Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mission #13: Bovidé non identifié! [Ethan]
 :: Gravity Falls :: Redwood Highway :: Petting Zoo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sans
Sans
Sans
Messages : 98
Sans
Date d'inscription : 19/01/2019

Mission #13: Bovidé non identifié! [Ethan] Titre10
Mission #13: Bovidé non identifié! [Ethan] Missi10



Mission #13: Bovidé non identifié!

Étant de Gravity Falls, vous connaissez bien Octavia, cette charmante bête, enfin, plus ou moins. Un jour, lorsque vous êtes revenus dans la ferme de Sprott vous l'avez vu...avec un nouveau regard on va dire. Octavia est devenue spéciale, a des comportements étranges pourtant elle ne vous a jamais fait de mal, n'est-ce pas? Alors, apprenant sa disparition, vous êtes partit à sa recherche. Seulement voilà, les rumeurs comme quoi elle serait en train de dévorer pas mal d'animaux dans la forêt, tout cela n'est pas très rassurant. Peut-être qu'elle est devenue plus sauvage? Peut-être que vous n'êtes même pas hors de sa dangerosité?




Sans
Dim 20 Jan - 0:07
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Sans
Sans
Messages : 98
Sans
Date d'inscription : 19/01/2019

ft. Brandon

Bovidé non identifié




Ethan avait décidé de se rendre à la ferme de Sprott afin d’enquêter un peu sur la disparition d’Octavia. Cette vache a toujours été charmante et douce et Ethan avait bien du mal à comprendre toutes les rumeurs disant qu’elle était en train de faire du mal aux animaux de la forêt… les gens pouvaient se moquer d’elle, mais elle n’était pas méchante pour un sou, du moins avant sa disparition. En soi elle lui faisait un peu penser à lui, où à pas mal des weirdos.

Avant qu’elle ne devienne bizarre et ne disparaisse il venait de temps en temps devant son enclos. Ce n’est pas comme s’il parlait à cette vache mais… disons qu’il aimait bien être en sa présence. Après tout il comprenait un peu ce qu’elle ressentait. Cette pauvre vache était toujours présentée comme une étrangeté, quelque chose de surprenant…

A la place d’Octavia il en aurait eu assez. A toujours subir les regards des autres et les moqueries. Ethan lui n’avait pas plusieurs bras comme Octavia avait plusieurs pattes… mais il savait ce que c’était de se faire moquer et juger… était-cela qui l’avait fait changé ? Ou bien cela n’avait rien a voir ?

Après tout il ne se voyait guère devenir complètement fou et vouloir faire du mal a des gens simplement car il avait été martyrisé au collège et qu’il l’était encore un peu… mais bon… Dans tous les cas, il devait trouver Octavia et essayer de voir pourquoi elle était comme ça.

Bien sûr il n’était pas serein, on parle d’un animal qui aurait apparemment dévoré des petits animaux de la forêt … et ça c’était assez effrayant… mais vu que la vache le connaissait… ptet qu’elle serait plus douce envers lui ? Enfin a espérer.

C’est donc tout tremblant qu’il se rendit seul dans la ferme des Sprott, avec un sac dans le dos sait-on jamais. Il avait pris deux trois trucs qui pouvaient être utile, et avait sa tenue habituelle de pantalon et de haut beaucoup trop large pour lui, mais qui lui convenaient parfaitement. La mode des jeans skinny ou des hauts plus ou moins moulant il n’aimait vraiment pas ça.. cette texture sur sa peau… brr…

Il se rendit donc vers l’enclos d’Octavia. Il resta aux alentours et regarda pour chercher des quelconques indices, sans pour autant avoir la moindre idée. Il fit le tour de l’enclos plusieurs fois mais ne trouva rien… bon… il se frotta la nuque d’un air géné et s’approcha légèrement de la porte d’entrée de la ferme… il déglutit et sonna… attendant que quelqu’un vienne ouvrir…

Quand il entendit la porte d’entrée s’ouvrir, il sourit doucement et se frotta la nuque. Il dit bonjour au fermier qui le connaissait et lui demanda d’un air timide, avec le rouge qui lui montait au joues, s’ils pouvaient parler d’Octavia.

Le fermier lui parla donc d’Octavia mais lui dit clairement qu’il ne savait pas où elle était et qu’il ne savait rien de plus que les rumeurs qu’il y avait sur elle. En soit rien de bien intéressant. Il ne savait même pas pourquoi sa vache été devenue comme ça

Bon, rien de bien utile… il le remercia donc et réfléchit a ce qu’il devait faire… devait il aller dans la forêt ? Risquer de croiser toutes sortes de créatures et en plus de cela une octavia qui n’était pas elle même ?

Il sortit de chez le fermier et observa la forêt…. Il déglutit et observa le contenu de son sac… il n’avait pas grand-chose qui pourrait l’aider… mais bon, il n’était pas une menace pour la forêt, il ne devrait rien risquer… après, il faudrait trouver octavia et ça ne serait pas une mince affaire.

Il resta un instant vers l’enclos d’Octavia en stressant un peu… réfléchissant pendant plusieurs minutes avant de se décider enfin d’aller dans la forêt. Il souffla énormément avant de sourire doucement. Bon il devait arrêter d’avoir peur et se forcer à y aller. Il ne risquait rien, il essayait de s’en convaincre.

Il se rendit donc au bord de la forêt et entra donc doucement… il observa tranquillement les sentiers de la forêt et chercha des indices… des corps d’animaux peut-être ou bien du bruit… il frémit et à la suite de tout ça il arriva dans une petite clairière dans la forêt ou il vit Octavia…. Le regard de la vache n’était pas le même qu’as l’accoutumée et il devait avouer qu’il trouvait cela stressant…

Il se frotta la nuque et s’approcha doucement de la vache… après tout elle le connaissait, peut-être qu’elle ne s’en prendrait pas à lui…

« Octavia… »

La vache se tourna vers lui, elle n’avait pas l’air si méchante que cela… il s’approcha tout doucement, main en avant…

« Octavia… c’est moi, Ethan… calme toi… eh… qu’est-ce qui t’arrive ma belle ? »

Il arriva donc tout doucement et caressa la croupe d’Octavia, ainsi que son cou calmement.

La vache avait l’air nerveuse mais avait l’air de se calmer a mesure qu’Ethan la caressait doucement. Il caressa un peu le haut de sa tête en la grattouillant un peu… il sortit de son sac un peu de foin qu'il avait trouvé a la ferme et lui donna main a plat. Pendant qu'elle mangea, il lui parla doucement

« Tu te rappelles de moi ? On est pareil toi et moi… eh…. Faut arrêter de t’en prendre aux animaux… »

Il se frotta la nuque doucement et eut un énorme sourire en la regardant il s’éloigna pour la regarder mieux… et on l’entendit meugler doucement et elle arriva vers lui doucement et lui donna un coup de tête affectueux… ses yeux avait changés… ils étaient redevenus comme avant.

Il sourit et émit un petit rire… il ne comprenait toujours pas pourquoi elle était devenue aussi violente.. ce qu’il avait vu dans la forêt avait d’ailleurs failli lui retourner le ventre mais bon, au moins il avait retrouvé Octavia maintenant. Il essayerait de venir la voir plus souvent, ptet que c’est le stress qui l’as rendu comme ça… où alors un parasite l’as attaqué ? Il n’en savait vraiment rien. Tout ce qu’il espérait c’est qu’elle reste a présent calme et qu’il puisse la ramener dans la ferme.

Il mit une sorte de corde au collier avec une cloche d’Octavia, afin de pouvoir la tirer doucement jusqu’à la ferme, marchant avec la vache pendant plusieurs minutes jusqu’à arriver à son grand enclos dehors. Il l’amena et ouvrit doucement, il l’a ramena et ferma derrière lui. Il sourit doucement à la vache et se promis de revenir plus souvent la voir, histoire qu’elle ne se ré-enfui pas. Il ne comprenait pas vraiment comment ni pourquoi la vache avait fait ça, tous ces meurtres d’animaux, c’était une vache après tout… mais bon, il y a certaines choses qu’on ne pouvait pas comprendre certainement… il se demandait si ça pouvait intéresser Dipper… Bien qu’il ne l’appréciait pas plus que cela… sûrement à cause de sa jalousie qu’il avait a cause de la relation privilégiée que Dipper avait avec Tristan…

Il secoua la tête, caressa encore un peu Octavia avant d’aller prévenir le fermier avec un doux sourire… puis il s’en alla rapidement et rentra donc jusqu’à chez lui. Il se rendit dans sa chambre et se décida à essayer de dessiner Octavia, ce qui lui prendrait certainement un peu de temps

Sans
Dim 20 Jan - 0:07
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: