Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'éternité c'est long. Surtout vers la fin ( Fini )
 :: Préambule :: Présentations des personnages :: Validées :: Validées [OC] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sans
Sans
Sans
Messages : 98
Sans
Date d'inscription : 19/01/2019

identité

Sa'ar est vampire, paresseux, de 1000 ans.

Capacités

—Transformation MAGICAL VAMPIRE
— Art de la filouterie
— Être un vampire

Objectif/s

_Prendre des vacances
_Comprendre pourquoi il est si bien en vacance
_Voler des trucs
_Jouer du piano
_Trouver de vrais objectifs

Sa'ar Vap

Tout existant naît sans raison, se prolonge par faiblesse et meurt par hasard. — Jean Paul Sartres

Objets de départ sur soi

_Lunette avec seulement un côté teinté : collection des studios "Borgne".

_Sabre : Superbe sabre de l'époque Napoléonienne, pas du tout volé, en parfait état. Ne se trouve pas sous son manteau le jour et à sa ceinture la nuit.

_Flasque : N'a pas été réhabilité pour contenir du sang humain. Ne se trouve pas dans sa chemise.

Objets de départ chez soi

_ombrelle : ombrelle "emprunté". Elle est plutôt résistante et protège très bien du soleil.

_Piano à queue : c'est sacré. Tu ne touches pas, tu ne regardes pas ET TU SORS DE CHEZ MOI.

_Table en chêne : c'est une table... En chêne apparemment.

_Lot de chaise en Frêne : un lot de quatre chaises en Frêne.

_Frigo : ne contient pas du tout du sang. Ne coûte pas super cher et n'est pas prévu pour accueillir du sang.

Capacités et Particularités en détails

_Mélomane : Sa'ar est un musicien avertit (il en vaut donc deux). C'est un professionnel du piano. Il gagne sa vie à Gravity Falls en jouant certain soir, au théâtre.

_Thief since 950 : Sa'ar est un expert des coups fourrés, du déguisement, du crochetage de porte et du vol. C'est donc un voleur, mais en mieux. Il n'a malheureusement pas le matériel pour se déguiser. Il en est très triste.

_Capacités vampirique standard : Régénération accrue, immortalité, accroissement des sens et de la force.

Il y a aussi la transformation en "chauve souris" qu'il a comme tout vampire de plus de 500 ans. Quand il est transformé il est un peu plus fort, un peu plus grand et peux voler.

La plus utile de ses capacités vampiriques reste la vision nocturne. Qui a besoin d'une lampe torche quand il fait toujours jour ?

Physique

Sa'ar a un physique atypique de vampire. Il a donc :

_ Une peau laiteuse , avec ça tu ne montes pas sur scène. Tu renvois la lumière, tel un phare, et le public devient aveugle.

_Des yeux rouges,un oeil rouge pour être précis. L'autres à rejoint mes camarade vampire en enfer. Et sinon, avoir un oeil rouge c'est vraiment classe, selon lui.

_ Et des cheveux noirs, ce n'est pas une spécificité de vampire... Mais ça serait super drôle si s'en était une.

Sa'ar ne semble pas très musclé mais s'entraîne tous les jours à la canne de combat et à l'escrime. "Mens sana in corpore sano". Je sais aussi dire "Cave Canem".
Il mesure un mètre et 82 centimètres et est donc plutôt grand. Il a finalement deux grandes canines, pour mieux te manger mon enfant, comme tout vampire
Sa tenue dépend de l'heure de la journée :

_De jour, il sera très décontracté et arborera des teintes de beige. Il aura toujours son ombrelle sur lui. Un coup de soleil est si vite arrivé.

_Alors que de nuit, il semblera plus stricte. Il aura toujours un pantalon noir, une chemise blanche, un veston noir et son sabre à la ceinture. Un gentleman se doit d'être bien habillé durant ses heures de travail.
Mais s'il a un concert, il mettra sa tenue la plus classe. Un superbe costard noir avec une cravate blanche. L'habit ne fait pas le moine, mais les apparences sont trompeuses.

Mental

Sa'ar est une personne foncièrement sympathique. Il aide toujours les gens dans le besoin et est très chaleureux.Sauf si vous voulez me tuer, bien entendu. Je pourrais alors être très méchant. Agreuh Greuh... Je suis convaincant ?

S'il reste très calme, ne vous étonnez pas, il est beaucoup trop paresseux pour réagir rapidement avec son visage.

Il lui arrive parfois d'être énergique, ce qui est devenu aussi rare qu'une éclipse solaire.

A l'inverse de beaucoup de vampire, Sa'ar ne déteste pas les humains. Il considère que les deux espèces ont des faiblesses différentes. Il considère également que si 1/7 de la population mondial connaissait l'existence des vampire il n'y aurai plus de vampire. Évitons donc de frimer.

Il aime tout ce qu'il ne comprend pas, mais hait ce qui lui cache la vérité.

. Un coffre-fort cache son contenue et nous invite donc à l'ouvrir. Je pense que ce problème est une déformation professionnelle. A part les mystères et son piano Sa'ar n'aime pas grand-chose. Si, j'aime détruire mes adversaires et danser sur leurs tombes........ Chacun ses plaisirs ..? Même si sa principale source de divertissement consiste à ne rien faire, lire ou jouer du piano il est toujours partant pour l'aventure.

Notre cher vampire déteste beaucoup de choses, comme tout le monde. La première étant l'origine de son espèce et la deuxième étant sa faiblesse aux objets sacré. Si Dieux existe pourquoi déteste-t-il les vampires. Et s'il n'existe pas pourquoi est ce qu'il ne peut pas rentrer dans les églises. Et pourquoi est-ce que les vampire existe. C'est une punition ? Non parce que pour l'instant c'est super cool être un vampire !
A part ces "petits" problème historique et mystique et il déteste également qu'on le réveille. Les vacances c'est sacré !
Mais il y a une chose à ne jamais faire... Abîmer son piano ! C'est la chose la plus importante à ses yeux après sa vie... Enfin sa mort... Vous avez compris faites pas semblant !

Il déteste bien d'autres choses, mais c'est à vous de les découvrir !

Histoire


Part 1 : C'est difficile de mourir...
Il y a 1000 ans, et des poussières, vivait Sa'ar. Enfin ce n'était pas encore Sa'ar, qui est son pseudonyme. Quel est mon nom alors ? Et bien personne ne le sait. Même lui dit l'avoir oublié et je ne mens jamais.
Ce qui est sur c'est qu'il a vécu en France. Orphelin , il a appris à voler très jeune. Il n'était pas mauvais pour jouer la comédie et mendier, mais le vol lui était plus profitable. Il vécut ainsi, plus ou moins mal, jusqu'à sa mort.

Après être tombé dans un piège, un excellent piège d'ailleurs, on amena Sa'ar dans une cave pour le transformer. A peine Sa'ar avait il recouvert ses esprits qu'on le vida de son sang. En un rien de temps il était mort ! Puis hop, il était vivant...

Il est censé être vivant là non ?

Malheureusement pour Sa'ar son âme semblait bien se plaire dans l'au-delà, et ne voulait pas revenir. Enfin, si, elle revenait mais repartait presque aussitôt. C'était un peu comme garder la tête hors de l'eau pendant une tempête. Pendant ce temps Sa'ar entre deux allez retour souffrait atrocement. Puis tout s'arrêta. L'âme de Sa'ar était enfin resté dans son corps. Enfin son corps... C'est un bien grand mot !

En effet la plupart des nerfs du corps de Sa'ar était, eux, partit au paradis. Les nerfs optiques de son oeil droit les rejoignirent également. Il en fut promptement rétabli mais la plupart de ses nerfs ne revinrent jamais. Il s'amusa beaucoup avec son bandeau qu'on lui avait offert pour cacher son oeil droit. C'était mon lot de consolation !

Passons son entrainement, qui fut sommaire, et commençons par le but la "lignée" de crétin qui l'avait enlevé. En effet cette dernière voulait gagner le plus d'argent possible, illégalement bien entendu ! Les vampires ont des sens plus développé qu'un humain normale, une force surhumaine, la vision nocturne et l'immortalité. Ils sont donc parfaits pour créer les meilleurs : voleur, arnaqueur, espion, etc.

Chose amusante, la "lignée" travaillait très souvent pour des humains. Ceci ne plût pas à beaucoup de vampire, mais après quelques explications, comprenez tentative de meurtre à l'encontre de la lignée, la situation c'était calmé.

Plus tard le chef de "lignée" eu, l'excellente, idée de donner des pseudonymes aux vampires sous ses ordres. Les vampires choisissaient leur prénom mais devaient avoir un nom de famille commun. Le nom de famille c'était Vapard, puis quand le chef de lignée à changer, c'était Vapart. Je me souviens pourquoi j'étais insolent maintenant ! Et je m'appelle Sa'ar car, si ma mémoire est exact, personne ne comprenait ce prénom. Par contre, la façon dont j'en ai eu l'idée m'a échappé.

C'est ainsi que Sa'ar continua sa profession comme avant mais avec plus de facilité. Se nourrir était un peu plus dur en campagne mais il trouvait toujours un moyen de s'arranger. Il avait désormais un but, devenir richissime et tuer mes ennemis, et un temps infini pour le réaliser.

Il décida alors, puisqu'il était désormais immortel et un peu riche, d'apprendre à écrire et à compter. Un peu plus tard il décida d'apprendre les "bonnes manières", comment se comporter envers les grands de ce monde.
Il apprit bien d'autres choses comme le latin ou l'anglais mais le narrateur à la flemme. Huez le !

Part 2 : Mais on le vie bien !

Sa'ar est un vampire de 1000 ans et je ne vais pas raconter sa vie année par année cela serait trop long. Je vais donc vous résumez les moments les plus intéressants de la vie de Sa'ar. Bouhhhhh ! Flemmard !

Vie de Mozart : Sa'ar a toujours beaucoup aimé les musiciens et les compositeur, et en a rencontré un grand nombre à travers sa vie. Sa rencontre la plus marquante fut avec Mozart. C'était un idiot, un mufle, un porc et j'en passe des meilleurs. Mais quand il jouait c'était magnifique. Toutes ces oeuvres étaient sublimes. Sa'ar et lui étaient d'ailleur devenu bons amis, pour dire, les deux étaient complètement débiles ils ne pouvaient que bien aller ensemble. Mozart offrit même un piano à Sa'ar.

Indépendance des Etats-Unis : Sa'ar était alors passé de la branche Européenne à la, nouvellement fondé, branche Américaine.

Première vacance ( 1900 ): Oui Sa'ar a eu d'autres vacances mais ces dernières étaient plus des "périodes de repos". Il se découvrit une passion pour la lecture. Il avait cinq ans pour faire ce qu'il voulait. Il découvrit alors des écrivains contemporains comme Maurice Leblanc et son Arsène Lupin. Sa'ar adorait ces aventures et décida de se faire une cachette comme celle de l'illustre voleur.Au cas où. Il continua aussi à voler mais ne fit quasiment rien. Il ne changea pas de pays et il ne visita quasiment rien.

Seconde Guerre Mondiale : Le patron est mort, vive le patron. Le chef de ligné était présumer mort durant un raid aérien alors qu'il était en pleine opération. C'était la crise absolu. Sa'ar fut alors élu chef de la branche Américaine durant l'état d'urgence. Il était enfin le patron. Malheureusement pour lui les autres branches reprirent rapidement contacte et un successeur fu mit en place. Beaucoup de vampire, ne respectant pas son autorité, partirent mais la majorité était restée. Bizarrement l'ex chef des opérations en Amérique avait "disparut". Plus qu'à garder Sa'ar au poste alors.


Part 3 : Et puis, on ne meurt qu'une fois !

Au début de l'an 2000 Sa'ar avait toujours ses beaux bureaux en Amérique. Elle avait grandi cette organisation depuis l'époque de cette petite auberge qui servait de Q.G à une dizaine de vampires. Maintenant il y en avait des centaines sur chaque continent. Malheureusement du fait de sa longévité dans l'organisation, et de son acharnement à n'obéir presque qu'à lui-même, certains accusèrent Sa'ar d'être un traître. Ce qui n'était pas faux, mais il était le bras droit du boss et le boss ne pouvait pas le déloger de là, Ancienneté bénie sois-tu.Alors Sa'ar fut émancipé. C'était globalement la même chose que d'être banni puisque toutes les personnes qu'il avait formé étaient mortes. La cérémonie fut tout de même respectée et Sa'ar partit de l'organisation avec les honneurs qui lui était dû.Je suis officiellement devenu Sa'ar Vap aux yeux des vampires... Je trouvais que ce nom était logique y a 15 ans, ça l'est moins aujourd'hui.

Malheureusement le chef, dans un zèle infini, avait demandé à trois vampire d'assassiner Sa'ar. Juste au cas où hein ! Heureusement pour notre "héros" les trois vampire ne savaient pas que le service de cuillère en argent est aussi létale qu'une arme en argent lambda. Sa'ar s'enfuit alors, rapidement mais surement, en avion.

En France, quarante-huit après sa fuite précipité, Sa'ar est dans son Q.G secret. Son "aiguille Creuse". Il avait tout sur lui pour être tranquille. Papier d'identité, beaucoup d'argent liquide, des vêtements et son piano. Mais que faire avec tout cela ? Le tour du monde pardi ! Bon il faudra tout de même éviter certains endroits un peu trop "lumineux". C'est comme cela que Sa'ar commença son tour du monde.
Il eut quelques problèmes mais ils sont tous mort alors ça va.

Nous sommes Désormais en Décembre 2015. Sa'ar a fait le tour du monde et s'ennuie maintenant. Il décide donc de faire tourner un globe terrestre sur lui-même et de lancer une fléchette dessus. Et paf la fléchette tombe en Amérique dans l'Oregon. A un endroit où rien ne se situe. C'est triste d'aller nulle part alors il recommence. PAF le même endroit. Cela l'énerve. Il renvoie la fléchette PAF. Toujours dans l'Oregon, au milieu de nulle part. Il lance alors cet saloperie qui explosa au contact du mur. L'Oregon, dans un dernier élan vengeur, se lança sur le visage de Sa'ar.

Après réflexion il décide d'aller dans ce petit endroit de l'Oregon complètement vide.

Sa'ar est finalement installé en ce doux janvier. Mais que va t-il lui arriver ? Comme vous le savez tout peut arriver à Gravity Falls alors souhaitez bonne chance à ce vampire paresseux !

Quelques lignes sur vous

►Votre pseudo? Muller
►Ton âge? It's a secret !
►Comment as-tu trouvé ce forum? J’errais sur internet quand je lus Gravity Falls forum.
►Qu'en penses-tu? Aucune pensé ne peut décrire mon émerveillement. Je me suis même refais un intégrale de la série.
►Des questions ou des remarques? Pourquoi est ce que satan est en chef des codes secrets ?
►Un double compte? Si oui, lequel? Non mais je peux enfin mettre ANARCHIE dans un endroits aléatoire qui m'est inutile !

Sans
Sam 19 Jan - 23:31
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: