Forum Test



 
AccueilAccueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Izaya Orihara

Fondateur
Fondateur

Messages : 361
Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Les groupes   Mar 2 Aoû - 0:54

Mais que signifie les groupes? Lequel désirez-vous donc rejoindre? Voici donc quelques exemples:


Groupes
Visible


Les cas particuliers: Ce sont les personnages qui ont des capacités différentes des autres; intelligence plus développé que la moyenne: Izaya, force surhumaine: Shizuo et Simon, les Dullahans: Ruri, Niekawa, Celty, les status élevés socialement comme celui de chef des Yakuzas et ceux qui peuvent avoir d'autres pouvoirs.

Les carrés bleus: Il s'agit tout simplement de ceux qui font partis de ce gang.

Les foulards jaunes: Même chose~

Civils: Médecins, policiers, détectives, scientifiques, fleuristes, boulanger, professeur, sans emploi, bref vous l'aurez compris tout ceux qui sont sortis de l'école se retrouve dans cette catégorie (même les yakuzas et les stars.)

Etudiants: Vous êtes encore au plein cœur de vos études? Alors vous faites partis de ce groupe.

Les participants à l'event: Ils sont simplement les membres qui participent à l'event en cours et qui ont donc accès aux catégories de celle-ci.


Groupes
Invisible


Les Dollars: Effectivement les dollars sont un gang invisible puisqu'il ne possède aucune couleur, c'est aussi comme les carrés bleus.

Saika: Également invisible puisque ce n'est que quand Saika se dévoile que ses enfants en font de même obéissant à celle qu'il dise être leur "mère". Ainsi tout ceux ayant été touché par la lame de Saika sont au sein de ce groupe.

Les Yakuzas: La mafia japonaise régit le nippon, il ne se mêle pas trop des petites affaire comme les gangs mais si cela va trop loin et que cela implique leurs affaires, ils agissent en conséquence. Un groupe qui peut paraître neutre et souhaite ne pas faire parler trop de lui mais il vaux mieux ne pas trop "trainer" dans ses pattes.

Toromaru: Nouveau gang qui fait son apparition dans le roman de Durarara, nous ne savons pas beaucoup de choses à son sujet. Sa création peut remonter à celle des foulards jaunes, carrés bleus ou dollars. C'est un gang de motard dirigé par Rokujo Chikage.




Comme vous l'aurez compris vous pouvez faire parti de plusieurs groupe à la fois mais n'oubliez d'expliquer pourquoi dans votre fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara.forumgratuit.org
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Préambule :: Recueil de codes-