Forum Test



 
AccueilAccueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les lieux secrets? [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Izaya Orihara

Fondateur
Fondateur

Messages : 365
Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Les lieux secrets? [En cours]   Ven 22 Juil - 18:06

A surligner.

Les lieux
Secrets


Eh oui mes chers humains vous ne connaissez pas tout les lieux de cette ville qui renferment bien des mystères, ainsi vais-je vous en faire part malgré que seulement un certain groupes de personnes peuvent y accéder.


Eh oui un gang à forcement un QG où se retrouver pour débattre de leurs nouveaux projets, se retrouver entre amis et on en passe. Si vous ne faites donc pas partie de leur groupe vous ne pourrez donc pas savoir où se situe leur planque à moins que vous ailler recours à un certain informateur ♪.


Tout comme les foulards jaunes, les carrés bleus ont aussi leur petit QG et seul ceux qui en font partis, connaissent l'endroit à part encore une fois l'informateur.


Ceci n'est pas un lieu comme vous vous en doutez. Seul les membres des Dollars peuvent recevoir ces messages qui apparaissent alors autant par l'ordinateur que sur votre portable par l'administrateur. Il y a également un forum des Dollars pour marquer vos inquiétudes, votre colère et votre joie quand à une décision de l'administrateur, situation ect...

-La planque des Yakuzas:

Si on peut appeler cela une "planque" puisque contrairement aux autres groupes cela ressemble plus à des appartement tout ce qu'il y a de plus banales quand l'heure est aux discussions. Bien sûr vous pouvez leur adresser une requête contre une certaine somme d'argent mais ne pensez pas pouvoir tuer un des membres, leur QG est très sécurisé et rempli de gardes du corps qui, en plus d’être imposants, sont redoutables.

-Les locaux/ loges des Stars:

Eh oui, vos idoles ont des locaux bien à eux dans lequel seul ceux appartenant à leur groupe peuvent accéder. Ils peuvent y discuter, y faire des répétitions, élaborer une nouvelle tournée avec leur agent. A moins de gagner une invitation privée ou d’être de la famille, vous ne pourrez aller les voir.

[En cours]



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara.forumgratuit.org
 

Les lieux secrets? [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Préambule :: Recueil de codes-