Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

"La majorité des extraterrestres ne croient pas aux humains. " [ Finis °°]
 :: Préambule :: Présentations des personnages :: Validées :: Validées [OC] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sans
Sans
Sans
Messages : 98
Sans
Date d'inscription : 19/01/2019

identité

Deekru est un jeune troll qui a en fait neuf révolution solaires alterniennes... Ou l'équivalent de dix-neuf ans en âge terrien. Il était batteur dans un groupe et se retrouve à Gravity Falls à cause d'une fichue machine qui n'a pas voulut fonctionner correctement.

Capacités

— Possède une... Plus longue longévité que les humains ?
— Il peut plus ou moins communiquer avec la faune.

Objectif/s

-Essayer d'apprendre et de comprendre la culture humaine. Et encore. Ce n'est pas gagné.
-Voir s'il existe un infime moyen de prendre contact avec sa planète. Mais il ne veut pas y retourner.
-Essayer de s'intégrer parmi les humains.
-Trouver une paire de lunettes opaque de rechange. Un accident est si vite arrivé..
-Et aussi chercher une nouvelle maison. Vivre dehors c'est pas très cool.

Deekru Ulkivo

“Porter des lunettes ne veut pas dire savoir lire.” — Proverbe guadeloupéen

Objets de départ


Son Lusus/tuteur : Orion : Comme tout troll qui ce respect, depuis son état larvaire, Deekru possède une sorte de tuteur, l'équivalent des parents chez les Terriens. Bien que celui-ci ne possède pas le don de la parole, cela ne les empêche pas de se comprendre. Orion ressemble à une sorte de grand cerf, sauf qu'ils ne possèdent pas de sabot. Mais des pattes griffues, comme celles d'un félin. Il est entièrement blanc, et peut toutefois servir de moyen de transport... Si on le lui demande bien gentiment.( image http://68.media.tumblr.com/49bbe042aa3a267fde580e23729c032b/tumblr_inline_o0b1c2Tgdp1to9f57_500.png )

Tablette : C'est une sorte de tablette, sur laquelle se trouvait un logiciel pour communiquer avec les autres de son espèce. Néanmoins, ici, le programme ne semble plus vouloir fonctionner correctement. À présent, il fait office de ce que les humains nomment de "téléphone portable".

Capacités et Particularités en détails

Longévité : En fonction de leurs sangs, les trolls peuvent vivre plus ou moins longtemps. Celui de Deekru et de couleur bronze. Ce n'est pas non plus le meilleur, mais il pourra, en temps normal s'il n'y a pas de problème en cours de chemin, vivre un peu plus longtemps.

Communiquer avec la faune : Deekru peut plus ou moins "imposer" sa volonté sur les petites bestioles plutôt faibles. Ainsi, il peut les commander même si c'est quelque chose de peu utile dans la vie de tous les jours.

Physique


Quelles sont les réelles différences entre un être humain normalement constitué et un jeune troll sans handicap ? Elles sont si nombreuses que l'on finit par les associer aux petits bonshommes verts nommés "alien" dans l'imagination saugrenue des Terriens. Oh ! soit, ils n'ont pas tort. Il suffit simplement de voir à quoi tu ressembles pour remarquer que tu n'appartiens à aucune créature qui puisse exister dans des mythes et légendes. Une peau gris clair, des dents pointues, dont deux qui semblent sortir de ta bouche... Oh, tes cheveux sont correctement coiffés, rien d'anormal... Mais quelles sont ses cornes jaunâtres, ayant l'apparence de celle d'un cerf ? Même si les tiennes sont grandes, elles ne te dérange pas plus que cela.

Dans la catégorie détail peu important, tu portes tout le temps une grosse paire de lunettes opaque. Simplement, car tu les trouves "classe"...Elles n'ont pas de valeur sentimentale ou quoi que ce soit, non tu aimes bien avoir un petit air. Néanmoins, cela ne t'empêche pas de regarder parfois au-dessus de tes lunettes..Et dans ce cas, on peut alors admirer une autre différence : tes yeux sont jaunes. Du moins, le "blanc des yeux", chez les humains, est jaune chez les êtres de ton espèce... Sinon le reste est noir.

Passons au style vestimentaire. Et encore cela dépend cette fois dès tes gouts et couleurs. Tu favorises un hoodie noir, possédant sur le dessus ton symbole : un cercle avec sur le côté deux clefs...que l'on peut aussi assimiler à la tête d'un cerf.

Pour en revenir sur ce symbole, les trolls en ont tous un. Car ils représentent toujours quelque chose. Un signe astrologique, une constellation... Par exemple, tu représentes là... Constellation du cerf. Rien de très surprenant, n'est-ce pas ?

Quand à la suite, tu restes au classsique, un simple pantalon gris, muni d'une paire de botte noir.

Saviez-vous que les trolls sont classés en fonction de la couleur de leurs sangs ? Dans ton cas , ton sang est de couleur bronze. Tu est tout en bas dans la caste des trolls et fais partie des "mutants", c'est-à-dire, ceux qui ont quelques pouvoirs.

Pour finir, nous allons parler du... Quirk. Car tous les bonshommes de ton peuple en ont un. Et si certains sont compliqué à comprendre et à déchiffré, le tien reste, un tant soit peu simple : tous les deux mots commencent par, une majuscule.

Mental


Dans les grandes lignes, tu est une personne qui aime jouer des tours, créant des petites farces à droite et à gauche...Mais au grand jamais quelque chose de bien méchant. Tu est, certes, quelqu'un de farceur, mais avec des limites. Tu n'es pas foncièrement vilain, même si c'est qu'ont peut pensé avec ton physique actuel. Bien au contraire, tu est un troll assez charmant, qui tente du mieux qu'il peux de s'intégrer parmi les humains. C'est très compliqué de changer de culture, surtout lorsque l'on a un mal fou à tout assimiler. Rien que les...expressions? Tu les comprends de travers.

Parfois, il t'arrive d"être légèrement fainéant sur les bords, remettant bien souvent certaines taches au lendemain. Pour ensuite à nouveau les repousser, et ainsi de suite, jusqu'à ce que, tu te rendes compte que c'est urgent qu'il faut le faire dans les plus brefs délais. Non, tu n'as pas le sens des priorités et tu es très peu organisé. Si tu as une nouvelle fois un autre nid, nul doute que toutes tes affaires traineraientes sur le sol....En attendant que la fée de nettoyages daigne se montrer. Malheureusement, elle n'existe pas.

Rajoutons aussi que tu es un rat de bibliothèque. Tu aimes lire toutes sortes d'ouvrages, bien que tu aies une légère préférence pour tout ce qui est science-fiction. Les romans classiques ou à l'eau de rose ne t'intéresse pas. Tu avais déjà voulu faire un essai une fois, pour reposer sagement l'ouvrage sur l'étagère au bout de quelques minutes. Trop gnangnan pour toi. Car oui la seule chose que tu aies capable de ranger correctement, ce sont les livres.

De temps en temps, tu as tendance à être très bavard, surtout sur des sujets qui t'intéresse. D'ailleurs, précisons aussi que tu n'aimes pas spécialement l'ordre actuel qu'imposent depuis la nuit des temps les Imperatrices. Tu aurais bien aimé que tous les trolls soient égaux entre eux et tu rêves de pouvoir mener un jour une révolution. Mais ce n'est plus qu'un rêve lointain désormais. Tu dois passer à autre chose.

Pour finir, tu est un bonhomme plutôt agréable, même si tu as tendance à t'extasier sur tout et n'importe quoi. Tu reste quelqu'un de très posé, toujours avec un petit sourire en coin.

Histoire



Quelque part, sur une planète très éloignée.~
Tout commence avec une minuscule larve brunâtre aux grands yeux globuleux. Eh oui, cette petite chose, c'est toi Deeruk. Une frêle et innocente créature perdue dans un lieu sombre et immense. Mais ce n'est pas n'importe quel endroit. C'est un lieu dangereux, emplis d'épreuves toutes plus dangereuses les unes que les autres. Épreuves que tu réussis à passer avec plus ou moins de mal, voir même certaines de justesse ! À la fin de ton parcours, alors que tu pensais que ton calvaire était enfin terminé, une bête immense surgit devant toi. Un grand cerf blanc. Ou l'être qui allait devoir t'éduquer.

Ensuite, c'est assez flou, tu ne te souviens pas de grand-chose. Tout ce que tu sais, c'est que la créature blanche à décider de te prendre avec elle...Et dans ton état actuel, tu ne pouvais pas y faire grand-chose.

Par la suite, bien des années plus tard, tu atteint finalement une autre apparence bien plus pratique pour la vie de tous les jours. Tu ressemblais dorénavant à un véritable troll qui ce respect. Du moins, tu étais placé dans une ville ou se situer d'autres êtres de ton espèce qui était tout en bas dans le Cast de ton peuple. Certes, cela te faisait grincer des dents lorsque tu y pensais, mais c'était qu'un détail. Un infime Détail.

Tu vivais dans une grande bâtisse, avec un autre troll un peu froussard sur les bords. Enfin, précisons que c'est simplement ton voisin qui passait simplement la plupart de son temps chez toi. .. Pour passer le temps, vous aviez monté un petit groupe de musiques, et disons que les autres voisins n'appréciés pas trop la mélodieuse musique bien trop forte qui finissait par se faire entendre. Combien de fois les autres se sont plains? Tellement que tu avais arrêté de compter depuis un moment.

Tu aurais pu avoir une vie paisible, mais ce n'est pas ce qu'a décidé l'Imperatrice. Sur un coup de tête, celle-ci décida de...mettre à feu ta ville. Juste sous pretexte car vous Étiez des intrus de la société! Pourtant, lorsque les drones arrivèrent, ils ne firent de mal à personne. Non. Ils s se contentèrent de capturer tous les trolls présents, mettant ensuite le feu à leurs nids, sans scrupules.

Toi et ton ami avaient assistés à ce drôle de spectacle, impuissant. Pourtant, il y avait un échappatoire. Cette drôle d'invention qui se situe dans le sous sol. Ce n'est qu'un prototype qu'un camarade t'avait volontiers laissé, car il avait jugé ne pas lui être utile. Sois disant, elle était censé pouvoir emmener à un endroit au hasard, toujours sur Alternia. C'était le moment parfait pour voir si elle fonctionnait, n'est-ce pas?

Alors que vous vous ruez vers le sous sol, ton ami te proposa de passer devant, préférant chercher quelques affaires, au cas où. De plus, son Lusus manquait à l'appel, sans doute endormi quelque part. Contrairement au tiens, qui te suivais presque partout. Alors, tu pris les devants en allant dans le sous sol.

Un drap recouvrait l'immense machine, que tu ôtas rapidement. Il y avait une sorte de serrure, qui servait sans doute d'interrupteur. Tu pris alors la clef, qui était sagement posé sur un meuble, avant de l'utiliser.

L'invention vrombissa légèrement est une sorte de..portail verdâtre se dessina sous tes yeux. Plus qu'à attendre ton ami, et cela sera parfait. Alors, tu attendis...au pas bien longtemps, pour que les murs se mettent à trembler. Tu entendis un cri, puis tu vis une masse blanche se jeter sur toi, te poussant dans le portail verdâtre derrière toi.

Ce que tu ne savais pas, c'est que peu après cela, la machine explosa bruyamment, ne laissant qu'une simple marque noire sur le sol. Après tout, ce n'est qu'un simple prototype. Quand à ton ami? Eh bien, il c'est fait, lui aussi, capturé par les drones. C'était lui qui avait crié, alertant ainsi ton Lusus qui pour te sauver, avait décidé de précipiter un peu les choses.

----------------

A Gravity Falls

Ou étais- tu tombé? En tout cas, ce n'était pas Alternia. Une autre planète? Sans doute. Il suffisait de voir les drôles de bonhommes à la peau rose qui se promenait nonchalement. Une autre civilisation, une nouvelle culture...Serait-ce le début d'une nouvelle vie? Loin des stupides conflits de ton peuple? En tout cas, tu en étais ravi. Même si tu avais un petit pincement au coeur en pensant que tu avais du abandonner un ami. C'est trop tard désormais, il n'y a pas de retour en arrière possible. Tu est livré à toi-même, enfin, tu as vu que ton tuteur était présent, ce n'est déjà pas si mal.

Quelques lignes sur vous

►Votre pseudo? Je suis un arbre °°
►Ton âge? 20 ans
►Comment as-tu trouvé ce forum? J'y suis déjà <<
►Qu'en penses-tu? Il est toujours aussi bien voyons ~
►Des questions ou des remarques? Nop
►Un double compte? Si oui, lequel? De Marwin o/

Sans
Sam 19 Jan - 23:33
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: