Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lil Gideon's shows have returned ! [Dipper, Gideon & Tristan]
 :: Gravity Falls :: Redwood Highway :: Tent of Telepathy Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sans
Sans
Sans
Messages : 98
Sans
Date d'inscription : 19/01/2019
Lil Gideon's shows have returned !


Ah, The Tent of Telepathy. Quel bel édifice que voilà. Enfin, pour ses prestations car vue de dehors, elle ne paie pas vraiment de mine. C'est peut-être ce que vous pensez mais, détrompez-vous ! Cette tente a eu le loisir de bien se développer en trois ans. Désormais bien plus grande, elle ressemble plus à une sorte de grand chapiteau qu'à une simple tente.
Cependant, les prestations sont toujours les mêmes. Représentations de Bud nous jouant de la musique classique sur son piano, goodies à effigie de la Star de Gravity Falls, Gideon Gleeful ainsi que de temps à autres, réunions entre citoyens de la ville. (Ah lala, ils donnent tout pour faire plaisir à la communauté, les Gleeful). Mais s'il y a bien une chose qui ne se fait plus, c'est la représentation de Gideon que vous connaissez bien. Enfin, LES représentations. Chant, danse, démonstration de ses pouvoirs de médium, calculs mentaux.. tout ce qui peut impressionner la populace se faisait autrefois ici, à la Tente de la Télépathie.

Mais, il y a trois ans de cela, Gideon a subi une grosse chute de popularité, et a cessé ses activités, laissant ce loisir à son cher père. Du moins, c'est ce que vous croyiez. Car alors que vous êtes bien tranquillement installés devant votre poste de télévision, vous voyiez un joli panorama sur le chapiteau avec, devant celui-ci, cet ami que vous connaissez bien. Il regarde sa tente et semble lui parler.

Howdy my ol' friend.. long time no see ! Oui, tu m'as manqué aussi.. mais ne t'en fais pas ! Ce soir, j'aurais le loisir de revenir et je jouerai à nouveau !

Sur ce, il se tourne vers la caméra, ouvrant les bras avec un grand sourire.

Did you here that ? Ne manquez pas ça ! Je veux TOUS vous voir à la tente de la télépathie ce soir à partir de 20 heures. I'll be waiting for you...

Et c'est ainsi que ce finit ce spot publicitaire. Mais si seulement il n'y avait que les pubs.. affiches, panneaux publicitaires dans la ville, annonces à la radio.. bientôt Gravity Falls tout entière est au courant: Gideon est de retour sur scène. Et c'est un événement qu'on ne peut pas manquer, bien entendu. Ce n'est pas tous les jours que la star préférée de tout le monde est de retour !

Une heure avant le moment fatidique, Gideon est déjà devant la tente. Préparatifs, salutation de ceux qui sont déjà présents.. il est très occupé.
Reste à savoir qui va pointer le bout de son nez..

©️ 2981 12289 0
Sans
Dim 20 Jan - 0:15
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Sans
Sans
Messages : 98
Sans
Date d'inscription : 19/01/2019
Lil Gideon's shows
have returned

Lil Gideon's shows have returned ! [Dipper, Gideon & Tristan] Tenor


« Sometimes we need a little magic. »


Aujourd'hui était un grand jour, il avait invité Dipper à l'accompagner à la tente de télépathie, non à vrai dire il l'avait convaincu puisque le brun n'avait pas sembler plus que cela tenter par une sortie...enfin il ne comprenait pas trop puisque ce n'était pas la première fois qu'il se baladait enfin non le garçon préférait lui faire découvrir ses aventures mais bon pour une fois que le blond prenait les devants et osait enfin. « I don't know man... » voilà ce qu'il lui avait dit en se grattant la nuque visiblement embêter par quelque chose, mais le magicien était un ami, Tristan l'appréciait beaucoup et en plus les deux se connaissaient alors tout devrait bien se passer. Alors le blond regardait les vêtements qu'il avait étaler sur son lit, hésitant sur ce qu'il devrait mettre pour un telle occasion, devait-il s'habiller de manière ordinaire ou comme le faisait Gideon avec plus de classe ? Il ne voulait pas faire mauvaise impression devant les autres, les habitants de Gravity Falls devait certainement prévoir leur plus beaux habits pour aller voir les spectacles de la star. Oui mais imaginons qu'il porte un costume et qu'il soit le seul, ce serais la honte ! ...Oui mais le contraire également ! Cette fois pas de bonnet, il allait dresser ses cheveux pour que ceux-ci se maintiennent bien en arrière, non mais il n'allait pas mettre un couvre chef dans la tente, ce serait un manque de respect envers Gideon.

Heureusement qu'il avait prévu large, le voilà enfin coiffé convenablement, bon par contre restait le problème des habits, on aurait dit une fille qui sortait avec ses copines pour aller en boîte, non mais il devrait arrêter de se creuser la tête comme ça mais c'était important de ne pas passer pour un boulet. Hum...il allait mettre une chemise blanche, c'était toujours classe ça avec un pantalon noire...mais il garderait par dessus son écharpe avec un anorak juste au cas où il se mettrait à pleuvoir. Il avait déjà eu du mal à se coiffer ce n'était pas pour que cette stupide pluie ruine son brushing. Et peut-être se ferait-il de nouveaux amis là-bas ? Peut-être une petite copine ? Non, il ne fallait pas trop rêver, mais tout de même, ce spectacle était vraiment attendu, il y avait des pancartes, des affiches, des spots publicitaires à Gravity Falls qui en parlait de partout, il était assez impatient de voir ça, cela allait être grandiose !

En avance. Le blond était comme d'habitude dix minutes en avance sur l'heure qu'il s'était donné pour se rejoindre devant la tente...hum pardon, devant le chapiteau, oh boy, il avait cru entendre qu'il s'agissait de quelque chose de beaucoup plus petit mais ça s'était agrandit, génial ! Il avait la hype maintenant ! Bientôt celui-ci salua son ami le magicien et alla jusqu'à lui en attendant l'arrivée du brun.

-Hey Gideon ! It's good to see you ! Thanks again for the car !

Oui sa voiture était toujours vivante, ne demandez pas comment mais en tout cas le garçon en était très satisfait, il avait suffit que l'autre garçon discute un peu avec lui pour que Tristan l'apprécie bien et puis il faut dire qu'il avait un certain charisme naturel. C'est vrai qu'il pourrait peut-être un peu plus traîner avec lui à l'école mais...il était si populaire et lui...non non. Il devait déjà avoir pleins d'amis, il était vraiment très apprécié par la population et puis il méritait de rester dans le coulisses, il n'était pas fait pour la lumière, il gênerait plus qu'autre chose les étoiles comme lui. Avec Dipper, c'est vrai qu'il se sentait sur un pied d'égalité, lui aussi semblait se mettre en retrait ou plutôt que comme lui, il n'arrivait pas à se mettre au devant de la scène, il échouait lamentablement encore et encore mais ses efforts l'avait toucher, lui qui avait abandonner allait peut-être essayer à nouveau. Oui peut-être qu'il pouvait devenir quelqu'un d'un peu plus intéressant, un peu moins banal, ennuyeux.

-Sooooo me and Dipper are gonna watch your show, I'm pretty excited to see what you're going to do ! Ça va tu n'es pas trop stressé d'ailleurs ? Tu as vraiment du courage pour te produire ainsi sous le feux des projecteurs.

Non, il n'essayait pas de lui mettre la pression, il avait plutôt le trac pour lui comme s'il s'agissait de lui qui passait le spectacle à sa place, bon sang, lui il ne pourrait juste pas supporter tout ce trac...quoique...ce serait un bon exercice pour prendre un peu plus confiance en lui, il devrait un jour quelque chose qui soit à l'opposer de son tempérament, de sa discrétion. Mais il était lâche, déjà la dernière fois il n'a pas oser dire au propriétaire du jeu vidéo que celui-ci était...mal en point et qu'il n'avait pas réussis à le remettre en état. C'était vraiment une sale journée d'ailleurs.




Sans
Dim 20 Jan - 0:16
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Sans
Sans
Messages : 98
Sans
Date d'inscription : 19/01/2019
Lil Gideon's shows
#Gideon & Tristan

Affalé sur le fauteuil du salon, une Toblerone d'un côté un paquet de chips barbecue de l'autre, il ne comptait pas bouger de la soirée.
Son estomac allait devoir être fort car la nouvelle saison de 'chasseur de fantômes' venait de sortir ! Ses doigts étaient déjà gras à force de grignoter tout un tas de cochonnerie... et ça n'avait même pas commencé ! Alors il passait les nerfs de l'attente là dedans. Il allait encore prendre du poids. Se temps en temps, il s'amusait à embêter tout en douceur la lapine, sans pour autant s'attirer ses foudres car... mieux valait ne pas énerver LA Jackalope. Car son caractère de cochon (no offens Waddles) + le malheur qui vous tombe à la gueule. C'est des coups à vous ruiner pour plusieurs jours.
Dans la pénombre pour seule lumière l'écran de télévision. Il regardait d'un oeil distrait les publicités passant à la télé.
A quoi bon faire ? Celles qui passent à Gravity Falls sont ennuyeuses en plus d'êtres absurdes. Il regrettait la Californie juste pour ça. Ouai. C'était la seule chose plus intéressante qu'ici.

C'est alors qu'une pub et une certaine musique attira bien plus son attention que les autres.

▷ Howdy my ol' friend.. long time no see ! Oui, tu m'as manqué aussi.. mais ne t'en fais pas ! Ce soir, j'aurais le loisir de revenir et je jouerai à nouveau !
Did you here that ? Ne manquez pas ça ! Je veux TOUS vous voir à la tente de la télépathie ce soir à partir de 20 heures. I'll be waiting for you...


Il en lâcha sa chips. Carrément.
Gideon... il était toujours à Gravity Falls ! Enfin... c'était pas étonnant, il vivait ici, mais ce qui le choquait le plus dans tout ça c'est qu'il commençait à reprendre de l'activité pile peu après leur retour ? Était-ce une coïncidence ? Une manière détournée de courtiser Mabel, de lui en mettre plein la vu avec de nouveaux numéros ? Plus travaillés, plus grandioses, moins escrocs.
Dipper restait sceptique face à tout cela, mais... voilà. Il dû faire le constat. Devait-il réellement blâmer Gleeful pour cela ? Ce type avait bien le droit de faire ce qu'il voulait. Coïncidence ou non. Et à peine avait-il vu sa pub qu'il avait collé une mauvaise image au magicien. Et c'était tout à fait justifié au vu de ce qu'il avait vécu.
Enfin bref. Pas la peine d'y penser. Hors de question d'y aller.
Il baissa même le son et changea de chaine lorsque Mabel passa devant. Histoire de pas lui mettre des idées stupides dans la tête comme... aller le voir. Sous prétexte qu'il a changé et qu'ils sont 'amis'.

[...]

▷ I don't know man...

Dipper passa sa main sur sa nuque, nerveux. Le malaise total. Il avait même faillit s'étrangler lorsque Tristan lui avait demandé de s'y rendre. C'est la première, la grande réouverture, le grand show. Et également la première fois que Tristan prenait les devant pour lui demander d'aller quelque part.
Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Pourquoi aller chez Gideon ?! Ne savait-il pas qu'ils s'entendent comme chat et chien ?... Non. Le blond n'en savait rien. Et le fait qu'il connaisse le magicien était à la fois prévisible et lui donnait des frissons dans le dos. Cet enfant savait comment captiver l’audience, les gens.

Il se rappela alors. Trois ans auparavant.
Gideon les avait aidé... au final, il s'était rangé de leur côté... Dipper serra les dents en proie à un conflit intérieur. Trust no one. A quoi pensait-il ? Si Gideon avait réellement fait des efforts ces trois dernières années comme il l'avait promit... est-ce qu'i'l serait différent ?
S'il n'avait jamais laissé sa chance à Stan, il n'aurait pas vu à quel point il faisait un bon grand-oncle.
Les gens peuvent-ils réellement changer ?
...
Stanford avait fait tant d'effort pour s'adapter.
...........
.......
....
Que faire ?

[...]

Seriously. Si Tristan n'avait pas insisté pour venir, il ne serait pas là en route pour la tente. Heureusement qu'il n'en avait touché aucuns mots à Mabel. Il ne comptait même pas rester ! Hors de question de payer pour enrichir un attrape touriste ! Il donne déjà assez !!

Mais voilà. Il ne voulait pas laisser son ami seul avec Gideon. Mauvais souvenirs d'il y a trois ans sans doute. Pourtant, il avait pardonné. Ou tout du moins cherchait à s'en convaincre. Il avait donc décidé de venir en parfait partit neutre.
Il allait faire des efforts lui aussi.
Faire confiance aux gens. Pour une fois.
Sérieusement, Tristan avait une mauvaise influence sur lui. A trop être gentil et naïf, on se faisait vite emporter.

Mon Dieu, qu'est ce qu'il faisait. Il pouvait déjà apercevoir la tente. Tristan et.......... Gideon.
Le brun s'approcha, un sourire gêné. Wow. Tristan s'était mit sur son 31. Plus de bonnet ? Les cheveux tirés en arrière, ça lui allait beaucoup mieux ! Il faisait pitié à côté avec ses cheveux gras pas coiffé, ses vêtements de tous les jours, vraiment de tous les jours, ça faisait au moins deux semaines qu'il n'avait rien changé. Sans parlé de prendre des douches. Il était venu... à la naturelle quoi. Dipper Pines.
Il salua les deux garçons.

▷ Well... long time no see Gideon.
Wow, you've change ! T'as fait du sport ?! Où est passé ton grand bouffant ?


Dipper fut des plus surprit par son ancien ennemi. Plus svelte, quoi que toujours bien en chair. Un bouffant bien moins gros, juste une houpette tirée vers l'arrière. Il était plus grand aussi bien qu'il faisait toujours une tête de plus que lui.
Il reconnaissait à peine le magicien. Il se demandait si...
Oui. Gideon avait fait des efforts. Il devait lui laisser une chance. Tout comme à Stan.
Il déglutit. 9a lui brûlait presque la gorge de dire ça.

▷ Ca te va bien.


Pas plus. Vraiment pas plus. Il avait tellement l'habitude de... de le détester. Il s'efforçait déjà d'être amical. Avec un sourire faux qui plus est.
Ce serait stupide d'être agressif.

Lil Gideon's shows have returned ! [Dipper, Gideon & Tristan] 1485471903-dippers-journal-by-izunamii-dacszx8
©️ 2981 12289 0
Sans
Dim 20 Jan - 0:16
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Sans
Sans
Messages : 98
Sans
Date d'inscription : 19/01/2019
Lil Gideon's shows have returned !

Le grand jour, le jour J, le grand retour de Gideon. C'était pour aujourd'hui. Ça commençait déjà à lui revenir, ce début de trac à l'idée de se représenter devant une foule hystérique, cette sensation si.. grisante, de voir tous ses admirateurs l'aduler. Cela faisait trois ans que cela n'était pas arrivé, mais maintenant que sa côte de popularité avait de nouveau grimpé en flèche, il pouvait se permettre une représentation de cette envergure-ci.
Certaines personnes étaient déjà présentes, des fans voulant absolument serrer la main de leur idole avant la représentation. Et, alors qu'il encaissait l'argent des dernières personnes à être entrées, il aperçut une personne familière: Tristan. Gleeful sourit en le voyant arriver. Ce n'était pas un sourire feint, hypocrite, non, il était réellement content de le voir ici -même s'il se doutait un peu qu'il allait venir. Vous vous souvenez, c'est un médium.-

Tristan ! It's good to see you, you're early you know ?

Et en le voyant approcher.. wouah, il avait fait des efforts ! Plus de bonnet ? Et les cheveux coiffés en arrière ? Il était réellement flatté de voir qu'il n'avait pas considéré cette sortie comme ordinaire. Il lui donna un petit coup de coude en riant doucement.

Eh bien Tristan, tu t'es mit sur ton 31 ! Cela te va à ravir. Attention à ne pas me voler la vedette, hein ?

Il lui fit un clin d’œil, taquin, mais cela lui allait réellement bien. Il devrait se coiffer les cheveux ainsi plus souvent.. c'était bien mieux que le bonnet, sans hésitation aucune.

Eh bien, si j'ai toujours un petit peu le trac mais.. en réalité c'est agréable de ressentir ce trac après tout ce temps ! Mais ce que je fais n'est pas si exceptionnel.. j'en ai l'habitude, voilà tout.

Et voilà que Dipper Pines fit son apparition. Il n'y avait pas de surprise à avoir étant donné qu'il l'avait revu dans le jeu vidéo quelques jours auparavant mais il feint tout de même l'étonnement face à la taille nouvellement acquise de l'adolescent.
Et.. venait-il de lui faire un compliment ? Là il était réellement étonné, inutile de jouer la comédie. D'ailleurs, s'il n'était pas certain que ses souvenirs avaient été effacés, il aurait été convaincu que c'était une sorte de piège tendu pour l'amener à baisser sa garde.. mais dans tous les cas il resterait vigilent, alors il ne risquait rien.

Long time no see indeed, three years huh ? How time flies.. How you fellas are doing back here ? Great to be back isn't it ?

Oh yeah, I workout a bit actually, Killbone is helping me. Do you remember him ?


Sur ces mots il montra à Dipper une photo du taulard sur son téléphone, visiblement en train de coincer les jambes de Gideon pour qu'il puisse faire des abdos.

Thank you anyway, but enough talking about me ! I was actually expecting both of you, so i booked the best places for ya ! Y'all are my guest, VIPs. Then it is obviously free for both of you.

Il leur donna des badges nominatifs, souriant, sur lesquels étaient respectivement inscrit "Dipper Pines" et "Tristan Smilovski", tous deux avec la mention "VIP"
Puis il jeta un coup d’œil à sa montre, s'éclaircit la gorge et reprit la parole.

I recommend you to visit the New Tent of Telepathy -we made some renovations- while i finish some preparative. You can have all the food and drinks you want for free, thanks to these badges.

Il leur fit un petit clin d'oeil avant de retourner à ses préparatifs. Il était de toute évidence surchargé, mais ce n'était pas étonnant au vu de l'événement et de la queue qui se profilait déjà pour discuter une petite minute avec lui.

A l'intérieur, c'était réellement immense, rien à voir avec la petite tente d'il y a trois ans. Réel chapiteau, il était évident qu'ils avaient mit des moyens dans ces travaux de rénovations. Et bien sûr, il y avait de tout, de la vente de boissons sucrés, gazeuses et alcoolisées aux snacks, fast-food en passant bien entendu par les goodies de Gideon. Cependant il y avait déjà un monde fou à cet endroit là, une tonne de personne se battaient pour avoir leurs peluches et T-shirts avant que les stocks ne soient écoulés. Même les shérifs étaient de la partie ! Oui, Gideon avait réellement récupéré toute sa fanbase.

Quant aux places, il y en avait plusieurs où il était inscrit "VIP", réservées donc pour les deux larrons. Il y en avait au tout premier rang pour voir au mieux le petit Gleeful, ainsi qu'à une sorte de petit balcon en hauteur, que l'on atteignait en prenant un escalier en colimaçon. Ce balcon se trouvait tout à droite des places "habituelles" et offrait lui aussi une plutôt jolie vue sur toute la Tente.

Mais ils n'auraient pas bien longtemps à s'ennuyer, car le show allait bientôt débuter. Il était temps de voir à quel point cette ville lui mangeait dans la main.

©️ 2981 12289 0
Sans
Dim 20 Jan - 0:17
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Sans
Sans
Messages : 98
Sans
Date d'inscription : 19/01/2019
Lil Gideon's shows
have returned

Lil Gideon's shows have returned ! [Dipper, Gideon & Tristan] Tenor


« Sometimes we need a little magic. »


Ah, Gideon faisait vraiment attention à tous les détails, il avait non seulement remarqué qu'il était en avance mais en plus qu'il avait fait l'effort de bien s'habiller pour l'occasion. Si souriant, si prévenant, si poli, yep le blond se sentirait presque....important avec lui? Après tout ce n'était pas donner à tout le monde de pouvoir être aussi familier avec une célébrité! Pour une fois que Tristan avait de la chance dans sa triste vie. Tristan, triste, did you see what I did there? Aw come on, that was funny! Le garçon ne pu s'empêcher de rougir au compliment, visiblement peu habitué à en recevoir et ria de bon coeur avec le magicien. Lui voler la vedette? Lui? Haha certainement pas, il n'avait rien pour devenir un show man.....quoique, il avait plus d'un tour dans son sac mais peut-être pourra-t-il un jour les afficher? Il écoutait attentivement ce que lui disait le garçon sur sa carrière d'artiste, c'était réellement une inspiration pour lui, il comprenait à présent sa soeur et ces moments de "fan", avoir une idole c'était comme avoir un idéal à atteindre. En fait, plus vite il fera un travail sur lui-même, plus vite les choses évoluerons, même si c'était déjà le cas, les situations qu'il fuyaient deviendront après "pas si exceptionnel", il en aurait "l'habitude"! Oui! Il avait raison! Et alors il aurait du succès avec les filles! Et il pourrait se faire davantage d'amis!

Le médium sembla s'interrompre et le blond suivi son regard pour constater que Dipper s'approchait d'eux, le sourire aux lèvres, il le salua visiblement heureux qu'il soit venu. Oui, parce qu'honnêtement, il avait eu un léger doute vu la réaction du concerné quand il lui avait proposé une sortie à la tente. C'est...il était sérieux? Il venait comme ça? Non non!! Peut-être que c'est lui qui était dans l'erreur et que s'être bien habillé était exagéré? Il en avait trop fait? Pourtant le magicien n'était pas contre et ne trouvait pas cela superflue....ou alors....il le trouvait mais ne disait rien pour ne pas le blesser? Attendez...venait-il de se faire snober par le brun? Pas de bonjour? Pas de remarque sur ces efforts? Non non là ce serait prétentieux....ou alors peut-être qu'il lui signifiait que cela ne lui allait pas? Seriously, don't take that so litteraly, that's Dipper Pines, look at him, he's not the best judge. Wow c'est lui ou l'expert du paranormal en faisait des tonnes? Même lui qui était assez naif sentait que tous ses compliments étaient forcés. Ou peut-être était-ce parce que lui-même pouvait être assez hypocrite quand il le voulait, alors il ne pouvait pas lui en vouloir. A la place, il observait la scène, de toute façon il n'aurait su quoi dire et aurait eu peur de perturber leur discussion. Tristan, la plante verte, bientôt dans votre salon.

Mais parfois, il est bien mieux d'observer, on en apprend ainsi un peu mieux sur les protagonistes, n'est-ce pas chers lecteurs? C'est ainsi que des pièces du puzzle s'assemblaient alors que d'autres au contraire apparaissaient toujours plus nombreuses, comme si la création s'étirait à l'infinie. D'accord, Gideon et Dipper se connaissaient d'il y a trois ans comme il s'en doutait mais....c'était quoi ce gorille au côté du médium?!! OH GOD! Un motard? On dirait un mec échappé de prison! Après, il ne pouvait pas le juger là-dessus puisque lui aussi avait eu un petit séjour là-bas mais c'était une erreur! Ce mec l'avait bien cherché.....non! Mais il l'avait juste poussé un peu trop brutalement! Il s'était excusé! ....Du moins....il croit? Il décida donc de ne faire aucune réflexion sur cette photo, cela ne le regardais pas.

Quand il entendit le médium parler de place VIP pour eux, il joignit ses mains d'un air enchanté alors qu'un large sourire se dessinait sur ses lèvres. Regardez ces badges avec leur nom!! ET EN PLUS IL Y A ÉCRIT VIP! A peine l'avait-il au creux de sa paume qu'il commença à l'attacher fièrement sur sa chemise en bombant limite le torse. Il avait du mal à réaliser, VIP, c'était vraiment comme un rêve, il était si chanceux...c'est comme si Gideon et Dipper lui tendait chacun une clé différente à tour de rôle, il avait l'impression qu'avec ces deux là plus rien n'était impossible. New tent? Alors avant elle était différente? Well, il ne disait pas non pour la visiter surtout si en plus ils avaient tout est gratuit, à peine était-il partit que le blond saisit son bras en le tirant vers lui en désignant l'intérieur avec un enthousiasme contagieux.

-Come on dude! THEY HAVE FREE DRINKS AND FOODS, CAN YOU BELIEVE THAT?! We can have EVERYTHING we want!

Il n'attendit pas sa réponse et lâcha son bras pour foncer vers le buffet, le blond tendit sa main vers une des nombreuses boissons mais changea finalement d'avis pour s'emparer d'un soda. Il se retourna du côté salle pour observer le décor et émis un sifflement d'admiration, c'est que c'était vraiment un beau chapiteau et savoir que les places tout devant leur était destiné le remplissait d'une certaine impatience.





Sans
Dim 20 Jan - 0:17
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Sans
Sans
Messages : 98
Sans
Date d'inscription : 19/01/2019
Lil Gideon's shows
#Gideon & Tristan
Souriiiiire. Quel hypocrite faisait-il. Le malaise était évident. Se tenir devant Gideon Gleeful... comme cela. Même si... même s'il avait espoir que le magicien avait changé. Seriously. Dipper ne savait toujours pas ce qu'il faisait ici. Pourquoi Tristan, pourquoi l'avait-il trainé ici ? Et regardez-le. Il s'était mit sur son trente-et-un. Bien habillé, sans bonnet. Ça faisait un peu bizarre de le voir sans couvre-chef au passage... un peu comme lui sans sa casquette.
Il manque quelque chose.

▷ Long time no see indeed, three years huh ? How time flies.. How you fellas are doing back here ? Great to be back isn't it ? Yeah, great, great...
Oh yeah, I workout a bit actually, Killbone is helping me. Do you remember him ?


Killbone ? Ce nom lui disait quelque chose. Le brun observa attentivement les agissements de son ancien ennemi. Sortir le téléphone dernier cri. Lui montrer cette photo de... oh. Killbone. Il s'en souvenait maintenant ! Ce taulard, une montagne de muscle à l'allure pas commode. Honnêtement, il ne voulait pas savoir ce que ce gars avait fait pour être en prison. Et l'idée même que Gideon a endoctriné tout un régiment de criminel. C'était vraiment flippant. Quel manipulateur. En plus, toute la ville semblait avoir oublié ce qu'il avait fait il y a trois ans. On ne passe pourtant pas l'éponge si vite... quoi que.
Nah. C'est lui qui était particulièrement rancunier. Il fallait qu'il arrête d'être paranoïaque. Vraiment. Ça l'avait tué à petit feu pendant trois ans.

Cool, cool Dipper. You have a friend now. And Gideon has change. Like he promise. No reason to stress. Three year passes.


▷ Thank you anyway, but enough talking about me ! I was actually expecting both of you, so i booked the best places for ya ! Y'all are my guest, VIPs. Then it is obviously free for both of you.
I recommend you to visit the New Tent of Telepathy -we made some renovations- while i finish some preparative. You can have all the food and drinks you want for free, thanks to these badges.

Entre ses mains une petite carte portant son 'nom'. Il plissa les yeux. Des tickets VIP. C'était bien gentil ça. Tant mieux, il ne comptait pas lui filer un seul dollar à ce charlatant. What are you playing at ?
Et cette histoire de taulard. Ils avaient entrainé le magicien. Qui sait ce dont il était capable maintenant. Un tout nouveau show. Il restait sceptique. TRES sceptique. TROP sceptique.
Pas question qu'il tombe dans un tel piège. Il était juste venu pour s'assurer que Gideon avait changé. Pas pour faire copain copain.
Il était le grand DIPPER PINES. Chasseur du surnaturel ! Ayant bravé danger sur danger, il restait sur ses gardes à chaque instant et-

Tristan se saisit de son bras pour le tirer. Contrairement à lui, il n'avait pas accroché son badge. pas question ! Dégouttant !

▷ Come on dude! THEY HAVE FREE DRINKS AND FOODS, CAN YOU BELIEVE THAT?! We can have EVERYTHING we want!

En un instant. il se retrouva sous se chapiteau. Les lumières éblouissantes, des couleurs égayantes, des stand de nourriture. Tout était gratuit ! Barbe à papa, soda, popcorn chips. Le meilleur pour LA meilleur soirée.
Un sourire se dessina sur le visage du brun. Un sourire d'enfant. Cette petite lueur qui avait disparu depuis qu'il avait vu Gideon s'était rallumée. C'était presque trop étrange. A moins que ce ne soit juste lui qui ait envie de s'amuser ! Et puis il n'avait pas déjeuné...
Son ami le lâcha, mais il l'accompagna jusqu'au stand, se servant lui aussi.

Attrapant le plus grand des gobelets, il se servit un pauvre jus d'orange jusqu'à ras bords le préférant au pitt cola même si ça fait un peu moins viril. De l'autre main ? Une grande poignée de pop-corn ! C'est d'un enthousiasme débordant que le brun se jetait sur le buffet tel un clochard affamé.
Mais, le spectacle allait bientôt commencé n'est-ce-pas ? Et le Pines commençait enfin à se détendre, bien qu'il ignorait royalement tout ces stupides goodies à l’effigie du magicien. C'était pas un pigeon non plus. Il prenait juste la bouffe gratuite !
Et en parlant de nourriture, le voilà qui prenait un saladier, vidait le contenu dans un bol à côté et remplissait tout ça de chips au barbecue. Ondulées et gouteuses à souhait ! Il savait qu'elles feraient plaisir à son ami. Une de croquée et on ne pouvait plus s'arrêter.

Bien vite, les autres personnes s'installèrent. Le grand show. It begin. Alors voilà qu'il avait le choix. Les sièges VIP d'en haut ou au premier rang ? De la hauteur permettrait de mieux voir... toutes les manigances de ce...
Il lança un regard vers Tristan. Well... non. Dipper se dirigea finalement vers le premier rang. Il fallait apprécier le spectacle, right ? C'était juste de la magie. Et puis Gideon s'était rangé. Ce n'est pas comme s'il allait tenter des choses contre lui...

Les lumières, le rideaux, la musique. C'était comme avant... Similaire mais différent. Plus ambitieux ? Meilleur ? C'est d'un air à la fois soucieux et captivé qu'il braquait son regard vers la scène. Il était assit à côté de Tristan, le bol de chips entre eux deux.
Il piochait d'un air distrait. Encore. Et encore. Si bien que le récipient se vidait à vu d’œil.

Jusqu'à ce que leurs mains se touchent.
Son contacte l'électrisa. Mais au lieu de s'offusquer, s'esclaffer en criant weird. Il resta parfaitement calme. L'esprit focalisé sur la scène. Observateur.
Et les chips était à lui.
Si bien que tout comme le fait pour Mabel, il eut le même réflexe de claquer la main de Tristan pour la jarter prendre la chips qui était destinée au blond. Tout ça sans vraiment s'en rendre compte. C'est ça le pire !

Mais alors qu'il ramener sa chips jusqu'à ses lèvres, une vicieuse main vain à voler sa chips !! Le brun lança un regard outré à son ami en entendant les crounch crounch.

▷ Oh you shouldn't do that !

Dans son regard, une lueur de défi. Et ses yeux le fusillaient du regard. Avant de se poser sur. La. Dernière. CHIPS. Au barbecue.
Pas question de la lui laisser. NEVER. Et il était tellement prit dans son petit jeu qu'il ne prêtait plus attention au spectacle. Les projecteurs étaient désormais sur leur petit querelle.

En une fraction de seconde, sa main tenait entre ses doigts la précieuse chips. Mais malheureusement pour lui... SON ADVERSAIRE était aussi rapide que lui ! C'est une bataille féroce qui commença alors. Les deux garçons tirant chacun de leur côté pour leur dû.
Non. NON. NON NON NON !! Il sentit le trésor craquer sous ses doigts.
Puis le drame.
La chips se coupa en deux. Évidemment, il avait la plus petit part ! L'enfournant dans sa bouche d'un air rageux et vaincu, il décida de ne pas se laisser faire. CA N'ALLAIT PAS SE PASSER COMME CA ! Pas tant qu'il était encore vivant ! Il s'appelait DIPPER PINES non mais !
Alors il se jeta à moitié sur la chaise de Tristan pour reprendre cette foutu chips. Bientôt l'on pouvait entendre les plaintes des spectateurs qui se trouvaient derrière eux. Après tout... ils étaient au premier rang et bouchaient complètement la vue.
Mais qu'importe. Il usa de son attaque spéciale.
La friction sur des cheveux blond parfaitement coiffés !

Lil Gideon's shows have returned ! [Dipper, Gideon & Tristan] 1485471903-dippers-journal-by-izunamii-dacszx8
©️ 2981 12289 0
Sans
Dim 20 Jan - 0:18
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Sans
Sans
Messages : 98
Sans
Date d'inscription : 19/01/2019
Lil' Gideon's shows have returned !

Prendre l'argent, serrer des mains, signer des autographes.. mine de rien, tout ceci lui avait manqué. Se retrouver auprès de ses fans, de ses sujets, de ses pions qui l'aimaient tant, cela lui réchauffait le cœur.
Cependant l'heure tournait, et il avait d'autres préparations à faire en coulisses pour son spectacles, à l'abris des regards indiscrets et de ses groupies. Il demanda donc à son père de prendre sa place alors qu'il passa par une petite porte dérobée à l'autre bout de la tente en usant de sa clé, avant de refermer derrière lui. Et le voilà dans les coulisses.
Lumières, fumées, effets pyrotechniques, volatiles, trappes.. il toisait les différentes installations, testait celles qu'il pouvait encore tester, le tout avec un œil d'expert malgré sa longue absence. Il n'avait pas perdu la main, ce spectacle allait être grandiose et il avait vraiment hâte d'enfin revenir sur le devant de la scène. ENFIN. Ten minutes left.

Dehors, la musique commençait à se jouer alors que les lumières se faisaient plus tamisées, annonçant le début imminent de la représentation. Il fallait encore rendre visites aux techniciens en charge du son et des lumières, vérifier que rien ne capote, aucun problème ne sera toléré aujourd'hui. Le moindre écart de la part de l'un de ses employées, et c'est la porte !
Enfin, ce serait alors son père qui prendrait cette décision sous la directive du médium. Comprenez, il ne peut pas se permettre de perdre en popularité, voyons..
Five minutes left.

Un bref passage dans sa loge.
Cheveux ? Parfaits, coiffés vers l'arrière, aucun épis.
Sa cape ? En place, rien à signaler.
Pas de tache, pas de coquille sur ses vêtements.
Oh, son oreillette ! La tente ayant été agrandie, il en avait maintenant besoin pour se faire entendre de tous.

It begins.

He has waited for far too long for this moment to come ! He can read your mind and melt your heart ! Ladies and Gentlemen...

Une volée de perroquets multicolores apparurent de derrière le rideau pour compléter les paroles de l'annonceur, tous en chœur.

GIDEON CHARLES GLEEFUL !!

Les lumières se braquèrent alors sur la scène et... rien ?
Car Gideon apparut finalement au milieu des deux grandes rangées de gradins, masqué par un écran de fumée.

Hihi, Gotcha !

Applaudissements de la foule en délire, leur idole était présente parmi eux.

Helloooooo Americaaaaaa ! Oh damn, it is GREAT to be BACK !
Woah, i can see that you all are here ! That really means alot for me fellas..


Il s'avançait doucement vers la scène en parlant. Le vrai spectacle allait bientôt commencer.

Before we get started, i'd like to say th-

Mais il se stoppa. Quelque chose n'allait pas. Des grognements, des cris de mécontentements et.. une bagarre ? Ici ?! Il s'avança pour voir la cause de tout ceci et.. DIPPER PINES ?!
Sans que personne ne s'en aperçoive, une veine venait de faire son apparition sur le front du médium. Il OSAIT gâcher son grand retour ? Était-ce pour cela qu'il était venu ? Tout gâcher, A NOUVEAU ?!

No. No calm down, don't freak out. Not here, not today.. his time will come. Just think. Just.. improvise !

Alors que les voix s'élevaient contre les deux garçons, des claps se firent entendre.
Clap. Clap. Clap.
Peu à peu, les fans se tournèrent vers la source du son.
Clap. Clap. Clap.
Au milieu du chaos, Gideon applaudissait.
Clap. Clap. Clap.
Devant les regard interloqués des habitants, l'ado leur fit signe de le rejoindre.

Et alors, les applaudissements s'élevèrent, bruyants, presque aussi hauts que pour son arrivée. Un autre signe du Maître des Lieux et les lumières, aveuglantes, se braquèrent sur les deux chiffonniers.

What an horrible host am I ! I almost forgot that we had guests here today.. Ladies and Gentlemen, let me introduce you Dipper Pines, the Great Hero of Gravity Falls !
And of course, here is my new friend, Tristan Smilovski !


Il voulait lui voler la vedette ? Soit, il allait faire partie du show. Et Tristan, être aux côtés du médium pourrait lui être bénéfique à l’école notamment.

Please, applause them ! And both of you guys, comme with me !

Sous les applaudissements du public, il grimpa sur la scène, attendant les deux autres.

©️ 2981 12289 0
Sans
Dim 20 Jan - 0:18
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Sans
Sans
Messages : 98
Sans
Date d'inscription : 19/01/2019
Lil Gideon's shows
have returned

Lil Gideon's shows have returned ! [Dipper, Gideon & Tristan] Giphy


« Sometimes we need a little magic. »


Jus d'orange, limonade, bière, soda, punch, cocktail, citronnade...il y avait vraiment du choix et le blond semblait dans un grand débat intérieur avant de se saisir d'un cocktail et hausser les épaules et en goûter le contenu et en recracha sa gorgée presqu'aussitôt. C'était quoi ça?! Bark! Ecoeurant! Il ne se gêna pas pour demander de quoi il pouvait bien s'agir, Bloody Mary? On pouvait dire qu'ils avaient un sacré sens de l'humour pour le nom des cocktails mais franchement, ce n'était pas bon du tout, après tout, c'était la première fois que Tristan pouvait avoir la chance de goûter à des cocktails puisqu'il ne participait à aucune soirée, il n'était pas du genre à beaucoup sortir alors cela lui changeait et il découvrait ainsi bien plus de chose qu'auparavant. Celui-ci avait vraiment de jolie couleur, allez essayons-le! Oh il voulait tout essayer tant qu'il y était! Dipper semblait occupé ailleurs alors lui aussi pouvait bien prendre son temps. Mmm celui-là était plutôt pas mal, il avait un petit goût qui ne lui était pas inconnu. Sex on the beach? Ooooh en voilà un nom plutôt...osé, mais cela lui allait rudement bien. Et celui-là qui ressemble à un pitt cola? Mouai, cet alcool gâchait le goût du café même si son nom; Blackjack, lui arrachait un sourire. Oooooh là, il venait de trouver LA perle.

-Russe blanc.
-That's for me!

Café, vodka et crème fraiche liquide? Quel fabuleux mélange, il n'aurait jamais crû qu'il puisse exister quelque chose capable d'harmoniser ses trois éléments aussi brillamment. Il prenait ça et...il fallait penser à son ami mais il ne connaissait pas vraiment ces goûts alors autant prendre quelque chose qui plaisait à tout le monde en majorité....naaaan, il lui prendrait quelque chose de plus original qu'un pitt cola, non il lui ferait goûter à ce sex on the beach qui avait un bon petit goût d'ananas, de sirop de melon, de jus de cranberry mélangé à un soupçon de vodka et de chambord (liqueur de framboise). Bon maintenant, un petit encas....hum...il passa en revue les apéritifs; des curlys, des cacahuètes, des tucs, des doritos, des cheetos....attendez. Des doritos? Ils avaient même ça? Qui n'en avait jamais mangé, hein? Haha....lui. Alors le voilà en prendre une bonne poignée et.......euh? Est-ce qu'il avait rêvé ou y avait-il eu un de ces triangles qui l'avait regardé? Oula, il débloquait complètement...crounch crounch. Fromage. C'est vrai que c'était vraiment bon mais il ne voyait pas pourquoi il y avait un tel engouement pour ça?

Merde, il avait perdu trop de temps avec la boisson, le spectacle allait commencer, vite il devait rejoindre son pote à sa place, heureusement pour lui, il n'avait pas encore décidé de celle-ci. Hum...où devait-ils s'installer? Il jeta un regard vers le brun qui lui rendit ce même regard et finalement ils décidèrent de prendre place tout devant, le blond lui tandis alors le cocktail en lui précisant que c'était alcoolisé mais qu'il était si bon qu'il pouvait y goûter les yeux fermés, enfin ne vous faites pas d'idées, il n'a rien ajouté d'étrange non plus! Ouf, le sapin lui au moins avait eu l'ingénieuse idée de leur prévoir à manger, eh il n'en était pas deçu! Ces chips barbecue....loué soit Dipper Pines! Il ne s'arrêtait plus d'en manger, elles étaient si bonnes, ce n'était même plus de la faim ou de l'appétit à ce niveau-là, juste de la pure gourmandise!

Le jeune homme était tout aussi distrait que son ami et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le saladier se vidait jusqu'à ne laisser que les dernières chips et....? C'était quoi ça? C'était pas une chips.
Lil Gideon's shows have returned ! [Dipper, Gideon & Tristan] Chipsb12
Il allait s'en plaindre auprès du brun quand le concerné lui...donna une tape sur la main pour lui faire lâcher sa chips? Nooooon, il rêvait, il n'avait pas oser faire ça, n'est-ce pas? Oh you're doing down, buddy! C'est SA chips! Personne ne vole sa chips! Alors, le blond ne se fit pas prier pour reprendre son dû et afficha un sourire victorieux en crounchcrounchiant bien sous son nez. La tête offusquée de Dipper, c'était magique! Il releva ses lunettes comme par automatisme pour retenir un rire.

▷ Oh you shouldn't do that !
-Oh yeah??!

Non mais c'est qu'il le provoquait en plus? Ses yeux se posèrent malgré lui sur la dernière chips. La. Dernière. Chips. Visiblement ils avaient eu la même idée. Une demi seconde d'avance mais il tenait entre ces doigts la précieuse et il-ne-la-lâcherait-pas! Donne-la moi! Come on! Après toutes vos aventures tu allais bien lui céder une vulgaire chips quand même?! Même pas, quel enfoiré! Il tirait de toute sa pathétique force et bientôt...le drame. Voilà qu'elle se brisa en deux.....shit. Évidemment qu'il mangerait sa part, tss il aurait dû s'y attendre. Alors tout naturellement, il rapprocha SA PART de ses lèvres mais....ARE YOU FUCKING SERIOUS RIGHT NOW?!! Tu as déjà eu ta part Dipper Pines!! Regardez moi ce morfal se jeter sur lui comme si tout lui appartenait! Oh no, you're not gonna have this, that's fucking mine! Alors qu'il essayait de désespérément le tenir à distance tout en rapprochant de sa bouche la dite chips, voilà qu'il vit sa main se diriger vers ses cheveux....no......no nope niétt nein nu-uh nan, alors avec une dextérité incroyable, il lança la chips vers sa bouche et...crounchcrounch. S'en était finit! Et il attrapa le poignet du brun en désapprouvant de la tête comme pour lui dire: je ne te laisserais pas faire ça.

Son oreille se tendit....qui....qui applaudissait? Attendez...est-ce que le spectacle aurait commencé sans eux? Enfin, la question plus juste serait: est-ce que le spectacle avait commencé MALGRÉ eux? Gloups. Comme si l'on avait cliqué sur la touche pause, le regard du blond s'était tourné au ralenti vers la source du bruit....qui provenait....de la scène. Oh no. Il déglutit avec difficulté le petit Tristan et esquissa un faux sourire qui semblait plutôt crier "Help meeee" et traduire un certain malaise alors que ses joues prirent une belle couleur rose. Woah bravo, il avait fait dans le sensationnelle là, pour quoi passait-il auprès des habitants, hein? Il tourna son regard vers Dipper comme pour rechercher un soutien moral et lui signifier comme pour confirmer qu'ils étaient tout deux dans la merde à présent. Oh tient, s'il pouvait aller sur la scène à sa place, il lui pardonnerait de l'avoir humilier devant l'assistance. The great hero of gravity falls? Ouaw, alors c'était donc vrai? Encore une fois, le Pines n'avait pas menti, quelle chance avait le blond d'avoir une telle célébrité auprès de lui! Il était entouré de célébrités! Ha....et lui il n'était rien, il marchait dans leur ombre et assistait à leur triomphe....baaah, son heure viendra peut-être un jour mais cela devait surement le satisfaire dans l'état actuel des choses.

Par contre annoncer publiquement que Tristan était son ami....le blond eu un beau sourire angélique en joignant ses mains ensemble, comme touché de cette attention particulière, c'était bien la première fois que quelqu'un était aussi fier d'être son ami....il aurait dû garder une chips pour le magicien, maintenant il avait quelques remords d'avoir tout garder pour sa pomme. Il fallait que le garçon continue à être fier de lui, qu'il continue à avoir une bonne opinion de lui, oui, pour son ami, il allait le rejoindre sur scène. De toute façon, il ne pouvait juste pas le laisser stationner là en attendant et en foutant en l'air son show. Tristan se leva, le rouge toujours aux joues et baissant un peu le regard comme voulant éviter ceux des individus présent, c'était pesant, il sentait tout le poids des conséquences de ses actes en cet instant mais le voilà rendu sur la scène aux côtés de son ami. Ouoh, ça faisait une sacré différence de taille tout de même. Il ne pu s'empêcher de glisser discrètement à l'oreille de son ami un "I'm sorry Gideon...I've ruined everything."

Outch. La lumière aveuglante des projecteurs...il n'était pas habitué...bon sang, comment faisait le médium pour supporter ça? Et cette pression maintenant qu'il était sur les planches...il sentait qu'il n'avait rien à faire là...et pourtant il avait cette envie de satisfaire le public, d'entendre des applaudissements pour sa personne, de voir un sourire orné leurs lèvres. Il avait envie de justifier sa présence pourtant, comme pour expliquer pourquoi le minable Tristan avait sa chance. Mais quelque chose attira son attention dans le public. Uuurg, il avait du mal à distinguer clairement cette silhouette mais elle ne lui était pas inconnue, si seulement il pouvait un peu mieux la voir. Un frisson d'effroi secoua tout son être mais non il devait se faire des idées, elle ne pouvait pas être là et surtout....pourquoi existerait-elle? C'était un mythe et il n'avait jamais mis les pieds là-bas?....Alors pourquoi....en avait-il entendu parler sur internet? Non. Il avait dit qu'il arrêterait avec ces conneries...instinctivement il jeta un regard vers Dipper, presque un air de détresse mais la seconde d'après il détourna à nouveau son attention de lui et se força un sourire pour la foule. Everything is alright, that's just your imagination, nothing to worry about.





Sans
Dim 20 Jan - 0:18
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Sans
Sans
Messages : 98
Sans
Date d'inscription : 19/01/2019
Lil Gideon's shows
#Gideon & Tristan

▷ Oh yeah??!

La bataille faisait rage parmi les spectateurs ! Ou plutôt, le rang de devant. Les deux amis se charclaient pour savoir qui aurait la dernière chips. Mais c'est dans toute sa défaite que Dipper Pines avait tenté son dernier baroude d'honneur : Décoiffer la toute nouvelle coupe de Tristan.
Tel un léopard, les réflexes du blonds surpassèrent ceux du sapin... à moins que ça ne soit la peur de voir ses deux heures à mettre du gel devant le miroir perdues en quelques secondes. Il sentit qu'on lui attrapa le poignet et commença alors à se débattre. L'enfoiré ! IL ÉTAIT EN TRAIN DE CROUNCHCROUNCHER LA DERNIÈRE CHIPS ! Impardonnable ! Cette saveur barbecue n'était que trop divine pour qu'il laisse passer ça !

Clap, clap, clap, clap.

Et les voilà repartit de plus belle. Sans vraiment se rendre compte que le show avait... déjà commencé. Oups. Et le pauvre magicien dû bien vite se stopper dans son entrée suite à la dispute des deux guguss devant et à la plainte des gens qui ne voyaient ni n'entendaient plus rien juste derrière. Dire que EUX avaient payé l'entrée ! Inamissible pour une première représentation, n'est-ce-pas?

Clap, clap, clap, clap.

Un lumière puissante se braqua sur eux. Si bien que ces applaudissement stoppèrent les deux jeunes hommes. Et fit monter sa dose de stress. Un échange de regard. Oh god, il n'aimait pas ça... il dirigea lui aussi son regard vers la scène. Le magicien se tenait là, applaudissant fièrement nos deux protagonistes.

Dipper plissa les yeux autant à cause du projecteur que de Gideon. What are you playin' at ? Qu'est-ce qu'il nous faisait là, encore un sale coup ? A quoi il jouait de les mètres en avants ?... Non, ce n'est quand même pas parce-qu’il ont perturbé le spectacle, hein ? Il pas fait autant de bruit que ça ! Juste pour une chips !!

▷ What an horrible host am I ! I almost forgot that we had guests here today.. Ladies and Gentlemen, let me introduce you Dipper Pines, the Great Hero of Gravity Falls !
And of course, here is my new friend, Tristan Smilovski !


Dipper jeta des regards plutôt paniqué autours de lui. Il n'aimait pas être le centre de l'attention pas plus que de constater que tous les regards étaient braqués sur eux ! Qu'est ce qu'il voulait à la fin, l'humilier ? Il ne mangera plus jamais de chips pendant ses spectacles, il avait gagné !
Bravo Gideon ! Tu n'auras plus de perturbateur dans ton spectacle ! Alors n'en fait pas plus !

▷ Please, applause them ! And both of you guys, comme with me !
:terreur: ▷ WHAT ?!

Dipper s'étrangla. NO WAY; Pas question qu'il vienne sur scène !! Et ces applaudissements autours d'eux... arrêtez ! Il ne montera pas ! Jamais de la vie, il n'était pas fait pour le spectacle. Encore moins pour un spectacle du ce magicien là !
Croisant les bras, il était déterminé à faire bloque. Qui à embarrasser le Gleeful. De toute façons, il sétaient pas ami alors il n'avait qu'à rester planter là et attendre en compagnie de Tris-.... Tristan ?! Où était-il ? Attendez, nooooon ! Pourquoi il montait sur scène !! Ils devaient se serrer les coudes et ne pas y aller !!

▷ I'm sorry Gideon...I've ruined everything.

You've ruined everything now ASHOLE !!!!!!!
Le voilà seul et sans personne. Abandonné à son triste sort et tous le publique derrière qui l’encourageait. Non, non, non, non ! Il n'irait pas ! Il jeta même un regard de chien battu au blond en lui disant de redescendre de cette estrade, mais... gloup. Rien y faire.
Tous. Les regards. Étaient. Sur. Lui.
Ses jambes se levèrent d'elle même. Rouge et en sueur, le voilà le beau Dipper Pines dans toute sa splendeur. Il tourna ainsi le dos à son ami et au magicien. Il allait se barrer d'ici oh que oui !
..........
....................
Face à la foule, il fut figé par le traque. De longues minutes avant de... s’avancer comme un robot. Jusqu'à la scène. Bordel. Qu'est-ce qu'il était en train de faire là ? Les rejoindre ?! Il avait l'impression d'être dans son costume de loup-garou ! De devoir faire des petites danses ridicules torse poil pour qu'on lui jette de la fuckin money !........... brr. Bad memories.

Tristan lui jetait un regard emplit de détresse. Mais il n'eut qu'une seule réponse. Destinée à eux deux.

🇳🇦 ▷ I will end you.

Lil Gideon's shows have returned ! [Dipper, Gideon & Tristan] 1485471903-dippers-journal-by-izunamii-dacszx8
©️ 2981 12289 0
Sans
Dim 20 Jan - 0:18
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Sans
Sans
Messages : 98
Sans
Date d'inscription : 19/01/2019
Lil Gideon's shows have returned !

Leurs regards paniqués alors que la foule les fixait, c’était risible. Le médium se délectait sérieusement de ces petits coups d’œils qu’ils lançaient tout autour d’eux pour comprendre ce qu’il se passait. Tristan vint plutôt rapidement le rejoindre, rouge au possible, tout en s’excusant au passage. Gideon lui tapota alors l’épaule comme pour lui dire que ce n’était rien.. après tout il était intimement convaincu que tout était une nouvelle fois de la faute de Dipper. Cet ado puant ne pouvait pas se tenir, il finissait toujours par faire des conneries !
Dipper, d’ailleurs, ne semblait pas décidé à venir. Il leur tourna d’abord le dos, près à partir la queue entre les jambes tel le lâche qu’il était.. mais il resta pétrifié quelques minutes par la foule qui se trouvait devant lui, scandant son nom et applaudissant. Il n’était clairement pas habitué à tout ceci : regards, applaudissements, encouragements. Il était peut-être le héros de Gravity Falls, mais malgré tout c’était Gideon la vraie star ici ! Et Dipper Pines n’en avait ni l’étoffe ni l’attitude. Il se retourna finalement vers eux machinalement et se décida à les rejoindre, non sans un regard désapprobateur et une petite menace qui fit sourire l’hôte.

Le médium attendit quelques instants histoire que le calme revienne, avant de se racler la gorge et de prendre la parole avec un air solennel.

I have some news : a bad and a good one. The bad one is that the show that I’ve made for you fellas won’t happen because of some..

Il posa une main sur chaque épaule et rapprocha les fauteurs de troubles de lui, avant de hausser le ton, soudain tout sourire.

… troubles, in the assistance. BUT ! Do not blame my two friends, because thanks to them, you will see a whole new show that i just made, right now ! And now i have two assistants !

Nouveaux applaudissements, nouveaux sifflements, la foule en délire semblait réellement ravie que leur idole improvise rien que pour eux.
Gideon allait donc devoir utiliser ce qu’il avait prévu pour lui sur les deux cobayes.. absolument pas au courants des techniques employés par « le magicien » durant ses tours et absolument pas formés. Cela n’était donc pas sans risque mais soit.

« Think Gideon. What will you do ? Do you trust Dipper enough to reveal your secrets to him ? It seems that you have no choice but to go for it.. »

Il frappa donc des mains et un technicien sortit de l’arrière pour amener une boîte rectangulaire où les deux faces avants, montrées au public étaient ouvertes, et surélevée par une simple table. Sur le côté, il se trouvait un grand levier qui pouvait visiblement être poussé. Ce qu’il y avait sous la table était visible : absolument rien.

Ladies and Gentlemen, are you ready ? I’m gonna kill someone right here ! Please applause our victim…

Roulements de tambours générés par les hauts parleurs alors que le magicien se mit à tourner autour des deux garçons comme un prédateur autour de sa proie.. avant de finalement poser la main sur l’épaule de Dipper.

… DIPPER PINES !

Il le regarda très sérieusement, face à lui et dos au public, avec ce regard signifiant « don’t fuck this up ». Gideon ne faisait absolument pas confiance à Dipper, et pourtant il était sur le point de lui confier la réussite de son spectacle de retour.. au moins la frayeur qu’il aurait rendrait cela worth it.
Le poussant légèrement par l’épaule, il l’emmena vers le mécanisme, l’invitant à s’y installer. Pendant qu’il était en plein doute intérieur, il se dirigea vers Tristan.

And then i will read in the mind of my friend, Tristan !

Se tournant vers son public, il montra ses mains vides et, l’instant suivant, fit apparaître un bloc de post-it dans sa main, grâce à un subterfuge que nous ne détaillerons pas ici afin de ne pas briser la magie.

And, for the pen, behold ! 'Cause i will.. pick it in my pocket.

Rires du public alors que l’incroyable magicien sortit un marqueur de sa poche pour donner le tout au blondinet.

Think about something to draw -but don’t do it yet-, number, symbol or anything.. while I’m crushing Dipper Pines.

Retournant vers l’ado à casquette qui, bien que loin d’être rassuré par la tournure que prenait les événements, avait pourtant fini par s’installer, il alla tirer, sur les côtés ouverts de la boîtes, deux pans en plastique sur lesquels étaient dessinés des pierres tombales, afin de couvrir ceux-ci.

We have kids there, so let us not see the carnage would ya ? Hihi.
:kawai:

Il ria de la manière la plus cute qui soit, attendrissant tout le public -et peut-être même Tristan- qui lâcha un « Haaaaaanw », oubliant instantanément l’horrible phrase que le médium venait pourtant de sortir.
Il alla alors pousser progressivement le levier se trouvant sur le côté, rabattant alors la surface intérieure à laquelle il était relié jusqu’aux deux tiers de la boîte. Difficile de tenir entier dans un si petit espace, mais pas impossible au vu de la corpulence de Dipper

Dipper ? If you’re alive, can you please raise your hand and say hello to our friends ?

Miracle, le garçon s’exécuta !

Well ? Not dead yet ? It’s about to change my friend !

Il attendit que Pines baisse de nouveau la main pour pousser complètement le levier et, couvert par un autre roulement de tambours, il ouvrit le côté avant de la boîte, montrant deux surfaces totalement collées, sans aucun espace où se faufiler.

Well, may Dipper rest in peace, we won’t forget him.. Anyway, let’s do this Tristan !

Il retourna joyeusement s’installer devant Tristan à l’autre extrémité de la scène, devant l’un des murs tenant les grands rideaux rouges, tout sourire, laissant Dipper -ou ce qu’il en restait- à son triste sort.

Now ! You can draw anything on a post-it, and then you fold it and place it in my hand.

Il se retourna alors, les deux mains dans le dos, ne regardant absolument pas ce que faisait Tristan. Lorsque son ami eut fini, il rendit son post-it dans le creux de la main du magicien qui se tourna alors vers lui.

Then, i need you to focus very precisely on what you just draw, so I can read it and re-draw it. Ok ? Right, you’re a very good assistant.

Se retournant à nouveau, il mit un doigt sur sa tempe, le visage vers le ciel alors que la seconde était toujours fermée sur le post-it.

Okay.. there.. i think i see it !

Il se retourna une dernière fois vers Tristan pour lui rendre son papier, avant de lui demander le bloc-notes et le marqueur pour écrire dessus.
Nouveau roulement de tambours, Tristan et Gideon montrent au public ce qu’ils ont fait et.. Gideon avait réussi à reproduire exactement le même dessin, sous les applaudissements du public.

Now my friends, let us see if i can resurrect our Friend Dipper Pines. But first, please applause my dear Tristan Smilovski, he was just perfect !

Exécution du public alors que le médium retournait vers la boîte. C’était certain maintenant, le blondinet risquait de fortement gagner en popularité à l’école, et Gideon était content d’avoir pu l’aider. Il lui devait bien ça pour l’abus de confiance qu’il avait eu à son égard en toutes circonstances..
Gideon replaça donc le pan en plastique devant l’ouverture et tira sur le levier pour remettre cette partie de la boîte à sa place. Il le retira ensuite une nouvelle fois et.. surprise ! Dipper était vivant, de nouveau installé dans celle-ci sous les applaudissements de la foule en délire. Il l’aida à sortir en riant.

It’s good to see you again Dipper, hihi !

Mettant les mains dans le dos, le grand magicien se replaça tranquillement au centre de la scène en marchant doucement.

Well, i think both of you are great assistants ! Do you want me to hire you, maybe ? It is a great idea isn’t it ? You could come to all my sh-

Mais.. quelque chose lui coupa la parole. Était-ce.. un projecteur qui venait de s’écraser sur Dipper ?!


©️ 2981 12289 0
Sans
Dim 20 Jan - 0:19
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Sans
Sans
Messages : 98
Sans
Date d'inscription : 19/01/2019
Lil Gideon's shows
have returned

Lil Gideon's shows have returned ! [Dipper, Gideon & Tristan] 0x30o


« Sometimes we need a little magic. »


Gideon savait tellement bien gérer ses shows! Enfin comment dire, cela se remarquait davantage une fois sur scène. Il attendait le calme avant de s'exprimer, savait doser parfaitement son temps de parole, on avait vraiment affaire à un professionnel. Avait-il vraiment le droit d'être ici, sur cette scène? La pression pour le garçon qui devait se faire violence pour ne pas vouloir s'enfoncer dans un petit trou de souris pour ne plus jamais vouloir refaire surface. Pouvait-il prétexter d'avoir envie d'aller au petit coin? Et en plus ce n'était pas un si grand mensonge, c'est que tout ce trac avait un impact sur sa pauvre vessie. Lorsqu'il entendit à nouveau le magicien prendre la parole, il se raidit encore plus comme sentant que cette remarque lui était destinée et....DINGDINGDING! C'était effectivement le cas et lorsqu'il vu le sourire de son ami qui le rapprochait de lui en utilisant le terme "trouble", il se sentit des plus honteux, baissant la tête, il avait l'air d'un petit chiot qu'on vient de gronder lorsqu'il a pisser sur la carpette préférée de son propriétaire. Il avait raison de ne pas être très content, il avait tout gâcher, hein? Mais...l'humilier publiquement pour ça...ça faisait mal. Il avait déjà vécu ce genre de situation à l'école, lorsqu'il s'était montré maladroit et qu'un des élèves l'avait souligné devant tout ces petits camarades. Ce n'était que justice, n'est-ce pas? Il essayait juste de rattraper son spectacle et s'attirer le soutien du public à leur détriment, n'est-ce pas? Ils étaient à blâmer.

Et pourtant, à sa grande surprise, il demandait justement au public de ne pas le faire? Hein? Pourquoi? Parce qu'il avait une nouvelle idée? Hum...c'était une bonne nouvelle....ou une mauvaise? Allait-il se venger de ce qu'ils avaient oser faire; interrompre son spectacle? Le Tristan n'était pas rassuré, le voilà qui subitement ne savait pas ce qui était le pire entre subir un lynchage public en tant que spectateur ou subir un lynchage public en tant qu'assistant. Mais tout de même, le blond tourna un regard pétillant vers le magicien, attendez, il venait vraiment d'avoir une idée de spectacle, là, maintenant, tout de suite, avec eux deux? That's impressive! Même lui applaudissait avec la foule en délire au point qu'il en ait oublier un détail qui lui revint subitement alors du regard, il la chercha. Mais....celle-ci avait disparu. Était-elle vraiment venu pour lui ou...pour quelqu'un d'autre? Ce n'était pas bon dans les deux cas même s'il aurait préféré qu'elle s'en prenne à lui plutôt qu'une autre personne, puisqu'au moins lui avait sa petite idée de quoi faire. Pendant un instant, le temps des applaudissements, son ami sembla réfléchir à commencer procéder avec eux, c'est vrai que cela ne devait pas être aisé. Voulait-il vraiment faire tout ça avec des personnes non formés? Oui mais maintenant qu'il avait dit ça à l'assistance, il ne pouvait pas rebrousser chemin, il était trop tard pour revenir sur sa décision.

Le garçon restait silencieux, on aurait presque cru qu'il effaçait sa présence préférant que les regards soient davantage braqués sur celui qui allait faire tout ses tours "Don't mind me, I'm not the star here, I'm just playing a minor role." Pourtant lorsqu'il vu la boîte rectangulaire...il eu un mauvais pressentiment. Attendez, ce genre de boîte...hum...il en avait vu du même genre dans les show télévisés elle servait...enfin, elle devait forcement servir pour énormément de choses, n'est-ce pas? Ça ne pouvait pas être pour ça. Pourtant les paroles du magicien le firent frissonner et paniquer. GIDEON?! WHAT?! ARE YOU SERIOUS?!! YOU CAN'T KILL US! WE'RE FRIENDS, NO????! NO YOU CAN'T JUST KILL SOMEONE! PLUS, IN FRONT OF AN AUDIENCE! NOT HIM! DIPPER IS FINE, RIGHT?! Oh mon dieu mais quel enfoiré il faisait, il preferait sacrifier son ami à lui, il avait beau dire qu'il préférait qu'on s'en prenne à lui à défaut des autres mais il mentait, dès qu'il était soumis à la mort, il s'en détournait et prenait le bouclier qu'il avait sous la main, il n'était franchement pas mieux qu'un certain sapin, n'est-ce pas?

Ladies and Gentlemen, are you ready ? I’m gonna kill someone right here ! Please applause our victim…

KILL?! Et cela ne lui faisait rien de déclarer ça de but en blanc?! ET PERSONNE NE RÉAGISSAIT?! Il y avait même un fucking roulement de tambour?! Il se croyait où?! Ah...oui...son spectacle...mais ça n'a rien de rassurant... Alors qu'il commence à tourner autour d'eux, le blond ferma les yeux en suant à grosses gouttes. Pitié. Il ne veux pas mourir. Il ne veux pas mourir! Pas alors que tout s'arrange! Pas alors que sa vie prend enfin du sens! Pas après toutes ces rencontres! Il à l'impression de fondre face à la chaleur de ce soleil intense....rectification, face aux projecteurs braqués sur lui et lorsqu'ils s'arrêtent, il s'obstine encore plus à fermer les yeux, comme si cela allait le sauver...et...il entend son nom. Ah?! AH CE NEST PAS LUI! YES! Le voilà rouvrir les yeux mais pâlir néanmoins pour son ami à ses côtés, tournant sa tête vers lui. Merde. Tout de même, il ne pouvait pas faire une exception et ne pas le tuer? Ce n'est pas qu'il tenait à lui...mais c'était quand même un être vivant, une personne qui n'a rien fait pour mériter ça! Et puis la foule pourrait réagir!! L'en empêcher! Gideon tu fais une bêtise! Tu vas aller en prison pour ça! Est-ce que ça en vaux vraiment la peine? Qu'est-ce que...il regarde presque désemparé le brun se faire conduire par le plus jeune vers le mécanisme. Et Gideon revient vers lui. Il. Revient. Vers. Lui. Shit! Il est le suivant c'est ça?! Non non non!! Que va-t-il lui faire?! Lui demander de tuer Dipper Pines? De faire le sale boulot comme un vilain de jeu vidéo?! Mais Gideon n'est pas une mauvaise personne, n'est-ce pas?! Non non jamais il ne lui demanderait de faire ça!

And then i will read in the mind of my friend, Tristan !

Oh? Lire son esprit? Vraiment? Il était capable de faire ça? Un grand sourire ornait à présent ses lèvres, il avait hâte de voir ça! Le blond semblait plus excité à l'idée que l'on voit ce qu'il pouvait bien penser plutôt que d'avoir le sort du brun, qu'il oubliait d'ailleurs, le pauvre.

-Wow! You can do that Gideon?! That's amazing!!

Tel un petit garçon, il s'enthousiasmait tout seul à taper dans ses mains comme s'il était à nouveau à la place du spectateur. Il était au première loge, il ne l'oubliait pas, ses petits yeux brillant comme on pourrait l'attendre d'un curieux dans son genre témoignait d'une grande hâte à voir ce dont était capable le magicien. Allez! Une démonstration! A quoi il pense là?! Oh?! Qu'est-ce qu'il fait?! Le garçon a les yeux rivés sur lui comme le public, il assiste comme eux à la mise en bouche et lorsqu'il fit apparaitre le bloc de post-it, une exclamation s'échappa de ses lèvres. Ouah! Impressionnant! Il peut faire apparaître autre chose? Eh pourquoi pas des chips barbecue?! Il est bon public lui aussi et rit ainsi à sa blague. Si charmeur ce Gideon, c'est pour ça qu'il l'apprécie. Le revoilà se tourner vers lui et lui glisser quelques mots même si la fin l'inquiète. Euh....que va-t-il faire au juste à Dipper? Il ne va pas vraiment.....n'est-ce pas? Le sourire figé, il suit du regard le Gleeful. Hum...Huuuuummm....objection? Il ne veut pas récupérer un cadavre...ou plutôt son ami en pièces détachées. Pourtant il était mignon, alors son regard s'attendrit pendant un instant. Non, il ne devait pas douter du magicien, c'était quelqu'un de bien! Et même si les deux avaient eu des différents par le passé, c'était fini à présent, hein? Inutile de s'inquiéter, tout se passerait bien, peut-être même que l'on testait sa capacité à lui faire confiance!

Pourtant il recommence à avoir un peu peur pour le Pines, plus le tour prend forme, plus il se dit que cela peut mal tourner. Non non ce n'est pas qu'il doute de la gentillesse ou des talents de Gideon mais plus du matériel, un accident arrive si vite! Et si quelque chose fonctionnait mal? Et si finalement tout ça était une mauvaise dit et que tout allait prendre une tournure dramatique? Oui, Tristan était assez pessimiste en règle général, ça aussi c'était à changer, il voyait toujours le pire avant tout, ce qui expliquait que même si parfois il voulait faire certaines choses, il ne les faisaient pas tout court. Triste réalité. Oh! Gideon revenait enfin se préoccuper de lui....merde, il n'avait rien fait pendant ce temps! Il n'avait même pas réfléchis à ce qu'il devrait écrire ou dessiner sur ce post-it. Le voilà paniquer dangereusement, allez think! Think!

Now ! You can draw anything on a post-it, and then you fold it and place it in my hand.

Oh il croit avoir une idée! Le voilà esquisser un sourire et enfin dessiner sur son post-it. Le signe de mercure. Ce n'était pas un truc si facile à trouver simplement comme ça. Pas de chaton, de rond, de numero mais ce signe. Barf ce n'était pas non plus très compliqué. Et il suivit les instructions de son ami en gardant en tête le signe, il lui envoyait l'information par la pensée, allez Gideon, tu peux le faire, il le sait, après tout, tu es un professionnel! La suite, on s'en doute, bien sûr qu'il réussirait! C'était exactement le signe qu'il avait dessiné! Et ce compliment...cela le touchait.

-You think so? I'm a good assistant?! I'm so glad then!

Et un beau sourire en prime pour le magicien. Lorsqu'il s'exclame qu'il peut ressusciter le brun, il hausse un sourcil sans comprendre. C'est possible ça?! Attendez mais Dipper est vraiment mort?! WHAT?!! Nonnononononononon!! Malgré les applaudissements et la gêne que cela occasionne chez le Smilovski il ne pu s'empêcher de s'inquiéter dangereusement pour le Pines. Oh non c'est pas vrai...que va dire sa famille? Il a un peu sa part de responsabilité, le voilà déjà préparer un discours pour le jour de son enterrement. Quel bon gars ce Tristan! Pourtant surprise! Il était à nouveau là la minute d'après! Ah ouf! Il ne pu s'empêcher de soupirer de soulagement, les yeux presque humides de larmichette, il ne veux pas être le complice d'un assassinat! Après tout, c'était leur faute à tout les deux s'ils étaient sur scène... Puis...tout se passe tellement vite, le blond ne comprend pas tout mais c'est un cri horrifié qui s'échappe de ses lèvres alors qu'un projecteur venait de s'écraser sur le sapin. NON MAIS CEST PAS POSSIBLE!!! IL LE SAVAIT QUE CE MATÉRIEL ÉTAIT DÉFECTUEUX!

...
......
............

Et alors qu'il pensait que tout était fini...voilà que le Pines réapparaissait au milieu du public alors qu'une ovation était décernée au show. Le pauvre petit coeur du blond ne tenait pas, vous le mettez vraiment à mal, il va finir par faire une crise cardiaque si vous continuez. Il n'avait même pas la force d'applaudir tellement il avait eu peur, son petit coeur palpitait trop fort et trop vite. Cette expérience ne lui donnait vraiment plus envie d'être sous le feu des projecteurs.





Sans
Dim 20 Jan - 0:19
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Sans
Sans
Messages : 98
Sans
Date d'inscription : 19/01/2019
Lil Gideon's shows
#Gideon & Tristan
Là. Trop s’en était trop. Le Pines était sur le point d’exploser. IL SAVAIT que c’était une très mauvaise idée ! IL SAVAIT qu’il n’aurait JAMAIS dû y aller ! Pourquoi était-il venu d’abords ? Pour voir si Gideon avait réellement changé ? Pfft ! JAMAIS. Pour empêcher Tristan de tomber dans le panneau ? Mais ce tebé croit le bon Dieu sans confession !! IM-PO-SSI-BLE !

Alors quand le magicien le désigna pour aller dans cette boite, il ne fut pas surpris. Tristan, lui, il allait juste se faire lire dans les pensées. Et ça ce n’était pas juste !! Il avait vu le tour du magicien et ses paroles comme des menaces de mort. S’il n’y avait pas tous le publique devant lui et le traque, il n’aurait pour rien au monde accepté !! Il fallait forcément que Gideon lui fasse un tour super dangereux. S’il n’était pas trois ans plus tard que le type n’aurait pas évolué un minimum. Sans nul doute que la boite est 100% mortel et il ferait son petit air chou en mode au mince les accidents ça arrive.

Alors il lui avait jeter un regard bien SUSPICIEUX avant de s’y installer. Il l’inspecta un minimum avant d’y aller. Il ne lui fallut pas longtemps pour sentir une trappe. Il savait où chercher. Après tout, comme Gideon, il a toujours été un grand fan de magie. On est pas curieux pour rien. Quoi qu’il en soit, il s’était « prêter » au jeu. Enfin, un bien grand mot puisqu’il prenait plus de temps qu’autre chose pour inspecter. Juste au cas où. Lorsqu’il leva la main, il hésita FRANCHEMENT à faire un doigt d’honneur à Gideon, mais hey… on sait jamais qu’il fasse pas traverser des sabres dans la boite… on parle du mec qui a menacé de lui trancher la gorge avec un ciseau. Quand même.
Alors il en est ressorti. Saint et sauf, mais pas rassuré pour autant. Il boudait clairement.
Et ce qui se passa juste derrière n’arrangea pas les choses.

OK. Ca faisait partit du plan de Gideon, « PEUT-ÊTRE ». Mais là, c’était clairement une TENTATIVE DE MEURTRE ! SI CE TRUC LUI ETAIT VRAIMENT TOMBE DESSUS IL SERAIT MORT ! C’est inadmissible !!
Et le brun s’était levé du publique pour s’esclaffer en colère alors que tout autours de lui il recevait des applaudissements. Oh…. Si Gleeful pensait qu’il n’avait pas vu clair dans son jeu, il se trompait.
S’il voulait le menacer, qu’il le fasse ! Il ne se gênera pas pour dire à Mabel qu’il n’a pas changé !
Mais là, s’en était trop !

Le Pines monta donc sur l'estrade, bien décidé. Toutes les bonnes choses ont une fin et même les meilleurs assistants doivent se retirer de la scène. C'est ce qu'il déclara au magicien avec de poser une main dans le dos de Tristan et le pousser jusque la sortie.
Il lui rabâchera une nouvelle fois de ne pas lui faire confiance !!

Lil Gideon's shows have returned ! [Dipper, Gideon & Tristan] 1485471903-dippers-journal-by-izunamii-dacszx8
©️ 2981 12289 0
Sans
Dim 20 Jan - 0:19
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Sans
Sans
Messages : 98
Sans
Date d'inscription : 19/01/2019
Lil Gideon's shows have returned !

Les sifflements du public, les applaudissements, les ovations. Son nom scandé par des dizaines de personnes alors qu'il les saluait en souriant, s'inclinant fièrement à plusieurs reprises.
Oh ! Ce que cela avait pu lui manquer. Enfin, il était de retour, dans son élément, au milieu des douces lueurs des projecteurs ! Enfin, adulé et adoré, aimé des habitants qui l'appelaient avec ferveur, ne demandant qu'un peu d'attention de sa part ! Il le voyait, il le sentait, il était encore plus populaire que trois ans auparavant. Sa petite mésaventure avec les caméras cachées avait disparue de tous les esprits, pour son plus grand plaisir. And that's only the beggining.

Lorsque Dipper se mit à gueuler au milieu de la foule en délire, le magicien ne put comprendre les reproches qui lui étaient adressés. Tout ce qu'il voyait, c'était un visage rouge aussi bien à cause de la peur qu'il avait dû ressentir qu'à cause de la haine qui lui était adressée en ce moment. Mais peu importe. You just got what you deserved, Dipper Pines. Trying to stole MY big day.

Il rejoint Tristan et lui tapota doucement le dos en souriant.

Sorry for the scare mate hihi... it is my big return show, it had to be... well, big ! Hope you don't mind.

Le blond rit doucement, un petit rire adorable pour se faire pardonner ses terrifiants tour. C'est alors que Dipper vint les rejoindre sur la scène avec un air déterminé sur le visage. Décidément, il n'avait pas apprécié le coup du projecteur. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même pour avoir interrompu son spectacle qui lui avait prit tant de temps et d'argent à peaufiner.
A la base, il était celui qui était censé se faire écraser, c'était bien la preuve qu'il n'y avait aucun risque. Qu'est ce qu'il pouvait être timoré cet enfant... en tous cas en son fort intérieur, le médium était ravi de l'effet que son petit tour avait eu sur le brun. Le pauvre avait dû voir toute sa pauvre vie défiler devant ses yeux hahaha.

Il récupéra alors son petit ami pour s'en aller. Gideon lâcha un "come back soon !" tout en sachant que cela n'avait que peu de chances d'arriver, du moins pour l'enfant allergique aux bains. Aucune importance, il ne risquait pas de le pleurer.
Lorsqu'ils furent partis, il se remit à saluer son public qui ne cessait de lui témoigner de l'amour.

Oh tank you, thank you ! It's so good to be back ! And don't ya dare forget: YOU ARE THE REAL MIRACLES !!

***

Dans sa chambre, bien après le spectacle, il était temps de faire le point sur la journée. De penser à ce qu'il s'était passé et aux conséquences sur le futur. Des réactions des deux garçons il ne pouvait tirer qu'une chose, certaine: Dipper était toujours méfiant au possible, et il était loin d'avoir apprécié la blague macabre du projecteur. L'avait-il vu comme une agression, une menace peut-être ? Bien possible, peut-être était-il allé trop loin avec ce tour ?

... non. Non, cette idée était parfaite. Désormais, le brun était convaincue que Gideon était toujours aussi mauvais qu'avant. Il allait devenir méfiant, paranoïaque et ce, sans aucune preuve tangible, sans aucune raison. Tout le monde finirait par remarquer cette haine viscérale et inexpliquée. Jalousie et méchanceté seraient alors les seuls mobiles trouvés par son entourage et par la ville qui le jugera pour ça.

Yes, just a little more... you'll hate me, Dipper Pines. Without a proof, you'll call me the Devil. And don't worry, widdle ol' me can use it... he can use it.

©️ 2981 12289 0
Sans
Dim 20 Jan - 0:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: