ça ne pas avoir peur ? Comment ça qu'il ne voulait pas la blesser. Il avait plutôt intérêt s'il ne voulait pas se faire botter l'arrière train par son maître. Non mais oh ! On n’abîme pas la star du Mystery Shack sans en payer le prix ! Elle l'attaque alors d'une question qui resta en suspens.

« - Comm?!? »

Et puis le vent changea, la stoppant, apportant l'odeur de ce drôle de « zhumain » jusqu'à son museau et elle se gela. Non mais c'était pas vrai ! Il avait le toupet de les suivre jusqu'à chez eux ! Oh ! Il allait voir lui ! En plus il avait osé manipuler la grande et magnifique Toblerone pour qu'elle tombe dans son pièce et baisse sa garde ! Vil vilain ! Maraud ! Mécréant ! Il allait le payer ! Foi de jackalope ! Au fur et à mesure qu'elle comprenait, ses oreilles s'abaissèrent et elle donna quelques coups de patte menaçants. Pas de loup-garou sur sa propriété. Pas. De. Vilain. Loup-garou !!! Nope ! Non ! Hors de question ! Nada. Jamais ! Au moins il était sous sa forme « zhumaine » elle aurait donc plus de chance de le vaincre.

Mais avant d'attaquer, elle lui laisserait une dernière chance de se justifier. Trop gentille jackalope, sa bonté la perdrait un jour. Le dos rond d'un animal farouche, elle le menaçait en frappant de la patte arrière. Toby avait mis à mal un vampire à la fête foraine et Toby l'avait déjà affronté une fois. Ce ne serait pas difficile de lui arracher un morceau de vêtement en guise de trophée. Le poil gonflé. Tout chez elle faisait comprendre qu'elle était colère. En même temps il y avait de quoi, l'être en face de lui avait blessé son papa et manqué de la mordre.

« - Si t'es pas là pour me faire du mal. Alors qu'est-ce que tu es venu faire près de ma maison ?!? »

Feat Gregory
Sans
Dim 20 Jan - 0:26
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Sans
Sans
Messages : 98
Sans
Date d'inscription : 19/01/2019

the big bad wolf Toblerone & GregoryElle était méfiante, mais le loup n’abandonnerait pas. Il était venu jusqu’ici dans un seul et unique but et il allait l’accomplir, quoi que cela lui en coûte.

Calme, il attendait. Le vent allait tourner d’un instant à l’autre et dès lors il n’aurait plus aucune couverture, mais cette idée ne l’effrayait pas. Après tout, la blanche l’avait vu sous son jour le plus bestial... Comment pourrait-il rester nerveux quand le pire était déjà arrivé ? Sa voix aiguë s’éleva alors mais se tut aussitôt, figée, tandis qu’il accueillait en silence le souffle glacial de la brise dans son dos.

Sa main se porta lentement à son masque et il le souleva, le plaçant sur son front en même temps que son regard azur se posait sur la lapine. Il était inutile de cacher ses cicatrices plus longtemps.

La réaction de son interlocutrice ne se fit pas attendre et les oreilles basses, voilà que celle-ci l’attaquait de quelques coups de pattes. Gregory, autant que lui, comprenait sa réaction et c’est pourquoi il ne fit rien pour contre attaquer, se contentant de se déplacer autour pour échapper aux frappes. Mais aussi en colère était-elle, elle ne semblait pas encore vouloir l’attaquer. Pourquoi donc ?

La réponse lui vint plus vite qu’il ne l’aurait cru, le faisant s’immobiliser tandis qu’il faisait de nouveau face à la créature ayant triplé de volume. Elle voulait qu'il s'explique. ❝ Je voulais m'excuser. ❞ répondit-il presque du tac au tac.

Malgré un calme certain, son visage montrait une réelle peine. Il était sincère dans ses intentions, mais est-ce que cela suffirait ? ❝ Même si j'avais mes propres raisons pour agir ainsi... J'ai compris que tu ne faisais que défendre ceux qui te tenaient à coeur. Je t'ai blessée en attaquant l'un des tiens et je voulais m'excuser pour ça.

N’allant pas se lancer dans de longues explications maintenant, cela ne ferait qu’énerver un peu plus la demoiselle, le loup-garou avait préféré résumer ses pensées en quelques mots honnêtes. Il les ponctua d’ailleurs en s’abaissant à son niveau, profitant du moment pour déposer son sac à côté de lui et fouiller rapidement dedans avant d’en sortir un sachet plastique.

Je t'ai ramené du whisky aussi. Anoki m'a dit que tu aimais bien cet alcool.

Ou son grimoire pour être plus exact. Mais chut. Par le biais de cette offrande, il espérait prouver ses bonnes intentions, un éclat d'espoir étincelant chaleureusement au fond de ses iris.
©️ Justayne
Sans
Dim 20 Jan - 0:27
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Sans
Sans
Messages : 98
Sans
Date d'inscription : 19/01/2019
The Big Bad Wolf



Nan mais ! Nan mais ! Nan mais oh ! Il fallait que le vilain loup-garou arrête de bouger alors qu'elle essayait de lui faire peur ! Non mais c'est vrai quoi ! Toby allait vraiment finir par lui faire mal si ça continuait ! Stop ! Stop ! Stop ! Pas bouger le loup-garou ! Pas bougé ! S'ébrouant en piaffant, elle le menaçait une fois de plus. Juste pour le geste avant d'écouter sa réponse. S'excuser ?!? Il était là pour s’excuser ?!? Ouh ça, c'était louche ! Très louche même ! Trop louche... Toby devait enquêter là-dessus. Maman Dipper serait tellement fier de voir sa petite protégée suivre ses traces. Hihihi ! Méfiante et prévoyante jackalope, sa tête lui disait de réfléchir mais son cœur. Son cœur était touché par la peine réelle qu'elle voyait sur son visage. Un loup-garou voulant faire amande honorable ? Wow ! C'était la première fois qu'elle voyait ça. En même temps, il était le premier lycanthrope qu'elle avait rencontré de sa vie. Et le moins que l'on puisse dire était qu'il avait laissé un souvenir impérissable. Oh ça oui ! C'était pour ça qu'elle se méfiait encore un petit peu de lui. Les oreilles basses, les yeux plissés et la fourrure ébouriffée, elle le surveillait. Oh non ! Non ! Non ! Non ! Ce n'était pas aujourd'hui qu'on l'aurait par surprise. Foi de jackalope !

« - Oh ça oui ! »

Oups. Peut-être qu'elle n'aurait pas dut être aussi sèche mais le loup-garou avait touché une corde sensible. Même s'il s'excusait maintenant, il avait fait du mal à papa ! À papa !!! À cause de lui, papa Tristan avait été blessé, maman avait eu la honte de sa vie et Noki avait pleuré ! Oui ! Oui ! Oui ! Tout était de sa faute ! Sa faute à lui ! Et ce n'était que justice s'il venait s'excuser auprès de la grande et magnanime Toblerone ! Là voilà qui se calma... avant de se tendre un peu lorsque l'autre créature surnaturelle s'abaissa. Attention ! Toby t'a à l’œil ! Elle a l’œil et le bon ! Est-ce que c'était un piège pour l'enfermer dans le sac ? Mieux valait pas où elle n'hésiterait pas à donner des coups de papattes pour s'en sortir. Brr ! Brr ! Brr ! Toby mignonne mais Toby mordante ! Oh ! Elle c'était emportée trop vite ! Vilaine Toby ! Vilaine ! La suspicion laissa place à la curiosité. C'était quoi ça ? Est-ce que ça se mangeait ? Le regard curieux, elle fixa tour à tour le sac et le regard du loup-garou. Il lui offrait un cadeau ! Mais... du whisky ? Une oreille rabattue tandis que l'autre était bien haute perchée, elle le questionnait du regard alors qu'il lui expliquait la raison à ce geste. En plus, il lui apprenait qu'il connaissait Noki ! Oh coupain ! Toutefois il y avait des incohérences dans son récit et l'espiègle blanchette allait les lui mettre sous le museau. D'abord, elle prit un ton joyeux et très enfantin.

« - C'est vraiment gentil à toi mais... Avant d'imiter la voix et le ton calme de l'indien. Je ne lui ai jamais dit que j'aimais le whisky ! Je n'en ai jamais goûté de toute ma vie ! Alors comment ça se fait que lui le sait et qu'il te l'ai dit !  Elle reprit alors sa voix normale. Comment ça se fait que tu le connais ? T'es qui d'abord et c'est quoi ton nom ? »

Avalanche de questions pour une jackalope plus que remontée. Mais il y avait de quoi ! Le loup-garou lui avait menti ! Oh c'était pas beau tout ça ! Pas beau du tout ! Grr ! S'il voulait se faire pardonner, c'était mal parti. À moins qu'il ne réponde à ses question, et avec honnêteté cette fois. Au moins sa peur et sa colère c'étaient envolées. Ça, toutes les créatures autour d'eux pourraient le sentir. Mais elle n'en restait pas moins suspicieuse. Comme maman Dipper l'a toujours dit ! Trust no one ! Et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait lui désobéir ! Sage et écoutante Toblerone, elle voulait se faire rattraper des toutes ses bêtises qu'elle avait fait les derniers jours. Certes papa et maman avaient surréagis mais c'était parce qu'ils l'aimaient. Ils avaient eu peur voilà tout, c'était pour cela qu'elle tentait de se rattraper, de faire de son mieux pour montrer qu'elle était toujours leur Toby digne de confiance. Parce qu'elle ne voulait pas être séparée d'eux. Parce qu'elle les aimait de tout son petit cœur cassé.

Oh non ! Non ! Non ! Non ! Il ne fallait pas montrer qu'elle était triste ! Toby est grande ! Toby est forte ! C'est pourquoi Toby ne devait pas pleurer devant le loup-garou. C'était interdit ! Lui aussi avait des bêtises alors il n'avait pas le droit de la voir triste. Parce que sinon il allait la consoler, lui remonter le moral et qu'elle lui pardonnerait. Innocente et naïve Toblerone. Elle laisserait le monde la duper s'il agissait ainsi sur son cœur. Grunkle Stan ne serait pas fier d'elle pour le coup ! Non non non ! C'était elle qui devait faire rouler les gens dans la farine, pas se faire manipuler à cause de ses émotions. Pas bien ! Se frottant ses grands yeux pour chasser la pellicule de flou, elle fit passer ça pour de la toilette. Après tout Toby était une hase très propre, comparé à maman Dipdip ; mais ça c'était une toute autre histoire. Beurk. Vite ! Qu'elle oublie les soirs où elle dormait avec lui et ses odeurs nauséabondes. C'était à se demander comment son museau n'avait encore fondu avec tout ça. « Eau de toilettes » by 'Dipper' Pines s'il vous plaît ! Plus doux, elle continua avant de plonger son regard inquisiteur vers le plus grand. Bouh ! C'était nul ça ! Tout le monde était plus grand qu'elle à Gravity Falls ! Sauf Lynn, c'est pour ça qu'elle, c'était sa meilleure des meilleures amies ! Hihihi ! Il faudrait vraiment qu'elle la revoit ! Assise et les deux pattes avant croisées contre son poitrail, elle posa de nouvelles questions avant que le lycanthrope n'ai put répondre à ses premières.

« - En plus, est-ce que c'est bon le whisky ? Je suis encore qu'une enfant et il me semble que c'est pas bien d'en donner... »

Feat Gregory
Sans
Dim 20 Jan - 0:27
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Sans
Sans
Messages : 98
Sans
Date d'inscription : 19/01/2019

the big bad wolf Toblerone & GregoryElle semblait heureuse de ce cadeau, mais aussi... intriguée ? Voilà une émotion qui ne faisait pas partie de ses prévisions.

Interloqué à son tour, le loup écoutait la lapine avec intérêt. Son ton avait changé, s’étant adouci et ce détail ne pouvait que le réjouir. Il préférait largement entendre cette petite voix joyeuse que la sèche de plus tôt, il n’y avait pas de doute. Mais voilà, Gregory était maintenant bien gêné car son mensonge inoffensif était tout sauf passé. You idiot.

Cette honte fut cependant bien vite chassée par la surprise lorsqu’elle imita la voix de son compagnon. Certes, le grimoire l’avait prévenu mais c’était autre chose de le voir en temps réel.

Puis la confusion vint prendre place. Bordel, cet interrogatoire qu’elle lui faisait maintenant. Décidément, c’est qu’il les enchaînait ! Même si celui-ci s’avérait beaucoup moins stressant que le dernier... Weird, huh. La pilule, dure à avaler ? Un peu oui, mais il faisait avec. L’alpha allait bien se calmer à un moment ou un autre. Au mieux de se concentrer sur cette animosité cachée, la créature reposa ses yeux sur celle d’en face, ne manquant pas de sourciller d’inquiétude lorsqu’il nota un nouveau détail : ses yeux vitreux.

Mais pas le temps d’ouvrir la bouche que la blanche s’en débarrassa, improvisant une courte toilette devant lui. Pour ne pas l’indisposer, le loup-garou préféra se taire, détournant son regard vers la végétation autour d’eux et humant la brise qui se glissait entre les feuillages jusqu’à ce qu’elle ne la finisse.

C’est à ce moment là qu’il se reçut la claque du jour. Oh damn.Tu... Tu es une enfant ? ❞ répéta-t-il avec un air à mi-chemin entre l'étonnement et la gêne. Il n'aurait pas deviné, du moins pas tout de suite. ❝ Désolé, je ne savais pas. C'est effectivement mal de donner de l'alcool à une personne mineure...

Les lois humaines s’appliquaient-elles sur les jackalopes ? Surement que non, mais là n’était pas le souci. Le lycan ne consentait pas réellement à donner du whisky à un jeune être, créature ou non.

Pour le goût, cela dépend. Certaines personnes aiment, d'autres non. Il faut y goûter pour savoir, et surtout ne pas en abuser. ❞ Ceci de répondu, il ne manquait plus qu'à expliquer comment il s'était retrouvé avec et à se présenter... Le plus dur, en faite. ❝ Pour être franc, il ne me l'a pas dit directement. Je ne sais pas si je devrais le garder pour moi, mais il possède un grimoire qui dresse un portrait de différentes créatures, et il y avait un paragraphe sur les tiens dedans. C'est de là que je tiens l'information... mais s'il te plaît, ne le répète à personne. Je ne pense pas que ça lui plairait.

Pour appuyer sa demande importante, le regard de Gregory se fit implorant. Cet artefact était unique et donc certainement protégé, aussi ne supporterait-il pas s’il faisait un faux pas le concernant. It will be a secret.

Sinon, je m'appelle Greg. Ou Gregory, comme tu préfères. Et je le connais, car je suis son compagnon. ❞ dit-il en souriant joyeusement, tendant doucement une main dans le but de serrer l'une des délicates pattes de la blanche. ❝ Enchanté de te rencontrer. Mademoiselle... ?
©️ Justayne
Sans
Dim 20 Jan - 0:28
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Sans
Sans
Messages : 98
Sans
Date d'inscription : 19/01/2019
The Big Bad Wolf



Hihihi ! Toby le savait ! L'alcool c'était mal pour les enfants. Et comme elle, elle était une enfant. Et bha, elle devait pas en boire. Pas bien ! Pas bien du tout le lycanthrope ! Bouh ! Le vilain ! Il voulait la faire boire ! Attends un peu que grunkle Stan l'apprenne et il allait lui botter le derrière ! Ouh mais c'était une bonne idée ça ! Faire pression pour que le loup-garou lui achète tout plein de bonbons et de gâteaux. En voilà une idée qu'elle était bonne. Et en plus comme ça, il pourrait se faire pardonner de lui avoir fait peur la nuit de pleine lune et d'avoir fait très mal à papa Tristan. C'était une bonne vengeance ça. Hum hum. Pardon. Une juste vengeance. Mais pour le moment elle se contenterait de ses explications. Curieuse et fureteuse jackalope, toujours inquisitrice pour tout savoir. Pour sa famille. Pour qu'ils soient toujours fiers d'elle. Donc le whisky ne plaisait pas à tout le monde. Il fallait donc qu'elle y goûte. C'était pour la science ! Pour savoir si elle aimait ça ou non. Et puis, hihihi, c'était toujours amusant de braver les interdits. Comme quand avec Lynn, elles avaient fait des bêtises au pizzamatronic. Peut-être même que chiper la bouteille au nez et à la barbe du grand monsieur pour aller y goûter pourrait être amusant. Seul hic : toute seule, elle n'arriverait jamais à ouvrir la bouteille. Bouh ! Nul ! Idée à mettre de coté pour le moment.

Et tant mieux car c'était maintenant au tour des aveux. Hihihi ! Elle n'allait pas en rater une miette. Pas. Une. Seule ! Han ! Il lui avait donc bien menti. Regarde monsieur lycanthrope ! Regarde bien ces grands yeux innocents et inquisiteurs ! Ils te jugent ! Do you feel your sins crawling on our back ? Mentir à une petite fille c'était pas beau et pas bien ! Mais en plus mentir à la grande et magnfique Toblerone ! Doublement pas bien. Brr !

Mais...



Elle allait lui pardonner car en échange il lui donnait une information très importante. Noki possédait un grimoire sur les jackalopes. Oh ! Ohohoh ! Une idée venait de germer dans sa petite tête et ses expressions ne laissaient que trop clairement voir ce qu'elle avait en tête. Ce livre, elle le voulait. Noki savait des choses sur les jackalopes ! Enfin ! Enfin son enquête allait avancer. Plus d'impasses. Non ! Non ! Non ! Tout ce qu'il lui fallait était ce livre. Seul problème à son plan : elle ne savait pas lire. Pas grave ! Maman le savait pour elle. Oh oui ! Elle pourrait le montrer. Mais le monsieur au masque, qui avait d'ailleurs relevé son masque, avait dit que ça ne plairait pas à Noki et Noki n'aimerait pas qu'ils savent pour son livre. Pourquoi ? La tête penchée sur le coté, elle voulu le questionner sur ce point mais le regard de chien battu l'obligea à gonfler les bajoues, vaincue. Pas bien ! D'abord c'était elle qui faisait ça pour avoir ce qu'elle voulait ! Il n'avait pas le droit lui ! Il était censé être vilain en plus ! Alors pourquoi il était tout gentil ! Avec tout ça, elle allait vraiment finir par l'aimer. Bouh ! Pas bien Toby ! Il ne faut pas sinon papa et maman n'allaient pas encore être contents de toi !

Enfin il se présenta. Gregory ou Greg... Tiens ça lui disait quelque chose ça... Vite Toby ! Réfléchis ! Réfléchis et souviens-toi où tu as déjà entendu ce nom. En plus c'était il n'y avait pas longtemps. Les deux pattes avants sur son museau, elle réfléchissait. Et la réponse lui revint d'elle-même, en même temps que le loup-garou continuait de décliner son identité. Non ! Si ? Non c'est pas vrai ça ! Les yeux ronds comme des soucoupes, elle le regarda. De tous les habitants de Gravity Falls, c'était le compagnon de Noki qui avait voulu les manger. D'ailleurs c'était bizarre ça, Noki avait eu peur que « Greg » se soit fait mangé par la créature alors que le « Greg » était la créature.

« - Ça veut dire que tu lui as menti aussi?!? »

Oups ! Elle avait pensé un peu trop fort. S'en apercevant, elle plaqua ses deux patounes devant le museau. Histoire de ne pas dire d'autres choses aussi indiscrètes et blessantes par erreur. Toby pouvait être vilaine, mais il fallait le chercher. Certains l'avaient découverts à leurs dépends. Bof ! Bien fait pour eux ! Ils n'avaient qu'à pas la sous-estimer et se moquer d'elle ! Et toc ! Mais au moins ses dires étaient corroborés par ceux de l'indien. Donc ils étaient un couple. Hihihi, c'était trop mignon. Alors maintenant qu'elle avait mit la patte sur ce « Greg », elle allait pouvoir poser toutes les questions auxquelles maman Dipper n'avait pas voulu répondre. Mais avant, il fallait qu'elle se présente à son tour. Toby était bien éduquée après tout. Elle tendit donc l'une des ses petites pattes à la main offerte par le faux « zhumain » tout en remuant joyeusement de la queue.

« - Enchantée ! Tu ne dois pas être du coin pour ne pas connaître la grande et magnifique Toblerone hihihi ! La star du Mystery Shack ! Mais je te pardonne ! »

Posant sa deuxième patte sur la main qui tenait sa première, elle y administra quelques pat pat pour lui confirmer qu'elle n'était pas en colère. Et puis, avoir un loup-garou en ami, ça pouvait être classe. De quoi faire baver de jalousie gnomes et trolls du coin. Don't mess with jackalope! Don't mess with me ! Hihihi... Avec un allié aussi fort, elle pourrait encore plus se faire respecter. Un autre gros bras pour cogner si ça dégénérait. C'était bien ça ! On ne lui manquerait plus jamais de respect. Mais avant ça, elle avait tout un tas de questions à poser. Est-ce que Greg... non tout le monde devant l'appeler ainsi. Hum... Gregy ! Oui ! Voilà Gregy ! Alors... est-ce que Gregy était prêt ? Parce qu'il allait être noyer sous le flot de questions de Toblerone, toutes plus indiscrètes et gênantes les uns que les autres. Mais Toby n'avait pas sa langue dans sa poche ! « La subtilité, c'est pour les tapettes », comme le disais un certain gros monsieur avec une chemise jaune hawaïenne dans une vidéo sur internet que ses parents avaient regardés.

« - Oh ! Alors vous êtes bien en couple ! C'est ce que Noki a dit le soir où on c'est tous rencontré ! Il l'avait dit à Chenoa et papa Tristan mais... j'ai les oreilles qui traînent partout et j'ai tout entendu. Désolée. Tu ne diras pas que j'ai espionné et je ne dirai rien pour le livre. Promis ? En tout cas, je voulais savoir c'est qui la maman entre vous deux ? Et pourquoi Noki il a un livre sur les jackalopes ? Tu crois qu'il sait où il y en a ? Tu pourras me dire tout ce que tu as appris dedans sur ceux de mon espèce ? Tu finiras par lui dire qui tu es vraiment ? Pourquoi tu portes un masques ? Ça te gênes pas que je t'appelles Gregy ? »

Feat Gregory
Sans
Dim 20 Jan - 0:28
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Sans
Sans
Messages : 98
Sans
Date d'inscription : 19/01/2019

the big bad wolf Toblerone & GregoryVous l’avez senti la tomahawk venir délicatement frôler sa nuque ? Parce que lui, oui. Et c’était bien plus effrayant que n’importe quelle épée de Damoclès.

Sakataterihwáhten, comme il l’aurait dit. Heureusement, la blanche s’était montrée conciliante et avait abdiqué à sa requête, ne portant pas le coup de grâce... Ou du moins, pas comme il l’aurait imaginé. Alors qu’il venait de finir de décliner son identité, la voilà qui s’exclamait, lui renvoyant son premier méfait à la gueule. ❝ Pas menti ! Juste des non-dits. ❞ rajouta-t-il avec une voix chagrinée et un air désolé.

Il ne lui en voulait pas cependant, le loup-garou pouvait parfaitement comprendre que leur relation à cette époque là aie été confuse. Délaissant donc cet air pour un sourire gai, il serra avec plaisir la patte de la lapine tout en l’écoutant, ne retenant pas un léger rire qui s’accorda au sien.

La grande et magnifique Toblerone. Il tacherait de s'en souvenir. ❝ En effet, j'ai emménagé plus ou moins récemment...

Un an qu’il habitait là presque, le temps passait vite tout de même. Sa main prisonnière des deux antérieures de la créature, Gregory ne fit rien pour l’en libérer, plutôt rassuré par ce contact. Toute animosité avait été mise de côté et il fallait dire que voir un second herbivore ne pas prendre ses jambes -pour le coup pattes, à son cou en sa présence avait quelque chose de rafraîchissant.

Et puis, nouvelle déferlante de questions. De mots en mots, les yeux azurs de son interlocuteur s’agrandissaient tandis que son sourire se craquelait, faisant cette fois part d’autant d’amusement que de gêne. Et peut-être d'autre chose, aussi. His poor memory is not going to help him on this one.

Non, au contraire ! Ça me fait plaisir. ❞ commença-t-il par confirmer. Gregy, c'était adorable ! Voilà qu'il avait un nouveau surnom à ajouter à sa liste. ❝ Et en effet, il m'avait raconté ce qui s'était passé après cette nuit-là, me prévenant que ces deux là étaient au courant... Mais promis, pas un mot.

Son sourire s’en trouva agrandi et il lui fit un clin d’œil complice, avant de revenir à ses questions... un peu plus intimes, il devait l’avouer. Mais rien d’insurmontable.

Pour qui est la maman... Disons qu'on alterne les rôles. C'est plus juste et surtout moins prise de tête pour les tâches à la maison. ❞ Ou probablement parce qu’ils s’en foutaient tout les deux, surtout. Au choix.Concernant ce que j'ai lu, le paragraphe parlait essentiellement de votre apparence, pouvoirs et réputation. Rien que tu ne puisses pas connaître en somme. Il n'y avait aucune autre indication notable... Désolé.

En même temps qu’il parlait, Greg se grattait pensivement le menton, le regard plongé dans le vide. Non, hormis ça, rien et bien sûr, il n’était pas assez con pour mentionner les autres parties. Avoir risqué la sécurité de l’artefact pour ne pas avoir à mentir lui avait déjà suffit, aussi il allait limiter les dégâts.

Ce n'est pas un livre sur les jackalopes, mais de simples notes. Il y a aussi un peu de culture générale je suppose... Votre légende fait partie des mythes des Etats-Unis après tout. Tu pourrais essayer d'aller faire un tour à la bibliothèque si tu cherches quelque chose, les humains ont tendance à amasser pas mal d'informations sur les différentes créatures et leur histoire dans leurs livres. ❞ expliqua-t-il calmement, essayant au mieux d'aider la blanche.

Cela ne serait pas facile avec son apparence, à moins qu’elle réussisse à cacher ses bois, mais ça valait le coup. Même si certaines adaptations n’étaient pas entièrement justes, il y avait toujours une part de vérité dans leurs récits.

Anoki sait déjà qui je suis, depuis un moment maintenant. ❞ avoua-t-il avec un nouveau sourire, reposant son regard sur Toblerone. ❝ Et je porte un masque à cause de mes cicatrices. Les autres personnes ont tendance à... mal réagir, face à elles.

Il avait doucement tapoter son visage scarifié de l'index, un faible soupir las s'échappant d'entre ses lèvres. Ce serait tellement plus simple si elles n'existaient pas... Mais tant pis. Au moins, c'était un bon moyen pour savoir qui méritait d'avoir un peu de sa confiance ou non. Autant dire que la blanche avait passé le test, et avec brio.

Et toi ? Tu as dit que Tristan était ton papa, ils sont donc ta famille ici ? Si tu veux m'en parler, bien-sûr.
©️ Justayne
Sans
Dim 20 Jan - 0:28
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Sans
Sans
Messages : 98
Sans
Date d'inscription : 19/01/2019
The Big Bad Wolf



Parfait ! Parfait ! Parfait ! Gregy adorait son nouveau surnom ! C'était parfait ! En même temps, comment cela pouvait-il en être autrement ? Après tout, elle était la grande et magnifique Toblerone ! Hihihi ! Elle avait vraiment le chic pour trouver de magnifiques surnoms pour son entourage. Toblerone : la grande donneuse de surnoms ! Oh ! Ça sonnait drôlement bien tout ça ! Il faudrait qu'elle le note quand un coin de sa tête et qu'elle en parle à grunkle Stan. Avec une idée pareille, pour sûr qu'ils allaient gagner encore plus d'argent sur le dos des pauvres touristes crédules. Hihihi ! Elle les voyait déjà, s'agglutinant tout autour d'elle pour qu'elle leur offre un surnom qui leur irait à ravir, puis s'envolant par la fenêtre tels les pigeons qu'ils étaient allégés de leur porte-monnaie. Ce serait merveilleux !

Ce détail réglé, les affaires pouvaient commencer. Et oui ! Vous avez bien entendu ! Affaires ! Avec un grand « A » comme dans « Attention à ne pas te faire avoir Toby ! ». Car là se négociaient d'importantes informations. Elle se serait cru dans un de ces vieux films de gangsters qu'elle regardait avec grunkle Stan. Il ne leur manquait plus que l'imperméable et les borsalinos et l'illusion serait parfaite. Agent Toby ne se ferait pas attraper. Oh non ! Non ! Non ! Jamais. Sinon la famiglia le lui ferait payer. Ouille. Ouille. Ouille. On ne trahi par la famille. Pas en donnant des informations importantes à un concurrent. Ou sinon ça finissait mal : deux nouvelles chaussures en ciment et un tour dans le lac. Hop ! Il n'y aurait plus de Toby. C'était comme ça dans les films en noir et blanc. Ou alors bing boum ! Ça explosait et tirait de partout. Mais là, on finissait toujours pas lui cacher les yeux, pour ne pas qu'elle voit tout ce sang. Mais des cadavres et du sang, elle en avait déjà vu. Le cycle de la vie. On naît. On vit. On mange. On se fait manger. Un cercle infini pour que perdure la vie à travers la mort. C'était triste et beau à la fois. Mourir pour que d'autres vivent. Elle avait déjà vue une renarde tuer une poule pour allaiter ses petits. Mais pas de mort aujourd’hui : les deux parties c'étaient mises d'accord pour ne rien dire. Motus et bouche cousue ! Zip !

« - Promis de promis ! Hihihi ! »

Un rire en réponse du clin d’œil. En fait, il était vraiment sympa ce loup-garou quand il n'essayait pas de vous manger. Mais ça, elle ne le dirait pas à papa et maman. Oh non ! Non ! Non ! Sinon ils allaient se fâcher tout rouge et elle allait encore être grondée. Elle ne le voulait pas. Oh que non ! Car elle devait prouver sa valeur à leurs yeux. Pour ne plus être laissée derrière eux. Alors ça aussi ce serait leur petit secret rien qu'à eux deux. Comme ça personne ne serait grondé. C'était un bon plan ça ! Hihihi ! Un très bon plan même ! Ceci étant aussi réglé, maintenant place aux questions : c'est qu'elle n'y avait pas été de patte morte pour le coup ! Hihihi ! Curieuse et espiègles Toblerone. Elle voulait tout savoir sans se rendre compte que cela aurait put gêner le plus grand.

Les oreilles bien droites, les grands yeux dirigés vers le visage du faux « zhumains », elle l'écoutait avec attention. Et la première réponse sembla la perturber. Ils... alternaient ? Eeehhhhh ! Mais c'est qu'il se moquait d'elle ! C'était pas possible ça ! Papa était papa et maman était maman. Pas possible que maman devienne papa et papa devienne maman.

« - Comment alors vous allez faire pour les bébés. Ça ne peut pas passer d'un ventre à l'autre ! Moi c'est ma maman qui m'a portée jusqu'au bout ! »

Innocente et naïve jackalope, elle ne comprenait pas même la moitié de ce qu'elle disait. Pouvant gêner sans le savoir son auditoire. Mais elle n'avait jamais eu personne pour lui enseigner ces choses de la vie. Ni maman ni mentor. Tout ce qu'elle savait, elle l'avait apprit elle-même au fil de ses aventures, solitaires ou non. Personne n'avait été là pour Toby pendant très longtemps. Personne mis à part Vieux chêne mais même s'il lui arrivait de poser tout un tas de question, jamais mot prononcé ne vint y répondre. Heureusement que son instinct animal l'avait aidée. Beaucoup de beaucoup même ! Sinon elle ne serait probablement pas ici, en face du grand « zhumain », en cet instant. Oh oui ! Oui. Oui. Elle avait tout apprit elle-même, faisant ses propres expériences et recherchant elle-même les réponses à ses questions. Alors quand le monsieur lui dit qu'il ne savait rien de plus qu'elle-même savait, cela l'attrista. Beaucoup ! Encore une fausse joie ! Pourtant elle ne demandait pas la lune ! Juste de savoir où était passé sa famille. Que ce soit dans ce monde ou l'au-delà, elle voulait savoir. Pour les retrouver ou faire enfin son deuil. Tant de saisons c'étaient écoulée sans qu'elle ne sache. À chaque fois, ça lui faisait un peu plus mal. Comme si son pauvre petit cœur se déchirait un peu plus à chaque désillusion. Ça faisait bobo ! Beaucoup bobo même. Et ses oreilles basses étaient là pour l'empêcher de mentir. Pareil pour son regard descendant pour cacher sa tristesse. Mais Toby devait être forte ! Alors Toby relève sa tête, ferme ses yeux pour ne pas pleurer et sourit de ses petits quenottes.

« - Merci ! Merci ! Merci quand même pour ton aide Gregy ! C'est quand même bien d'avoir essayé de m'aider et ce n'est pas grave ! Toby trouvera des réponses ailleurs ! Toby est grande et forte ! Elle trouvera les réponses ailleurs pour sa famille ! Pour savoir où elle est passée ! Oh oui ! Oui ! Oui ! »

Même si chacune de ses paroles lui faisait mal au cœur, elle souriait toujours plus. Toujours plus beau. Toujours plus fort ! Toby brille ! Tout comme ton sourire. La voilà qui bombait le torse. Enorgueillie par le fait d'apprendre qu'elle était une légende vivante ! Hihihi ! La légendaire jackalope des États-Unis ! L'animal fabuleux et connu partout ! Même en dehors de Gravity Falls. À cela, ses yeux s'illuminèrent. Elle était fière. Toby n'était pas seulement magnifique, elle était aussi mythique ! Il y avait de quoi marcher la tête haute et les bois en évidence ! Ça, c'est sûr ! Mais il y avait un petit grain de sable. Minuscule même ! Toutefois, il suffisait à coincer les engrenages de son enquête : il lui proposait de trouver des réponses à ses questions à la bibliothèque. C'était bien sympa tout ça mais elle ne savait pas lire. Comment pouvait-elle trouver des informations si les écrits des « zhumains » n'étaient rien d'autres que des symboles incompréhensibles pour la pauvre petite créatures. Franchement ! C'était quoi cette idée tout nulle que d'inventer un langage que tous ne pouvaient pas comprendre ! Ces « zhommes » et leurs idées bizarres ! Elle leva les yeux au ciel avant d'être interpellée par la nouvelle réponse. La raison de pourquoi il portait son masque. Raison qu'elle trouva étrange, ouvrant de grands yeux d'incompréhension et penchant la tête sur le coté ?

« - Les autres personnes ont tendant à mal réagir ? C'est bizarre parce que moi personne ne dit rien sur ma cicatrice ! Regarde Gregy ! Regarde ! Moi aussi j'en ai une toute grande ! Tout comme toi hihihi ! »

Fièrement, elle étira sa patte postérieure meurtrie pour qu'il puisse admirer l'endroit où le pelage était moins dense, révélant des lacérations cicatrisées. Deux réponse en une. Elle allait pouvoir rebondir sur les blessures et sa nouvelle famille ! Hihihi ! Tout en expliquant l'origine de ses marques, elle replia sa patte contre elle. Même si elle était musclée, Toby risquait toujours la crampe à trop l'étirer comme ça !

« - Oui papa Tristan et maman Dipdip m'ont sauvée alors que j’avais été capturée par un piège « zhumain ». Piège qui m'a fait cette cicatrice. Maintenant ils sont ma famille hihihi ! J'ai vraiment eu peur ce jour-là ! Car je pensais qu'ils allaient me manger alors que non ! Ils sont gentils et se sont occupés de moi ! C'est pour cela que maintenant je vis au Mystery Shack ! Avec ma toute nouvelle famille ! Mais je n'oublie pas pour autant ma harde et un jour je sais que je les retrouverai ! Hihihi ! Et toi, tu es tout seul comme loup-garou ou tu as aussi ta harde ? »

Feat Gregory
Sans
Dim 20 Jan - 0:28
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Sans
Sans
Messages : 98
Sans
Date d'inscription : 19/01/2019

the big bad wolf Toblerone & Gregory… Well, fuck. Gregory s’était attendu à tout, sauf à ça. Et ce n’était pas les souvenirs d’un brin de conversation à propos d’une grossesse impossible qui allaient l’aider.

A cet instant là, il fut difficile de cacher ses rougeurs mais heureusement, ses cicatrices étaient là pour les atténuer un minimum. C’était donc à ceci qu’elle faisait référence en demandant qui était la maman et qui était le papa... Dire qu’ils n’avaient fait qu’aborder le sujet avec légèreté , voilà que la blanche les voyait déjà parents. ❝ Oooh. Tu veux parler de ça...

Nyes, the kids. Le loup, calme en extérieur, l'était déjà beaucoup moins intérieurement. Il n'avait même pas été chez le bijoutier qu'on lui mettait ce genre d'images dans la tête ! Get a hold of yourself, man.

N-Nous n'avons pas encore décidé, de ce côté. ❞ avait-il dit, gêné. Il n'allait pas se lancer dans ce genre d'explications, ce n'était pas son rôle... Mais celui des parents. Ou plutôt, des parents adoptifs, puisqu'elle avait fortement sous-entendu qu'elle aussi n'avait plus de famille. A cette réalisation, le brun avait doucement pris un air désolé, même profondément chagriné devant l'air abattu de la lapine.

Il ne pouvait pas imaginer ce que ça devait faire de perdre ses parents, pire, toute sa famille à un aussi jeune âge. Quelle vision atroce.Je suis certain que tu finiras par les retrouver. ❞ Ce n'était pas grand chose, des mots, mais c'était tout ce qu'il avait à cet instant pour lui montrer son soutien.

Une telle âme ne méritait pas d’être triste, ni de souffrir. A vrai dire, aucune des personnes qu’il avait rencontrées jusqu’ici ne le méritait. Ce pourquoi, lorsque ses yeux se posèrent sur ses lacérations, un mélange de tristesse, de stupéfaction et de colère s’empara de lui.

What in the devil's name... La réponse que Toblerone lui donna ne fit qu'attiser son ire : des pièges humains. Bordel, s'il trouvait un jour ces saletés dans sa forêt, ils allaient voir ce qu'il allait en faire de leurs babioles.

Je suis content d'apprendre que tu as trouvé un foyer accueillant. ❞ fit-il, étirant un sourire, le plus chaleureux possible, avant de continuer. ❝ Je suis en effet le seul loup-garou ici. Du moins, jusqu'à aujourd'hui mes recherches n'ont pas abouties... Mais je continue d'espérer. ❞ Ce, quand bien même cette possible future rencontre sera tout sauf facile. Les lycans et leur instinct dominant, une grande histoire d'amour.

Cela fait longtemps que tu es arrivée ici ? ❞ demanda-t-il alors, portant un regard curieux envers son interlocutrice. ❝ Et qu'est-ce que tu fais, au Mystery Shack ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de tout visiter, je dois dire.
©️ Justayne
Sans
Dim 20 Jan - 0:29
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Sans
Sans
Messages : 98
Sans
Date d'inscription : 19/01/2019
The Big Bad Wolf



Hihihi ! Le loup-garou, il était tout gêné et ce n'étaient pas ses cicatrices qui allaient cacher tout ça. OoOoOoOh ! Comme c'était tout mignon ça ! Hihihi ! La grosse bébête tout penaude ! Et un point pour Toby ! Un ! Comme maman et papa seraient fiers d'elle si elle leur disait ça. Tout d'un coup, il n'était plus si effrayant que ça ! Et toc ! C'est que s'en serait presque drôle, de remplacer le « zhumain » devant elle par le grand monstre de cette nuit. Et un gros louloup tout embarrassé ! Un ! Il n'avait qu'à pas chercher Toby d'abord ! Car qui la cherche, la trouve et pas toujours à leur avantage. Grande jackalope ! Rusée jackalope, elle avait assez d'imagination pour tous les faire tourner en bourrique. Oui ! Tous !

Mais la question eu le don de l'étonner. Ils... n'avaient pas encore décidé ? Aller hop hop hop ! Qu'ils se dépêchent ! Elle voulait voir un bébé à moitié zhumain et à moitié créature. Oh ! Elle s'imaginait déjà être celle qui lui apprendrait tout plein de tours et lui montrerait tous les secrets des bois. Comme autrefois sa maman l'avait fait pour elle et ses frères et sœurs. Toby se souvenait un peu : elle était la toute dernière. La plus petite et la plus fragile de la portée. Mais cette fragilité avait forger son caractère. Toby était grande maintenant! Toby était forte ! Eternelle jackalope ! Elle avait réussi à marquer les esprits. Et elle n'allait pas s'arrêter en aussi bon chemin. Brille Toby ! Brille pour guider hommes et créatures sur le même chemin. Alors un bébé, ou même plusieurs, né de l'union de deux entités totalement différentes. Comme se serait beau ! La preuve vivante que malgré toutes leurs différences, ils étaient tout de même similaires. Une bien belle leçon. Et des leçons, elle pourrait lui/leur en donner tout plein ! Comme par exemple... de quoi faire tourner ses/leurs parents en bourrique ! Mais gentiment hein ! Elle aimait beaucoup Noki-chou pour l'embêter de trop et commençait à apprécier Greggy maintenant. Alors les faire pleurer ou les rendre tristes uniquement pour s'amuser n'était pas dans ses intentions.

Elle avait de quoi aimer ce louloup ! Regardez-le à s'inquiétez pour elle ! Oh ! Comme c'était choupinoupinet tout ça ! Tout meugnon même ! Il était tout inqiet pour elle, mais pas besoin ! Oh non ! Non ! Non ! Toby était forte ! Mais il avait raison sur un point : Toby retrouverait sa famille ! Au plus profond de son cœur, elle le sentait : ils étaient là sur cette terre et ils l'attendaient. Tous. Afin d'être de nouveau réunis. Ensembles. Oh ! Comme ce mot la réchauffait et lui faisait apparaître un petit sourire sur son museau et frétiller ses moustaches. Oui ! Tous ensemble ! À Gravity Falls ! La ville où l'impossible devient possible ! Pour preuve : elle avait trouvé une seconde famille avec les Pines et ils l'avaient aidé avec tendresse et amour. Comme si elle était une des leurs. Sans jugement. C'était beau. Alors qu'elle, elle n'avait cessé de juger les « zhumains » jusque-là. Les voyant comme des vilaines créatures qui apportaient tristesse et mort autour d'eux. Mais elle c'était trompée et l'avait apprit. Grâce à eux. Tout ceci n'était l’œuvre que d'un gros quiproquo. Ils avaient peur l'un de l'autre parce qu'ils ne comprenait pas. Il fallait juste leur ouvrir les yeux.

« - Oh oui ! Oui ! Oui ! Pour être accueillant, il l'est ! Les Pines sont tous gentils avec moi ! Hihihi ! »

Elle acquiesça de la tête à répétition tout en le fixant dans les yeux. Mais le sourire qui faisait étirer ses moustaches jusque là s'amoindrit. oh... Alors Greggy était le seul loup-garou dans les parages. Comme Marwin et elle. Trois créatures sans famille ni semblables autour d'eux. Ils se ressemblaient tellement. Comme si eux-même, dans leur solitude pourrait presque former leur propre groupe : celui des « tout seul ». Ensembles, ils seraient plus forts. Pourraient même s'épauler les uns les autres. Un pour tous et tous pour un ! Tous unis sous le même étendard. Ainsi, ils pourraient ne plus être seul. Ainsi ils pourraient couvrir plus de terrain. Même si trouver un loup-garou était d'ordinaire très risqué, si cela pouvait faire en sorte que celui-ci ne soit plus seul alors ça pourrait être bien ! Oh oui ! Oui ! Oui !

« - Alors si tu veux, je peux aussi essayer de chercher de mon coté. Après tout j'ai aussi promis à Marwin le « zhumarbre » de chercher des comme lui ! Si on cherche tous ensemble, je suis sûre qu'on finira par trouver ! C'est presque sûr car après tout, l'union fait la force ! Hihihi ! »

Naïve et attendrissante Toblerone. Elle parlait avec le cœur plutôt que la tête mais cela prouvait la véracité de ses propres et à quel point elle y tenait à cœur. Sa résolution était d'acier et elle préférait mourir plutôt que d'abandonner. Jusqu'à son dernier souffle, elle veillerait à respecter ses engagements. Une famille pour tout le monde ! Si elle en avait deux, alors les autres aussi pouvaient en avoir ! Puis le grand monsieur lui posa une question ! Oh ! Les oreilles bien droites, elle le regardait sans comprendre le sens de sa question. Combien de temps qu'elle était là ? Mais elle avait toujours été là ! Comme toutes les jackalopes de Gravity Falls d'ailleurs. Qu'importe les saisons, le temps ou les cataclysmes. Elles répondaient toujours présentes. Et même si elle était désormais l'unique, elle garderait ce rôle jusqu'à ce qu'une autre jackalope vienne prendre sa place. Alors, elle sera plus qu'heureuse de la lui céder car cela signifiera qu'elle n'était pas la dernière de sa race. Que d'autres reprendraient le flambeau. Alors elle pourra fermer à tout jamais ses paupières et dans un dernier soupir s'éteindre. Heureuse.

« - Je vis depuis toujours ici ! Hihihi ! Cette forêt, c'est ma maison ! J'y suis née et c'est ici que je mourrai. Mais j'habite avec les Pines depuis deux saisons ! Ça fait beaucoup de mois tout ça ! Tout plein ! »

Elle avait levé ses deux antérieurs au ciel, mimant de grands gestes avec exagération. Oui ! Tout plein ! Tout plein ! Que le temps passait plus rapidement quand on était heureux. Et puis, depuis qu'elle vivant au Mystery Shack, elle n'avait plus vraiment le temps de se reposer. Que c'était difficile la vie d'artiste ça ! Ouf ! Un emploi du temps très chargé : séances de pouponnage, spectacles pour les touristes, les heures consacrées au toilettages avec bubulles à volonté ! Non décidément, ce n'était vraiment pas de tout repos. Mais malgré cela, Toby arrivait toujours à trouver un peu de temps pour une séance câlins. Car les câlins, c'est comme la famille : c'est sacré ! C'est tout doux et tout chaud et ça fait du bien au cœur en plus de montrer à son entourage qu'on l'aime. Les câlins, c'est la vie ! Foi de jackalope !

« - Hihihi ! Je suis une star là-bas ! Et je fais tout plein de spectacles pour que les touristes donnent tout plein d'argent à grunkle Stan ! Comme ça, j’ai le droit à tout ce que je veux hihihi ! Si tu veux, je pourrais te faire visiter un jour ! Mais comme tout le monde, il faudra payer ! C'est grunkle Stan qui l'a dit ! Et toi tu as aussi un travail ? Tu vis chez Noki ou tu fais comme papa et maman et tu vis dans ta propre maison ? »

Feat Gregory

HRP:
Sans
Dim 20 Jan - 0:29
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Sans
Sans
Messages : 98
Sans
Date d'inscription : 19/01/2019

the big bad wolf Toblerone & Gregory... Yeah, right. Son sourire s’était doucement élargi, quand bien même son sentiment de quiétude s’amoindrissait un peu plus à chaque éloge.

Derrière ces rires et cette joyeuseté, se cachait une créature en réalité fatiguée. Blessée. Perdue à cause des actes de ces mêmes personnes, qu’aujourd’hui une enfant dépeignait sous un jour héroïque. Était-ce donc ça ? ... L’adorable lapine aussi blanche qu’une colombe méritait d’être choyer, tant que les monstres comme lui ne pouvaient qu’être, devaient même être exterminés. Ils étaient un danger pour tout le monde, ils l’avaient toujours été après tout, n’est-ce pas ?

On se fichait bien de chercher des explications ou même de voir ces propres fautes, à partir du moment où l’on pouvait se targuer de jouer les victimes. L’être diabolisé, lui, n’aurait jamais ce privilège. Là où la crainte naissait, la compassion mourrait.

Les Hommes ont toujours eu peur de la Nature et de sa puissance, quand bien même elle était la première innocente à succomber sous leurs vices.

Devrait-il se déchaîner pour avoir la paix ?

La monstruosité se noyait dans des eaux sombres, tandis que l’innocente, elle, continuait à sourire. Bien-sûr, elle ne savait pas. Elle ne pouvait pas savoir, pas voir ni sentir ce tourbillon noir, méli-mélo de pensées obscures, qui avait pris peu à peu place dans l’esprit du loup-garou. Un amas puant qui avait grossi et grossi à chaque fois qu’il avait tout remis en question, jusqu’à sa propre personne.

Avait-il raison ? Avait-il tord ?

Ces nuits qu’il avait passé à rester éveillé, à fixer le vide comme s’il allait en jaillir une solution, elles ne lui étaient pas étrangères. Ni ces crises de pleurs qui le prenaient à chaque fois qu’il réalisait qu’il tournait en rond, ni ces cauchemars plus réalistes les uns que les autres ou cette colère sourde qui n’était même pas la sienne. Il s’était montré sous un jour si vulnérable que la honte l’écrasait désormais, l’attirant au bas de la pente alors qu’il essayait de la remonter, de toutes ses forces.

La créature s’était débattue et se débattait encore. Il avait maintenu clos les portes de ses craintes, malgré la force terrifiante qui se trouvait derrière.

J'en suis tout aussi certain. ❞ Le tourbillon s'était arrêté, faisant place au silence. ❝ Je te remercie beaucoup pour ton aide Toblerone, et compte sur moi pour faire de même de mon côté.

Weird, isn't it ? La naïveté de l’enfant avait réussi à faire succomber sa colère cachée. Sa bonne nature, si étincelante, avait chassé l’obscurité loin de son cœur peiné, exactement comme l’eut fait Anoki.

Désormais, il voulait simplement oublié ces tourments. Juste pour un instant. Un doux rire le prit lorsque la blanche se mit à exagérer ses gestes, et comme pour appuyer ses propos, il hocha la tête.

Ainsi, la grande et magnifique Toblerone était une artiste au Mystery Shack. Ceci expliquait cela et d’un côté, cette révélation ne l’étonnait guère. Surtout pas de la part d’un homme comme Stan... Plutôt réputé en ville. Il pouvait au moins lui accorder le mérite d'avoir trouver un spectacle qui méritait qu'on paye pour.

Promis, je serais un bon client ! ❞ avait-il renchéri avec un ton léger et un nouveau rire, avant de reprendre son calme et de répondre à ses questions. ❝ Je vis dans ma propre maison, dans la forêt. Et c'est Noki qui squatte chez moi maintenant, hehe.

Une nouvelle qui l’avait réjoui, et qui le réjouissait encore. Qu’est-ce qu’il ferait sans lui ? ... Décidément, il allait devoir le repayer plus qu’en séances de chouchoutage.

Elle est du côté de la route, si jamais tu veux passer à la maison un jour. Nous serions ravi de t'accueillir pour un sleepover. ❞ Avec un sourire amical, Gregory lui fit un clin d’œil malicieux. Après tout, pourquoi pas ? En plus, il avait déjà quelques idées... ❝ Comme ça on pourra faire des pâtisseries, pour remplacer le whisky.

[Aucuns soucis ! ]
©️ Justayne
Sans
Dim 20 Jan - 0:29
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Sans
Sans
Messages : 98
Sans
Date d'inscription : 19/01/2019
The Big Bad Wolf



Hihihi ! C’était parfait ! Parfaitement parfait ! Elle pourrait emmener le loup-garou et comme ça grunkle Stan pourrait le plumer. Tout comme il l'avait fait pour Noki-chou ! Hihihi ! Ils arriveraient bien tous à lui faire acheter tout plein de babioles. Oh coup de grands yeux larmoyants et le tour était joué. Il y avait tellement de moyen d'alléger les bourses de pigeons. Il fallait juste trouver la bonne. À la guerre comme à la guerre, le soldat Toblerone était toujours prête à l'action. Le seul soucis était maman Dipdip. C'est vrai que Toby avait pardonné mais pas maman Dipdip ! Holalalala ! Surtout pas après qu'il lui ai fait peur comme ça et lui ai mis la honte. À cause de Gregy, il avait eu les fesses à l'air et si au début cette nudité n'avait pas gêné Toby, ce n'était plus le cas ! Ses parents et monsieur Faith lui avaient appris que la nudité chez les « zhumains », c'était pas bien. Pas bien du tout même ! Alors plus de cul-nu ! Fini ! Fini ! Fini ! Foi de jackalope ! En plus, il lui restait encore une utilisation de son totem, donc pas de bêtise cette fois, si elle devait l'utiliser, elle prévoirait des vêtements pour pas gêner ! Oh non ! Non ! Non ! Pas de cul-nu pour Toby ! En plus Gregy, il avait l'air de rougir facilement. Bizarre pour un loup-garou ! Bha voui, ce sont de gros monstres qui font peur, alors voir que lui aussi pouvait être embêté ça faisait tout drôle. Le monde à l’envers ! Mais ces cafouillages le rendaient plus sympathique voir même plus accessible. Oui ! Grâce à ses gaffes et ses états d'âmes, elle en avait moins peur. Hihihi ! Ne serait-il pas timide en fin de compte ? Cela restait à découvrir. Inspecteur Toby avait une mission ! Ou même deux puisqu'elle c'était proposée de trouver d'autres loup-garous. En échange, Gregy en avait fait de même.

« - Hihihi ! Merci ! Merci beaucoup ! T'es vraiment gentil en fait ! Dommage que papa et maman t'en veuilles encore. Oh ça ! Ils sont pas contents du tout ! Du tout ! Mais je vais discuter avec eux ! Promis ! Pour leur dire que t'es super méga gentil et que tu veux t'excuser ! Ils te pardonneront ! J'en suis certaine ! Hihihi ! Moi aussi je fais tout plein de bêtises et puis je m'excuse. Vraiment ! Hein ! Je joue pas la comédie ! Promis ! Et après, ils me pardonnent. Comme ça ! Je pourrais dormir chez vous deux hihihi ! Enfin si grunkle Stan le veut bien ! Parce que si je lui dis pas où je vais le soir et que mon collier, il bip, après il vient me récupérer tout pas content ! Ça c'est une bêtise ! Alors je suis gentille et je rentre avant que le collier sonne. Comme ça, j'ai le droit à des papouilles ! »

Oh comme ça serait chouette de pouvoir passer une nuit chez de copains ! Maman allait souvent chez papa alors qu'elle, elle était obligée de rester au Mystery Shack ! C'était pas juste ça ! Elle aussi voulait s'amuser chez des amis et veiller très tard ! Jusqu'à minuit passé ! Ouuah ! Une vraie délinquante hihihi ! Faire comme les grands. Mais pas les grands comme les grunkles. Non ! Non ! Non ! Eux, ils étaient trop vieux et ils se couchaient trop tôt ! Non ! Toby, voulait veiller jusqu'à tard comme tata Mabel ou maman Dipdip ! Oh oui ! Il fallait qu'elle demande à grunkle Stan de dormir chez un ami pour la nuit. Quelle idée aussi de parler de faire des pâtisseries. Vilain Gregy ! Vilain ! Vilain ! Vilain ! Il jouait sur ses sentiments pour ne pas qu'elle refuse ! Oh ! C'était vilain ça ! Mais tellement bien joué ! Hihihi ! Elle devrait vraiment prendre exemple sur lui. Vite ! Toby ! Prends des notes pour ne rien perdre de ses techniques de soudoiement. Comme ça ! Elle pourrait le recopier. Hihihi ! En même temps il était passé du statut de vilain méchant loup qui pue à celui d'un monsieur cool et gentil. Si ce n'était pas retourner la foule de son coté, elle ne s'appelait plus Toblerone ! Quel talent ! Quel succès ! Bravo ! Hourra !

Rêveuse et imaginative jackalope. Elle s'imaginait déjà en train de préparer tout plein de gâteaux. Tous plus beaux et gros les uns que les autres. Gregy serait là aussi pour l'aider. Et même avec un peu de chance, elle pourrait voir Noki-chou ! Hihihi ! En plus, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu ! Depuis la fois où elle avait perdu au casino avec papa et maman. Mais c'était de bonne guerre car ils l'avaient bien pigeonné au Mystery Shack avec grunkle Stan et tata Mabel. Rien qu'à se remémorer la scène, Toby affichait un grand sourire. Et hop ! Hop ! Hop ! Les sousous dans la popoche magique ! Hop ! Disparition à la Pines ! Hihihi ! Mais Noki avait fait grande impression et il lui semblait que tata Mabel avait eu le coup de foudre pour le très grand monsieur foncé. Mais Noki était avec Gregy. Tata allait être triste quand elle allait l'apprendre. Heureusement que Toby sera là pour la consoler ! Toby sera toujours là pour tout le monde ! Toujours ! Promesse de Toblerone !

« - Hihihi ! Je suis trop beaucoup impatiente ! Hihihi ! Gâteaux ! Oui ! Toby veut faire des gâteaux ! Et puis les manger aussi ! Surtout les manger ! J'espère que tu sais super bien les faire hein ! Et puis après on pourra jouer ! Et prendre un bon bain ! Tout plein de bubulles de toutes les couleurs ! Et que sa sente bon ! Hihihi ! Et après on jouera et on se racontera tout plein d'histoires ! Et puis on fera dodo après ! »

Oh oui ! Toby avait tout plein d'idées pour s'amuser. Toby était reine pour cela ! Elle avait eu un bon maître pour ne pas s'ennuyer. Merci tata Mabel ! Merci beaucoup pour tout ce qu'elle lui avait apprit. Un rire cristallin s'éleva dans toute la forêt. Sincère. Mélodieux. Petite mélodie du bonheur. Et quoi de mieux pour accompagner une petite musique qu'une danse ? Alors c'est parti ! Toby sautait. Toby bondissait. Joyeusement. Rigolant tout autour du loup-garou. Aucun doute. Il l'avait conquise. C'était aussi ça la vie. Tout plein de petits bonheurs mis les uns après les autres. Tout simple et pourtant oh combien précieux et chaleureux. Un sourire. Un rire. Petits moments partagés avec ceux qu'on aime. Sa famille. Ses amis. Pourvu que ça dure. Pour toujours même ! En ce moment, la brave jackalope était heureuse avec Gregy alors Toby ne voulait pas lâcher le louloup-garou. C'est pourquoi, courageuse comme pas deux, elle tenta une manœuvre subtilement subtile pour s’incruster chez lui/chez eux (?). De toute façon, même si il ne voulait pas, elle pourrait le suivre en mode sneaky. Hihihi !

« - Mais on peut toujours aller chez toi la journée ! Oh oui ! Ça, j'ai le droit ! »

Feat Gregory
Sans
Dim 20 Jan - 0:29
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Sans
Sans
Messages : 98
Sans
Date d'inscription : 19/01/2019

the big bad wolf Toblerone & Gregory S’ils lui en voulaient ? Certainement. Après tout, ils ne s’étaient pas gênés pour le marquer à vie, quand eux s’en étaient tirés sans séquelles.

Cette pensée semblait glaciale de sa part, mais il avait ses raisons. Après bon nombre de réflexions, il s’était rendu compte qu’il n'était pas le seul fautif dans l'histoire. Aussi, les seuls à qui il devait des excuses avaient été son compagnon et la lapine. Le blond peut-être également... Il ne saisissait pas bien son rôle dans l'histoire, hormis celui d’être un banal suivant. Dire qu’il l’avait presque pris pour un meneur.

Mais ce Dipper, de son point de vu, n’avait eu que ce qu’il méritait. Et encore. Son coup de griffe n’était pas arrivé à son destinataire.

Je vois... ❞ murmura le loup-garou en réponse. Il ne dira rien de toute cette affaire, bien évidemment. Ne serait-ce que pour éviter de salir la vision si parfaite que l'enfant avait d'eux. ❝ Tu me feras signe si tu réussis à obtenir l'autorisation.

Un clin d'oeil malicieux, et le voilà soudainement spectateur d'une jackalope rêveuse. Sa proposition semblait lui plaire, et ça ne pouvait pas lui faire plus plaisir ! Son sourire amical s'en était même agrandi, devenu que plus chaleureux encore.

Un sourire qui se transforma en rire lorsqu’elle lui fit carrément tout un emploi du temps sur cette future soirée pyjama. Pour être impatiente, ça, elle l'était et pour tout dire, le loup-garou l’était tout autant désormais. L'idée même de pouvoir partager de tel instants avec des êtres qu'il appréciait lui mettait du baume au coeur, allégeant un peu plus son moral sans même qu'il ne s'en rende compte.

Parfait, je note ! ❞ Mentalement, vu qu’il n’avait pas de carnet sous la main, mais il notait. Question cuisine, il n’avait pas trop à s’inquiéter : avec un bon coup de pouce et beaucoup de patience, le loup avait pas mal progressé de ce côté.

Mais alors qu’il s’affairait à retenir les activités prévues, un doux son détourna rapidement son attention. Une mélodie qui s’avérait être le rire de la créature, dansant désormais autour de lui. Attendri, les traits du visage du balafré s’étaient adoucis, tandis qu’il l’observait en silence.

C’était bien la première fois qu’il voyait une créature aussi heureuse en sa présence, et pour rien au monde il ne manquerait ça.

Jusqu’au moment où Toblerone lui fit une proposition inattendue. Venir chez lui... maintenant ? Heh, quelle maligne. Il n’y voyait pas d’inconvénients, à quelques détails près. ❝ Avec plaisir, seulement, je suis seul à la maison ce soir. Ano est au travail. ❞ expliqua-t-il. Surement ne reviendra-t-il pas avant quelques heures, aussi était-il fort possible que la créature ne le croise pas aujourd'hui.

Je peux toujours te montrer le chemin cependant ! Et te faire un chocolat chaud une fois à la maison.

Avec un sourire, Gregory remballa le sachet plastique dans son sac et se redressa, prêt à décoller. Dans le cas contraire, il pourra toujours la raccompagner au plus près possible de chez elle.
©️ Justayne
Sans
Dim 20 Jan - 0:30
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Sans
Sans
Messages : 98
Sans
Date d'inscription : 19/01/2019
The Big Bad Wolf



Quand Toby énuméra toutes les activités qu'elle avait préparé dans sa petite tête, monsieur Greggy se mit à rire de bon cœur. Hihihi ! Ça avait l'air de lui plaire à lui aussi ! Hihihi ! Super ! Adjugé vendu ! Ils allaient pouvoir bien s'amuser comme ça ! C'était certain de certain ! En même temps, comment être sceptique avec un aussi bon emploi du temps ! Tout chaud de la tête à Toby ! Toby contente ! Toby poussa quelques petits cris de joies en plus de ses acrobaties. Oh ! C'était sûr de sûr, ils allaient passer une super soirée ! Le plus dur était de faire accepter Grunkle Stan. Il pouvait des fois avoir peur pour rien. Pourtant il devait faire confiance à Toby ! Toby était grande ! Toby était forte ! Elle avait réussi à le montrer à tout le monde dans la forêt ! Super Toby hihihi ! En plus le louloup-garou, il acceptait sa proposition de venir chez lui tout de suite ! Oh ! Chic chic chic ! Comme ça, elle pourrait voir où lui et Noki-chou habitent. Et puis revenir discrètement quand elle le voulait par la suite. Une fois lui suffirait largement pour retrouver son chemin par la suite. Il suffisait de bien prendre en compte quelques détails sur son trajet et le tour serait joué. Avec ça, elle pourrait stalker le couple !

Mais oh ! Noki-chou était pas là ? Il était au travail ?!? Comment il osait faire ça ?!? Alors que la grande et magnifique Toblerone allait se déplacer jusqu'à lui ! Non mais oh ! Il y en a qui ont du culot ! Pas bien ! Pas bien de pas bien tout ça ! Mais Toby l'excusait car il ne pouvait pas savoir qu'elle viendrait lui rendre visite. Et puis travailler était obligatoire ! Oh oui ! Oui ! Oui ! Grunkle Stan le lui faisait bien comprendre, à elle mais aussi à maman Dipdip et tata Mabel. Pas de travail, pas d'argent. Pas d'argent, pas de cadeaux. C'était une équation tout simple. Tellement simple que même si la hase ne savait ni lire, ni écrire, pouvait aisément résoudre sans aucun soucis. Tant pis, il ne la verrait pas ! Bien fait pour lui ! Nah ! Gourmande jackalope, elle n'allait très certainement pas refuser un bon chocolat chaud. Cette délicieuse boisson cacaotée et sucrée. Elle se souvenait encore des tasses que monsieur Faith lui avaient fait quand ils étaient allé chez lui, après avoir échoués à sauver Jack. Une bonne gorgée de chocolat chaud avait réussi à réchauffé son pauvre petit cœur blessé et à lui redonné l'entrain pour continuer leur difficile quête.

« - Oh oui ! Un bon chocolat chaud ! La grande et magnifique Toblerone adore ça ! Avec tout plein de marshmallow dedans ! Comme l'a fait monsieur Faith ! Il est trop gentil monsieur Faith ! Mais c'est dommage qu'il vit tout seul dans sa grande maison pleine de livre. »

Une créature surnaturelle qui se cachait parmi les « zhumains », il avait un point commun avec Greggy. Devoir cacher leur identité. C'était dommage tout ça. Pourquoi eux le devait et pas elle ? Bon d'accord, le loup-garou était un peu beaucoup dangereux, mais avec les bonnes précautions, tout pourrait bien se passer non ? Regarde, Noki-chou vit bien avec lui et elle a très clairement senti qu'il n'était pas une bête. Il était bien un « zhumain » ! Oh ça oui ! Sautillante et bondissante jackalope, elle laissait une nouvelle fois éclater sa joie avec force et panache. Tout en faisant des ronds autour du bipède qui se relevait. Et si des fois, elle semblait disparaître entre les feuillages et les buissons, ce n'était que pour réapparaître peu de temps après. Il semblerait bien que ces excès de sucre n'aient raison sur son énergie débordante. Une vraie pile électrique et elle ne risquait pas de voir ses batteries vidées de sitôt ! Foi de jackalope.

« - Je viens ! Je viens ! Je viens ! Aller ! Montre le chemin ! Montre ! Montre ! Montre ! »

Elle s'arrêta alors quelques secondes devant le pauvre lycanthrope masqué, le regardait de ses grands yeux innocents et pleins d'espoir. Les oreilles bien droites, pointant fièrement vers le ciel pour marquer son attention toute tournée vers lui et sa petite queue touffue remuant frénétiquement l'air et tapant quelque fois le sol pour laisser s'élever quelques nuages de poussière. Ses muscles étaient prêts à bondir au moindre son et c'est d'ailleurs ce qu'elle allait faire : une fois l'accord verbal, elle s'élancerait une nouvelle fois, tel un chien que l'on lâche et galoperait tout autour du promeneur masqué. Nul doute là dessus, ce soir il y allait avoir une jackalope qui allait faire un gros dodo. Oh que oui ! Et ce ne serait pas l'odeur de maman Dipdip qui allait la réveiller !

Feat Gregory
Sans
Dim 20 Jan - 0:30
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Sans
Sans
Messages : 98
Sans
Date d'inscription : 19/01/2019

the big bad wolf Toblerone & Gregory L’idée du chocolat chaud semblait tout autant lui plaire que celle de son sleepover, et ça ne pouvait pas lui faire plus plaisir.

D’abord, qui n’aime pas les chocolats chauds ? Il se le demandait bien. Avec des marshmallows en plus de ça ! La boisson anti-déprime-nouvelle-lune... qui n’était plus réellement nécessaire maintenant que son homme partageait son vie. Plus efficace qu’une infinie de boissons chaudes, aussi bonnes étaient-elles, il vous jure. Anyway. Il est de fait que, ce monsieur Faith avait de bons goûts.

Une future connaissance, peut-être ? Cela ne lui ferait pas de mal de rencontrer de nouveaux visages amicaux.

Entre bons amateurs de chocolats chauds, il faudra que tu me le présente alors. ❞ avait-il répondu sur un ton amusé, avant de rajouter, dans un murmure : ❝ Enfin s'il le veut aussi, bien sûr.

C’est que ça serait grossier de sa part de se ramener chez le pauvre homme sans y avoir été invité. Et possiblement lui provoquer un arrêt cardiaque- mais trêve de bavardage, la demoiselle trépignait d’impatience et on ne fait pas attendre les dames.

Surtout pas quand elles vous regarde avec les yeux luisant d'espoir. ❝ Par ici- ❞ A peine l’index pointé dans la direction que la blanche détala.

Un véritable éclair ! Et qui avait de quoi lui donnait un bon coup de fouet également. Aussitôt, un grand sourire aux lèvres, le brun s’élança à son tour. Une course à travers la forêt, quoi de mieux pour s’aérer l’esprit ? A peine les mètres avaient-ils commencés à défiler que la bête se sentait revigorée, voir même joueuse.

Le loup qui courait aux côtés du lièvre, qui l'aurait cru.

Le dernier arrivé est une poule mouillée ! ❞ lança-t-il tout haut, accélérant le rythme de ses foulées.

Le presque trentaine semblait avoir repris des couleurs. Ses yeux avaient retrouvés ce brillant éclat, et il riait même à gorge déployée. Qu’importe s’il perdait ou gagnait cette course au final, tant qu’ils s’amusaient. Une manière bien lucrative de montrer le chemin à la lapine, qu’il essayait tant bien que mal de ne pas perdre de vu avec toute la végétation.

A filer ainsi, ils seraient arrivés en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Même la route ne fut pas un problème, pour le peu de voitures qui y passaient.

En arrivant dans le quartier de forêt où il habitait, le balafré commença à ralentir, se dirigeant plus calmement vers la maison tranquille entre les arbres. Son sourire n’avait pas disparu et au contraire, il s’était agrandi, reprenant en douceur sa respiration. Il cherchait par ailleurs la lapine des yeux, peut-être déjà arrivée.

Wouh- ❞ Il avait laissé cette joyeuse exclamation lui échapper tandis qu’il se dirigeait vers la porte arrière, sortant son trousseau de clés. ❝ Ça faisait longtemps que je n'avais pas couru comme ça !

Pas dans cette forme, du moins. Un tour de clé plus tard et l'entrée était ouverte, s'écartant du chemin afin de laisser passer sa chère invitée.

Mademoiselle, après vous. ❞ fit-il courtoisement, de façon quelque peu théâtrale pour rester dans l'ambiance bonne enfant.
©️ Justayne
Sans
Dim 20 Jan - 0:31
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Sans
Sans
Messages : 98
Sans
Date d'inscription : 19/01/2019
The Big Bad Wolf



« - Oh oui de oui ! Je te présenterai monsieur Faith ! Tu vas voir, il est gentil comme tout ! Quand j'avais tout froid et que j'étais toute trempée, il m'a fait prendre un bon bain tout chaud et un chocolat chaud après ! Il y avait tout plein de bulles partout hihihi ! Dans la baignoire hein ! Pas dans le chocolat ! Parce que les bubulles, elles sentent bon ! Mais elles ont pas bon goût ! Beurk ! Beurk ! Beurk ! »

Toby savait de quoi elle parlait. Pour y avoir goûté. Après tout, c'était joli et ça sentait super bon alors une fois, elle avait décidé d'en mettre une dans sa bouche. Pauvre curieuse jackalope, elle n'avait pas été déçue du résultat ! C'était pas bon du tout ! Ça avait le goût de savon et en plus ça l'avait fait tousser. Beaucoup. Beaucoup ! Et après, les Pines avaient paniqués en la voyant tousser sans discontinuer, rejetant quelques bulles au passage. Cette histoire allait rester pour un bon moment et depuis lors, plus jamais elle n'avait été laissée seule. Pourtant aucun risque qu'elle recommence, les bulles n'étaient pas bonnes du tout !

« - Hihihi ! Aucun risque qu'il refuse ! C'est un vieux monsieur tout seul alors je pense qu'un peu de compagnie plus souvent ne lui fera pas de mal ! »

En plus, monsieur Faith était une créature comme eux. Alors aucun risque qu'il ne le rejette. Le cœur sur la main et toujours à se soucier de tout le monde. Mais ça, Toby ne le dirait pas à Greggy. Oh non ! Non ! Non ! Si mon Faith voulait avouer sa nature, il le ferait de lui-même. Toby était très bien élevée et ne dévoilerait pas les secrets des gens. Peu importe combien elle en connaissait. Elle les emporterait tous dans sa tombe. Toby, la jackalope gardienne des secrets de Gravity Falls. Les gens se sentaient à l'abri. Pensant qu'elle ne savait rien. Quel dommage. Hihihi. Toby sait tout. Personne ne vous remarque quand vous êtes petit, silencieux et inoffensif. Du moins en apparence. Tant pis pour vous hihihi. Et puis, ses oreilles traînaient toujours partout. Un bon moyen d'entendre des paroles à la volée. Et en parlant de volée, Toby volait presque. Rapide et légère comme une brise d'été, c'est à peine si ses petites pattes duveteuses touchaient le sol à chacun de ses bonds. De nouveau elle courrait contre le loup-garou mais cette fois sans peur. Les craintes avaient été remplacées par de la joie. Les larmes par des rires. En cette fin d'après-midi ensoleillée, Toby s'amusait comme une petite folle. En plus, l'autre créature faisait la course contre elle. Hihihi ! Bonne chance pour la rattraper. Véloce et rapide Toby, elle n'avait plus trois « zhumains » sur son dos pour la ralentir, alors elle lui montrait de quoi elle était réellement capable. Elle rigola même à sa remarque. Le dernier arrivé serait une poule mouillée ? Alors Greggy allait devenir le premier Loup-poule-garou hihihi !

Toutefois, elle le laissa la dépasser en s'amusant à zigzaguer ça et là dans la végétation orange et rouge d'une fin d'année. Il ne manquerait plus qu'un peu de neige et elle serait identique à la créature à bois. Blanc et rouge. Deux couleurs synonymes de vie. De douceur. La joie de vivre battait son plein dans cette forêt mystérieuse où deux êtres fantastiques riaient. L'image d'un bonheur malheureusement bien trop éphémère. Alors que tout le monde profite avant que tout ne s'échappe entre leurs doigts. Le temps filait si vite. Le métronome de la vie était ainsi fait, jamais il ne s'arrêtait. Mais pour le moment, il battant en synchronisation parfaite avec la cœur de Toby. Le jeu allait bien terminer, le monsieur masqué ralenti, ou il était fatigué ou ils approchaient. Impossible qu'un louloup soit aussi facilement exténué, la seconde option ne pouvait être que la bonne, alors la hase fit encore quelques bonds joyeux alors qu'il c'était arrêté et alla s'asseoir sur le perron de la maison la plus proche. Celle qui avait l'odeur de Greggy et Noki. Hihihi. S'il pensait qu'elle ne trouverait pas la bonne, il se trompait ! Toby était trop forte ! Sa petite poitrine se relevant et s'abaissant à vive allure, elle adoptait néanmoins une allure fière. Toby avait gagné ! Mais sa petite queue touffue battit l'air avec plus d'ardeur lorsque les yeux de son amie se posèrent sur son petit être.

« - Hihihi ! J'ai gagné ! Mais tu t'es bien débrouillé ! Pouvoir suivre d'aussi près une jackalope ! Bravo ! Bravo ! J'ai couru de toutes mes forces ! Vrai de vrai ! Hihihi ! »

Toby utilisa ses longues oreilles pour applaudir son adversaire. Loup-garou et jackalope c'étaient bien amusés et en cela, ils avaient tous les deux gagné le plus beau des prix : celui d'une amitié. Laissant le plus grand s'approcher et ouvrir la porte avec ses clés, elle le regarda faire de ses grands yeux carmins et pétillants sans parler. Et ses mimiques de joie éclatèrent lorsque le monsieur au loup l'invita à entrer dans une référence. Ohoh ! Hihihi ! Un autre chevalier servant ! Chic ! Chic ! Chic ! Décidément Toby avait beaucoup de chance ! Alors, telle la princesse qu'elle était, elle lui fit une petite révérence. Après tout, Toby était une princesse ! La princesse des bois, et devait donc être très polie! Avant de foncer dans la maison. Hihihi ! Courir partout ! Découvrir tout ! Ça sentait les deux hommes ! Oh ! Mais aussi une autre odeur ! Elle en avait déjà ça ! Oh oui ! Oui ! Oui ! Dans les bois ! Loin, très loin des Pines et proche de son vieux chêne ! Elle se souvenait ! Ça sentait bon la forêt et la mousse, une brise de chant et de joie. Stop Toby ! Stop ! Il était question d'un bon chocolat chaud, pas de créature ! Alors il faut se concentrer dessus ! Direction la cuisine, pas difficile quand ça sent la nourriture et hop ! Hop ! Hop ! D'un bond, elle était sur l'un des meubles de la cuisine et attendait le maître des lieux !

« - Vite Greggy ! Vite ! Je veux goûter à ton chocolat ! »

Feat Gregory
Sans
Dim 20 Jan - 0:31
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Sans
Sans
Messages : 98
Sans
Date d'inscription : 19/01/2019

the big bad wolf Toblerone & Gregory Fière, assise sur le pas de la porte, Toblerone l’avait attendu. L’agitation de son petit pompon lui avait fait étirer un sourire attendri, qui s’était agrandi lorsque celle-ci le félicita pour sa ténacité.

Voyons, il ne serait pas un loup s’il n’avait pas pût tenir l’allure ! Mais c’était vrai, la créature était rapide. Même très rapide. Rien d’étonnant à ce qu’elle ait réussie à tenir bon face à la bête, même avec trois humains sur le dos. Mais plus que d’avoir réussi à la suivre de près, il était fier que ses années d’apprentissage et de communication avec sa partie sauvage avait permis d’éviter une tragédie cette nuit-là.

Je suis flatté- ❞ avait-il répondu avec un ton gai, sous les amusants applaudissements de la lapine. ❝ Merci, merci beaucoup.

Il semblerait également que ses manières lui plaisent, les lui rendant bien avec une élégante révérence. Alors qu’il en soit ainsi, elle serait une princesse... Une princesse qui avait vite laissé tomber les bonnes manières pour laisser exploser toute son énergie dans la maison. Tandis qu’il refermait la porte derrière lui, Gregory la suivait du regard, les deux sourcils levés et sans avoir perdu son sourire.

Mais malgré toute son excitation, Toblerone n’avait pas oublié ce qu’il lui avait promis et c’est avec un léger rire que le loup-garou se délesta de sa veste et de son sac, ainsi que de son masque.

J'arrive, j'arrive ! ❞ répondit-il à l'impatiente créature, déjà installée dans la cuisine.

C’était donc parti pour deux chocolats chauds, avec une petite fève de Tonka, supplément marshmallows et... chantilly peut-être ? Why not. Pendant que le balafré préparait le plateau sur lequel il apporterait les deux boissons, il se retourna un instant vers sa jeune invitée, la bombe à crème à la main.

Mh- tu veux un peu de chantilly avec ? ❞ Une proposition qu'elle pourrait accepter comme refuser, mais de son côté toujours, il en déposa une petite noisette sur le sien une fois les tasses remplies. What ? Lui, gourmand ? Pff ! Il se dépensait tout les jours, il pouvait bien se faire une petite folie de temps en temps, allons. ❝ Installe-toi sur le canapé, tu y seras mieux.

Les chocolats prêts, l’homme emporta le plateau sur la table basse du salon, servant avec précaution la princesse avant de s’emparer de la sienne.

Attention, c'est chaud. ❞ prévint-t-il doucement, touillant lentement le sien avec sa cuillère.

Après être certain que ça avait refroidi, Gregory en goûta une première gorgée, se délectant de la chaleur du liquide et de son goût sucré revigorant. Après une course à l'air frais des bois de la forêt, quoi de mieux ?

Alors, comment est-ce ? ❞ Avec un sourire, sa tête se détourna vers elle et... ce, sans même se rendre compte de l'apparition de la petite moustache de chantilly au bord de sa lèvre supérieure. C'est qu'il pourrait presque ressembler à son père ainsi ! ❝ Si tu veux quelque chose à grignoter aussi, n'hésite pas-

Pour lui, la boisson suffisait, mais peut-être que cet exercice avait ouvert l’appétit de Toblerone. Ou... Allait-elle plus se concentrer sur cette soudaine poussée de pilosité étrangement blanche et volupté ? Silly Greg.
©️ Justayne
Sans
Dim 20 Jan - 0:31
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Sans
Sans
Messages : 98
Sans
Date d'inscription : 19/01/2019
The Big Bad Wolf



Sage Toby, la voilà qui attendait Greggy afin qu'il puisse lui faire un bon chocolat chaud. Mais il se faisait attendre ! Bouh ! Vilain ! Vilain ! Vilain ! Toby était une princesse ! Il ne fallait pas la faire attendre ! Ah ça non ! C'était interdit ! Par contre, l'inverse était toléré. Après tout, Toby était une princesse et on leur pardonnait toujours leurs petites dérives hihihi. Et puis, ce n'était pas si mal que ça qu'être un peu impatiente. Cela dévoilait l’enthousiasme et la joie de la hase à l'idée de partager un bon chocolat chaud avec le loup-garou. Mais pour pouvoir les déguster, il fallait tout d'abord les préparer et si elle ne pouvait malheureusement pas aider, n'ayant pas de pouces opposables, elle ne ratait aucune miette du processus. Ouah ! Comme ça sentait super bon tout ça ! Les odeurs étaient différentes de chez monsieur Faith mais ça lui mettait tout de même l'eau à la bouche. Les senteurs étaient plus épicées. Relevant le goût d’arômes piquants mais qui se mariaient parfaitement au chocolat. Douceur et piquant. Un mélange détonnant qui donnait une boisson énergique et revigorante. Deux façons différentes de préparer la même boisson, dévoilant subtilement deux personnalités. Qu'importe, Toby les aimait tous les deux. Et puis les chocolats avaient aussi des similitudes comme les marshmallows ou encore cette envie de lui plaire. Hihihi ! Comme c'était très touchant de leur part. Mais en plus, le lycanthrope lui demandait si elle voulait de la chantilly par dessus. Autant demander à un aveugle s'il voulait voir !!! Ses yeux pétillants d'envie, telles des étoiles, se mirent à briller alors qu'elle secouait frénétiquement la tête positivement.

« - Oh oui ! Oui ! Oui ! De la chantilly !!! Tout plein de chantilly dessus hihihi ! C'est trop bon ! »

Avec de tels éclats, plus aucun doute sur le fait qu'il y allait y avoir de la crème sur les deux préparations chocolatées et l'espiègle jackalope tenta d'en subtiliser une lampée, la gourmandise prenant le dessus sur ses manières. C'était si difficile d'y résister ! Oh oui ! Oui ! Oui ! Tout ce sucre. Cette douceur qui fondait sous la langue et croquait sous la dent. Émoustillant ses papilles sous tant de saveurs. Bonbons. Caramels. Sucettes. Gâteaux. Glaces. Chocolats chauds ou froids. Il y en avait pour tout les goûts. Comment ne peux y résister ? Les moustaches s'agitant tandis que son regard ne quittait jamais sa tasse, Toby regardait le loup-garou faire sans piper mot. Toute son attention était tournée sur les faits et gestes. Rha !!! Dommage qu'elle ne puisse vraiment pas l'aider, histoire d'en profiter pour plonger une patoune dans le mélange onctueux.

Heureusement pour notre courageuse et patiente Toblerone, le supplice prit bien vite. Gregory eu à peine le temps de lui dire d'aller s'installer que voilà que la gourmande quittait son support d'un puissant bond et se retrouva sur le sol. Tchic ! Tchic ! Tchic ! Le bruit de ses griffes contre la surface résonna en même temps qu'un concert de petits cris joyeux s'échappaient de la gueule de la créature. Chic ! Chic ! Chic ! Elle allait pouvoir enfin se jeter sur le gage de paix du prédateur. Hihihi !

« - Vite ! Vite ! Vite Greggy ! Je peux plus attendre ! »

Elle avait failli glisser sur le sol, mais c'était pas sa faute d'abord ! Oh oui ! Oui ! Oui ! C'était la faute du sol qui était trop propre ! Et toc ! On n'avait pas idée de le nettoyer aussi ! C'est pour cela qu'elle préférait gambader dans les bois. Là où elle pouvait sentir l'humus, la mousse ou encore l'eau sous ses coussinets. Que c'était agréable de ressentir toutes ces textures différentes de douces sous la patte. Pas comme le sol dur que les « zhumains » adorait fouler de leurs pieds. Et puis d'abord, c'était pas grave si on se salissait car cela aboutissait sur un bon bain ! Avec tout plein de bulles. Un bon bain tout chaud dans lequel on pouvait se relaxer ou même s'amuser. Enfin, sauf si on s'appelait maman Dipper hihihi ! Pour lui, l'eau agissait comme un répulseur naturel. À croire qu'il n'aimait pas ça, d'être propre ! Tant pis pour lui !

Greggy arriva à la suite, alors que Toby était déjà installée et s'amusait à sautiller avec joie sur le canapé. Hop! Hop ! Hop ! Toujours plus haut ! Hihihi ! C'était tout drôle de pouvoir rebondir avec les différents coussins. Mais faire attention tout de même ! Car une fois, ils avaient monté un coussin rempli tout un tas d'air et lorsque l'un de ses « zhumains » avait fini par sauter alors qu'elle était déjà dessus, Toby fit le saut de l'ange sans le vouloir. Propulsée. Éjectée même dans le décor ! Pauvre d'elle. Heureusement, il y avait eu plus de peur que de mal. Mais elle se souviendrait désormais de toujours de méfier des inventions « zhumaines » ! Foi de jackalope ! La tasse enfin à sa disposition, la petite hase tendit le cou pour se jeter dessus avant de se freiner dans son élan. Oh oui ! Greggy avait raison ! Il fallait faire très attention pour ne pas se brûler les moustaches. Alors tandis que le loup-garou touillait sa boisson, elle, elle tenta de souffler dessus pour la faire refroidir. Mais cela ressembla plus à une succession de petits éternuements. Jusqu'à ce que le grand « zhumain » ne vienne boire le premier. Il ne lui en fallu pas plus et voilà Toby laper à son tour la crème mélangée au chocolat. et... Ouah ! C'était trop bon ! Très énergisant. Un bon coup de fouet comme il lui en fallait. Augmentant sa cadence, elle ne s'arrêta de boire que lorsque le brun à ses cotés la questionna à ce sujet. Alors ses grands yeux carmins se tournèrent vers lui et en lieu et place d'une réponse, se furent des éclats de joies qui s'élevèrent dans les airs.

« - Hihihi ! Hihihi ! Hihihi ! »»

Sous l'exclamation, la voilà désormais les quatre fers en l'air, se tenant le ventre de ses antérieurs alors que ses postérieurs battant follement l'air au rythme de ses rires. Mais comment pouvait-elle échapper à cette crise de rire quand le louloup se retrouvait désormais affublé d'une moustache de crème. C'était vraiment très drôle à voir. Tant et si bien qu'elle dût se reprendre à plusieurs fois pour récupérer son calme... avant de s'esclaffer de nouveau à la vision qui s'offrait à elle. Si elle avait sut qu'un jour, elle rirait ainsi en présence d'un carnivore, elle ne l'aurait jamais cru. Et pourtant, en cet instant elle partageait un véritable moment de complicité et de joie. Finalement, Toby réussi à reprendre son calme.

« - Dé-désolée Greggy ! Mais tu as une jolie moustache de crème ! Hihihi ! C'est trop drôle car comme ça, tu ressembles à un vieux monsieur ! Hihihi ! Mais je te rassure ! C'est trop trop bon ! Hihihi ! Greggy, toi aussi tu sais faire de très bons chocolats chauds ! Il faudra que je vienne plus souvent ! » »

Oh oui ! Oui ! Oui ! Toby savait désormais où elle pourrait squatter pour avoir un supplément sucrerie quand elle le voudrait. En plus, en coupant par les bois, ce n'était pas si loin du Mystery Shack que ça. Comme ça, pas de risque de s'inquiéter qu'elle grossisse. Même si prendre quelques kilogrammes de plus ne lui ferait pas de mal. Elle n'était plus aussi émaciée que lorsque Tristan et Dipper l'avait trouvée dans les bois mais elle n'était pas encore la jackalope la plus grosse qui soit. Déjà qu'elle était plus petite que la normale...

Feat Gregory
Sans
Dim 20 Jan - 0:32
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Sans
Sans
Messages : 98
Sans
Date d'inscription : 19/01/2019

the big bad wolf Toblerone & Gregory Did… Did he say something funny ? Face aux soudains éclats de rire de Toblerone, Gregory devait s’avouer quelque peu perdu.

Et pourtant, son sourire n’en diminua pas. Bien au contraire. Désormais sur le dos, les postérieures battant dans le vide, la blanche était devenu si hilare qu’elle en avait instantanément oublié la tasse pratiquement vide entre ses pattes, heureusement bien vite rattrapée par son hôte. Même s’il n’en restait pas grand chose, le chocolat, ça colle. Et sur du blanc, c’est encore plus compliqué à ravoir en plus.

Déposant doucement sa nouvelle acquisition sur la table basse, le loup-garou ne détourna pas son regard de la hase, curieux.

What's going on ? ❞ demanda-t-il avec un ton amusé, ses éclats de rire visiblement contagieux. Seulement, il posait la question en vain : à peine s'était-elle calmé qu'elle repartait de plus belle, et ça dès qu'elle le regardait. Wait...Ow- J'ai quelque chose sur le visage ?

Greg, no, don’t- Trop tard. Le voilà qui commençait à loucher étrangement pour tenter d’apercevoir ce qui pouvait bien créer une telle crise de rire chez sa camarade, rendant la scène qu’un peu plus comique. Rien d’étonnant à ce que la pauvre n’arrive pas à se reprendre. Mais fort heureusement, le brun s’arrêta dès l’instant où il découvrit la couche blanche sous son nez, levant alors un regard compréhensif vers Toblerone.

Oooh-Finally, he get it. Un ricanement s'échappa d'entre ses lèvres, se transformant bientôt en rires. ❝ Heh, ce n'est pas bien de se moquer de son aîné !

Peu à peu, l’hilarité laissa place au calme et en essuyant une petite larme du coin de son œil, Gregory écouta son interlocutrice s’excuser, ainsi qu’expliquer la raison de son état. Ressembler à un vieux monsieur, lui !? En émettant une exclamation faussement outrée, il entreprit de récupérer la chantilly d’un coup de langue, souriant. Il voulait faire la trentaine, pas la cinquantaine dis donc.

Néanmoins, il fut plus que ravi d’apprendre que son chocolat chaud lui plaisait, et qu’en plus, elle en redemandait.

Merci. Tu seras toujours la bienvenue ici. ❞ lui confirma-t-il avec un sourire bienveillant.

Après tout, ils avaient toujours un sleepover à faire ! Mais en attendant, c’était pour le reste de la soirée qu’il allait s’occuper de son invitée : de la simple discussion aux jeux, en passant même par faire les présentations entre elle et leurs deux pensionnaires aquatiques -qu'il prit soin de nourrir au passage- et ce, autour d'un petit goûter lorsque les chocolats chauds furent digérés.

C’est qu’il en avait en réserve, le loup-garou. Mais n’était-ce pas normal, quand on voyait à quel point il adorait les enfants ? Humains, créatures, animaux, peu importe l’espèce d’ailleurs. Il ne pouvait juste résister à leurs petites bouilles. He's weak. Greg fut tellement absorbé par sa présence qu’au final, il n’en remarqua pas le temps qui avait filé, ne réagissant qu’au moment où l’obscurité commençait à s’installer.

Il commence à se faire tard. ❞ annonça-t-il tranquillement après un instant de calme, détournant son regard vers Toblerone. ❝ Tu devrais rentrer avant que ta famille ne se fasse du soucis-

Un sourire tendre redessina le contour de ses lèvres tandis qu'il se revêtit de sa veste et de son masque, récupérant les clés à côté de l'aquarium.

Je vais te raccompagner. ❞ ajouta-t-il, attendant l'approbation de la hase avant d'ouvrir la porte. ❝ Je ferais un piètre gentleman si je ne m'assurais pas que mademoiselle Toblerone arrive sain et sauf à son porche.

Une petite dose d'humour avant de partir, ça ne faisait jamais de mal.
©️ Justayne
Sans
Dim 20 Jan - 0:32
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Sans
Sans
Messages : 98
Sans
Date d'inscription : 19/01/2019
The Big Bad Wolf



« - Merci Greggy ! Merci! Merci ! Merci ! »

Oh oui ! Merci pour ce merveilleux chocolat chaud mais aussi pour la soirée qu'elle était en train d'apprécier. Et il y avait de quoi ! Toby était traitée comme une reine ! En même temps, c'était une princesse. C'était presque tout pareil hihihi. En tout cas, elle était la bienvenue chez le loup-garou et le « zhumain » foncé, c'était gentil ça. Le pauvre malheureux ne venait-il pas d'ouvrir la boite de Pandore. Laisser à Toby la possibilité d'aller et venir à sa guise revenait à la voir débarquer n'importe quand. Même quand on s'y attendait le moins. Hihihi ! Toby la reine de la surprise ! Mais au moins le couvre-feu assurait des soirs tranquilles, du moins si grunkle Stan concédait à ce qu'elle sorte. Car, après les événements passés et l'interdiction d'aller à l'aventure imposer par ses deux parents adoptifs, Toby ne pouvait pas vraiment sortir. À moins qu'elle n'utilise la ruse pour parvenir à ses fins : hop hop hop, attendre que les deux garçons soient partis en expédition et aller discrètement demander l'autorisation. C'était risqué, d'autant plus que son maître ne semblait pas apprécier Noki-chou, mais en donnant les bonnes informations et en taisant les mauvaises, elle pouvait toujours arriver à quelque chose. Après tout, si les Pines le faisaient alors pourquoi pas elle ? Les enfants ne font que reproduire leur aînés, ce n'étaient pas sa faute si les siens faisaient des bêtises.

« - Hihihi ! Désolée ! Désolée ! Mais c'était tout drôle ! »

C'est vrai quoi ! Avec sa moustache de crème et ces yeux qui louchaient, comment ne pas trouver la scène des plus comiques ? C'était comme si Greggy faisait exprès de la faire rire et ça n'avait pas manqué. Toby était une enfant, un rien l'amusait et le geste du plus vieux avait été le coup de grâce. Mais le loup-garou ne lui en tenait pas rigueur et au lieu d'être fâché, se prit même à discuter avec elle, de tout et de rien. C'était vraiment agréable de pouvoir partager un brin de causette avec la créature la plus vieille. Mais qu'elle se rassure, Vieux chêne était cent fois plus vieux que lui hihihi ! Vieux chêne était très très vieux. C'était comme s'il avait toujours été là. Sage gardien de la forêt qui veillait sur les jackalopes. Ou peut-être n'était-ce que l'imagination débordante d'une enfant qui avait été laissée seule tout ce temps. Abandonnée. Alors peut-être qu'elle avait rêvé ce gardien. Pour ne pas tomber dans la folie de la solitude. Un arbre qui pouvait réfléchir. Hihihi. Ça ne pouvait pas exister. Pas plus que des lièvres à cornes pouvait parler, n'est-ce pas ? Mais il n'était pas question de Vieux chêne. Non ! Non ! Non ! Là il était question de Greggy et Toby. Et après les discutions vinrent les jeux. Heureusement que Toby avait sa chance de son coté pour donner du fil à retordre à son adversaire hihihi ! Puis il termina la visite par la présentation à deux poissons. Oh ! Ce sont deux grands yeux rouges curieux qui découvrirent ces deux pensionnaires nager dans lent ballet tout le long de l'aquarium. Hihihi ! Ils étaient beaux avec leurs jolis couleurs et leurs écailles éclatantes. Mais ils étaient tout bêtes hihihi ! Pas capables de répondre à leur prénom, ils ne réagirent que lorsque la nourriture leur fut apportée. Peuh ! Amateurs !

« - Oh !!! Ils sont trop beaux tes poissons ! Dis ! Dis ! Dis ! Ils s'appellent comment ? »

Même s'ils étaient moins grandioses qu'elle, avec leurs grands yeux inexpressifs, ils restaient des créatures vivantes et elle voulait en savoir plus. À défaut de ne pas pouvoir s’en occuper. Eh ! Pas sa faute d'abord ! Pourquoi les « zhumains » s’amusent à faire des boites qui ne peuvent pas s'ouvrir facilement d'abord ! Racistes des sans-pouce ! Bouh ! Il y en avait aussi au Mystery Shack, des boites comme ça, et Toby devait les ronger pour pouvoir chaparder leur contenu. Rendant son crime parfait, pas si parfait que cela. Elle soupçonnait ces bouchons d'être en fait des systèmes anti-voleurs. Cette histoire lui avait donné faim et le lycanthrope sembla s'en apercevoir car voilà qu'il l'invitait à grignoter un petit peu. Chic ! Chic ! Chic ! Des gâteaux ! Sa faiblesse ! Oh, il ne fallait pas lui dire deux fois que la furie retourna illico presto sur le canapé. Les yeux pleins d'étoiles et la queue battant l'air avec entrain. Gourmande et adorable jackalope, elle avala son goûter avec appétit avant de s'affaler sur le canapé. Les antérieurs tapotant son ventre rebondi. Ouah ! Ça fait vraiment du bien par là où ça passe tout ça ! Maintenant Toby avait les yeux qui piquaient et ses paupières étaient closes. Peut-être qu'une sieste pour digérer serait une bonne idée. Et non ! Greggy qui était plus alerte que la hase lui fit remarquer que la nuit tombait. Oh non ! Non ! Non ! Il fallait qu'elle rentre vite sinon elle allait se faire disputer ! Dans un bond, la voilà de nouveau sur ses quatre pattes, prêtes à filer. Du moins jusqu'à ce que son hôte ne reprenne la parole.

« - Hihihi ! D'accord Greggy ! C'est très gentil à toi ! Tu peux me raccompagner jusqu'à ma maison ! Comme ça, toi aussi tu seras où j'habite. Même si tout le monde sait où se trouve le Mystery Shack ! »

Toute en disant cette dernière phrase, elle venait de bomber le torse. Hihihi ! C'est vrai quoi, grunkle Stan était super méga connu dans la ville ! Une des plus grandes attractions si on oubliait ses concurrents, et il avait de quoi rester méfiants sachant ce qu'il avait comme adversaires. Dommage que Noki fasse parti du lot parce que lui était vraiment très gentil ! Même si elle voulait rester le plus de temps possible avec Greggy, Toby savait qu'elle devait se dépêcher, il existait de par le monde encore tout un tas d'adversaires contre qui elle ne pourrait jamais gagner et le temps en était malheureusement un. Alors, accompagnée de son nouveau chevalier servant, Toby galopait dans la forêt, faisant prendre les meilleurs raccourcis à son ami pour arriver le plus vite possible à la maison. Il avait décidé de la suivre et si jamais on la voyait arriver en retard avec lui, il n'allait malheureusement pas faire une bonne impression. Étoile filante parmi les ombres d'une végétation sous l'obscurité d'une fin d'après-midi, elle le mena rapidement à destination.

« - Et voilà Greggy ! C'est ici que j'habite ! La meilleure maison du monde de tout l'univers ! Hihihi ! Merci d'avoir joué les gardes du corps « zentleman » !

Feat Gregory
Sans
Dim 20 Jan - 0:32
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Sans
Sans
Messages : 98
Sans
Date d'inscription : 19/01/2019

the big bad wolf Toblerone & GregoryAlors, lui c'est Gregano- ❞ avait-il d'abord répondu en désignant le tacheté blanc et rouge, un sourire aux lèvres, avant de passer au second, doré. ❝ Et Sol !

La famille au complet. Enfin, presque : si l’origine du premier prénom n’était pas très compliquée à deviner, celle du deuxième en revanche... C’était une autre paire de manches. Mais ce n’était qu’une question de temps avant que l’homme avec lequel il partageait sa vie ne comprenne d’où il venait, et pourquoi il le lui avait donné.

En attendant, on pouvait simplement se dire que les écailles dorées du poisson rouge lui rappelaient le soleil.

Malgré un début difficile dû à son manque d’expérience en la matière, Gregory s’était beaucoup attaché à ses deux nouveaux camarades. Après tout, n’avaient-ils pas été un premier petit pas vers l’un de ses plus grands rêves : développer un lien amical avec la faune ?

Mais trêve de bavardage, il n’en était plus à s’occuper de ses poissons mais bien de raccompagner une petite hase jusque chez elle. Bondissante, énergique, malgré sa visible envie de se laisser aller dans les bras de Morphée après un bon goûter, Toblerone était prête à rentrer chez elle. En étirant un fin sourire amusé, le loup écouta sa dernière remarque, l'observant bomber le torse. Effectivement, il savait à peu près où il se situait, mais jamais il ne s’en était approché. Ce, pour des raisons évidentes.

Une fois qu'il eut fermé la porte, Gregory se mit à suivre son guide qui, pour ne pas perdre de temps, se mit à prendre des raccourcis.

Avait-elle peur à ce point de griller son couvre-feu ? On aurait bien dit que oui et à cette simple pensée, il se mit à accélérer la cadence, venant la talonner. Ainsi, il était sûr de ne pas la perdre de vue, même lorsque son regard s'attardait sur le paysage défilant. Après tout, s'il comptait rendre visite à sa nouvelle amie, il se devait bien de retenir un maximum le chemin.

Et plus vite qu'il ne l'aurait crû, les voilà devant la grande bâtisse.

Arrêté à la bordure que forme les arbres de la forêt, le loup-garou observait cet endroit contre lequel on l'avait mis en garde- ou plutôt contre ses habitants, car la maison en elle-même n'avait rien de très menaçante. Au contraire, même. L'expression du brun qui s'était aggravée à leur arrivée finit alors par s'adoucir lorsque la voix de sa compagne de route s'éleva, baissant la tête afin de pouvoir croiser son regard.

Tout le plaisir est pour moi, mademoiselle Toblerone. ❞ fit-il sur un ton léger mais pas moins doux, posant un genou à terre. ❝ Je tâcherais de me souvenir du chemin pour la prochaine fois.

Avec un sourire malicieux, Gregory lui fit un clin d'oeil complice avant de lentement reprendre un peu plus de sérieux, se penchant vers la hase.

Encore merci pour tout. J'espère que l'on se reverra vite. ❞ Doucement, ses bras enveloppèrent la blanche pour pouvoir l'étreindre chaleureusement quelques instants, la calant contre son torse. Il était heureux de l'avoir rencontré et il n'allait pas se priver de le montrer. ❝ A bientôt Princesse. Prends soin de toi.

Après l'avoir délicatement reposer au sol, Gregory se redressa et se détourna vers la forêt, non sans un dernier signe de la main. Au fur et à mesure de ses pas, l'obscurité croissante noyait sa silhouette, finissant par disparaître sans laisser de traces.

Il aura une belle histoire à raconter ce soir.

[Merci pour ce rp ! ]
©️ Justayne
Sans
Dim 20 Jan - 0:32
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Sans
Sans
Messages : 98
Sans
Date d'inscription : 19/01/2019
The Big Bad Wolf



Désormais à genou, Greggy accepta les remerciements de Toby. Hihihi ! Comme ça, il ressemblait vraiment de vraiment à un chevalier servant. Un autre pour la protéger contre tous les dangers du monde. Avec une telle équipe, personne ne pourrait toujours la princesse Toblerone. La mort n'avait qu'à bien se tenir, elle n'aurait pas la dernière des jackalopes ! Les doux rêves d'une enfant. Si purs et pourtant si remplis d'illusions. Elle gratifia ensuite Greggy et sa mémoire d'un rire cristallin presque chantant. Oh que oui ! Il avait intérêt à revenir ! Elle voulait encore s'amuser avec lui. De toutes les créatures rencontrées jusque là, il était le seul à pouvoir soutenir son rythme de course. Même papa Tristan et maman Dipper ne lui arrivaient pas à la cheville ! Il faudrait qu'elle voit jusqu'où il pourrait tenir face à elle. Oh en voilà une idée qu'elle est bonne ! Des défis ! Tout pleins de défis ! Hihihi ! C'était à garder dans un coin de sa tête ça ! Ils découvriraient qui serait le plus rapide à la course mais aussi pour manger de délicieuses pâtisseries !

« - T'as intérêt à t'en souvenir Greggy ! Parce que moi, je t'attendrai ! Oh oui ! Oui ! Oui ! Je t'attendrai ! »

Mais qui allait vraiment attendre qui désormais ? La roue tourne et avec elle les destins entremêlés des différents protagonistes. Elle était en marche et ne s'arrêterait pas. Le destin de Toby était malheureusement déjà scellé. Ils se promettaient de se revoir mais en réalité, c'était la dernière fois que le loup-garou voyait Toblerone car d'ici quelques jours, la mort allait cueillir cette fleur à peine éclos. Alors Toby, profite! Profite du peu de temps qu'il te reste à vivre car bientôt, la race des jackalopes s'éteindra. Ou pas. Après tout, l'espoir fait vivre. Peut-être que toutes ces années à espérer avaient finalement finis par payer. Après tout, Gravity Falls était la ville des miracles. Le regard pétillant et plein d'espoir s'offrait à Greggy. Oh oui ! Elle espérait le revoir aussi le plus vite !
Et Gregano et Sol aussi ! Et Noki aussi ! Et puis aussi monsieur Faith et Polo ! Et Lynn la meilleure aussi ! Oh oui ! Elle voulait tous les revoir. Pour qu'ils puissent tous s’amuse ensemble.

« - De rien Greggy ! C'est plutôt à moi de te remercier ! Merci ! Merci ! Merci pour tout ! Hihihi ! »

Heureuse Toblerone, elle partagea un câlin avec le prédateur avec bonheur. Hihihi ! Les grosses bêtes pouvaient aussi être douces quand elles le voulaient. Enfin, même s'il apparaissait comme moins imposant que la dernière fois. Hihihi ! Comme ça serait drôle que d'imaginer la bête poilue qui les avait attaqué lui faire un gros câlin et lui offrir un grand sourire, faisant dévoiler toutes ses grandes dents. En attendant, c'était un grand « zhumain » adulte qui lui faisait un câlin qu'elle lui rendit avec plaisir. Partager avait des fois du bon. Face à toute cette tendresse, la queue touffue de la hase redoubla joyeusement à remuer. Puis ils se séparèrent et le garde du corps gentlemen lui accorda le titre de princesse. Hihihi ! C'est qu'il savait parler aux jackalopes lui ! Que la chance guide des pas car Toby était flattée et heureuse en cet instant. Prenant son air le plus précieux, elle inclina royalement sa tête sans effacer ce large et franc sourire de sa petite bouille.

« - À bientôt Greggy ! Et prend bien soin de toi aussi ! Et de Noki et des poissons aussi ! Je veux tous vous revoir en bonne santé ! »

De nouveau au sol, elle se releva sur ses postérieur et regarda le loup s'éloigner du Mystery Shack pour finir par disparaître dans les ombres de la forêt. Elle lui rendit néanmoins à temps son salut en inclinant l'une de ses oreilles, imitant le geste qu'il avait fait de la main. Puis, une fois assurée qu'elle était de nouveau seule, elle courut se mettre au chaud et à l'abri. Par contre, elle n'allait très certainement pas dévoiler où elle avait passé son après-midi ce soir. Il fallait d'abord qu'elle tâte le terrain. Mais pour l'heure, Toby allait faire un gros dodo ! Car elle était fatiguée. Plongée dans les bras de Morphée, elle attendrait sagement qu'on vienne la réveiller pour le dîner ! Hihihi !

Feat Gregory

[Merci à toi pour ce RP <3]
Sans
Dim 20 Jan - 0:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: