-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Votre staff adoré~
 :: Préambule :: Recueil de codes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MJ
MJ
MJ
https://durarara.forumgratuit.org
Fondateur
MJ
Messages : 445
MJ
Date d'inscription : 21/05/2011




Bill Cipher


Rang : Fondateur & Admin
Particularité : See everything


On veut des infos sur celui qui est derrière la création de ce forum? Bande de petits curieux~ Vous n'avez pas besoin de savoir ce genre de chose, mais je vous aime bien futurs potentiels membres ou peut-être même déjà membres -ouaw so fast kid, I like that-. Et si je vous disais que la personne derrière l'écran qui interprète Bill Cipher a une licence de Psychologie auriez-vous peur que je puisse jouer avec votre esprit? Hinhin relaaaax je suis mort après tout, n'est-ce pas? Je gère a peu près tout ce qui se trouve sur le forum, que cela soit les PNJ, les présentations, les missions, l'argent...ainsi n'hésitez pas à me poser des questions si le besoin s'en fait sentir, je me ferais une joie de vous aidez comme tout gentleman qui se respecte. Les autres membres du staff sont des amis alors n'hésitez pas à les solliciter si vous ne parvenez pas à me joindre, eux sauront où je peux me cacher. Et surtout respectez les, il n'y a que moi et moi seul qui ait le droit, et le devoir, de déchainer mon courroux sur ces imbéciles.

Vu par Apocrypha: Ah, Bill. Il est le triangle idéal ♡. Enfin, je veux dire... La personne idéale pour être admin et Bill en même temps. So much sadism, olalala. Il se tue à la tâche pour vous en vous proposant pleins de choses à faire sur le fow', et fais 1001 recherches sur le net pour en savoir le plus possible sur son personnage. Donc attention, on touche pas à mon Bill ! Sinon... vous aurez affaire à moi ♡

Vu par Dipper: Le dorito ? C'est un dictateur, un manitou, mais je reviens toujours à la charge pour l'embêter... faut croire que je suis maso' :'D
C'est elle qui a fait le forum et donc ces 3432535534 topics d'annexes et c'est un travail monstre. On la met en PLS à cause de sa charge de travail, mais elle arrive toujours à s'en dépatouiller c'est fou. D'ailleurs elle déteste qu'on lui fasse des compliments alors ne vous gênez pas ! Elle est super sympa même si elle prétend le contraire. Vous pouvez compter sur elle tant que vous êtes pas un boulet ! c:

Vu par Jackalope: Petit/e triangle/fleur despotique qui aime torturer ses petits membres. Ce que j'approuve à deux cent pour cent!!! Plus sérieusement, c'est une personne qui se démène sans cesse et est prête à se plier en quatre pour vous aider. Elle est très travailleuse et sait orienter ses collègues dans les bonnes directions (même avec l'aide de coups de pieds au cul). Elle est aussi sincère et très attentionnée.

Vu par Anoki: Quand je parlais du démon avec qui j'ai fais un deal, je voulais bien sûr parler de notre chère fondatrice. Un vrai démon du travail si je puis m'exprimer ainsi. Toujours prête à user du fouet et à mettre ses menaces à exécution si le travail n'est pas fait en temps et en heure. Enfin, c'est ce qu'elle veut faire croire. Car c'est plutôt une travailleuse acharnée et passionnée qui produit un travail monstre pour vous offrir le meilleur. Recherches. Images. Informations. Codes. Tout est bon pour vous en mettre plein la vue et en cela, elle mérite beaucoup de compliments – même si elle n'en veut pas. Alors un (oiseau)tonnerre d'applaudissements pour cette personne sur qui on peut compter. ~

Vu par Faith: Fonda toute puissante en vue ! Bill, maître de tous les secrets, omnipotent et tout le tralala, c’était pas du pipeau les gars ! Et quand bien même c’est amusant de la taquiner, il vaut mieux pas aller trop loin sous peine de se retrouver en slip dans la rue fissa – non ça ne sent pas le vécu, plutôt le rôti je dirais ~ C’est une bosseuse, une vraie de vrai, je ne vous apprend rien. Rien que de voir tout le boulot fourni pour notre forum, les myriades de petits détails croustillants à dénicher et les scénarii de dingue, ça me remonte le moral et m’encourage énormément. En prime, elle choie sa communauté autant qu’elle exerce sur elle sa petite dictature, mais tout le monde vous avouera qu’on adore ça. En bref, un modèle de détermination et de travail acharné qui fini toujours par payer.


Apocrypha Bàthory


Rang : Modératrice Admin touche à tout #LVLUP
Particularité : Conscience de B
Rk... brx zlvk Votre staff adoré~ Minimi11


Moi ? Boarf, j'ai pas grand chose à dire sur moi voyons. Je suis... diabolique... méchante... je dominerais le monde un jour... mais en attendant... je donne tout mon amour à Bill et Dipper à qui j'ai donné envie de regarder Gravity Falls ♡ /PAF/. Je passe occasionnellement sur les fiches pour vous donner l'aide dont vous avez besoin afin de vous aider à l'améliorer. Ne vous fiez pas à ma gentillesse, vous seriez surpris de voir ce qui se cache derrière... Fufufu. Ah, et si vous avez des questions sur les vampires, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ♡ (Je ne mange personne... enfin, plus personne...). Il m'arrive d’empiéter sur les les plates bandes de Dipper au niveau graphisme pour certaines choses sur le forum, comme les images des catégories, les boutons nouveau message, etc... On se partage le travail quoi. Puis je me suis amusée à trouvez des codes pour touuuut les réseaux sociaux. (Donc si jamais vous avez du mal avec, je pourrais éventuellement vous aider également avec ça). Votre Apocrypha-tout-terrain est là pour vous ♡.

Vu par Bill: Ma charmante modératrice administratrice. Je lui demande souvent son avis pour les fiches de présentation et de l'aide pour certaines choses administratives. Son aide m'a été précieuse et vous pourrez toujours compter sur elle lorsque vous aurez besoin d'un correcteur orthographique/grammatical -même quand vous n'en aurez pas besoin -préparer les Positions Latérales de Sécurité- ainsi que pour le graphisme -parce que oui, chez nous on a des perles chez les graphistes, on en a deux pour le prix d'une-.

Vu par Dipper: APOCRYPHA C'EST THE GRAPHISTE ! Elle te fait des trucs tellement magnifique -insérer l'accent de Christina Cordula ici - Après on se demande pourquoi c'est moi qui ait fait les images du forum alors que putain elle me met en PLS cette fille là ! Elle est sympa, mais gare à elle, c'est une vraie têtue ! Elle aussi elle n'aime pas les compliments alors ne vous gênez pas. Elle est super sympa et est super débrouillarde surtout pour trouver des codages ou des trucs dans le genre !

Vu par Jackalope: Que je surnomme affectueusement Polo. Copyright déposé donc pas le droit de le reprendre! Grapheuse qui a le don de me mettre en PLS. Tout comme Bill, elle a un rire anthologique très psychopathe. Elle est aussi très franche ce qui n'est pas pour me déplaire. C'est elle qui nous a toutes lancées dans Gravity Falls et pour cela je l'en remercie.

Vu par Anoki: Cette miss, c'est une main de fer dans un gant de velours. Une rose dont les épines acérées sont là pour rappeler qu'il ne faut pas trop jouer au con. Administratrice responsable, elle fait tout son possible pour aider les petits nouveaux que se soit en les orientant ou alors en aidant à améliorer la qualité de leur écrits. Car oui, la miss est une orthomaniaque invétérée qui aime bien chatouiller les gens sur leurs erreurs d'étourderie. Elle est aussi patiente et répond toujours présente quand on en a besoin. Mais il faut faire attention car elle sait aussi manier le fouet, cette sadique eheheh, et ça risque de piquer. Elle est aussi généreuse et gentille – contrairement à ce qu'elle voudrait faire croire- car avec ses talents de graphiste, elle n'hésite pas à nous faire don de perles.

Vu par Faith: Dans l’équipe de choc, j’appelle Apocrypha ! Tiens tiens, voilà une autre sadique qui pourtant n’a aucun mal à se faire malmener par Bill. Où va le monde ? Le Weirdmaggedon est peut-être toujours en cours, qui sait... Apo, c’est une graphiste et une conseillère en or, surtout lorsque vous avez un petit problème de l’ordre du français ou du codage. Directe et butée, elle n’en reste pas moins une admin adorable sur qui on peut compter –lorsqu’elle n’est pas lancée sur quelque chose, parce qu’en général elle y va à 100% et ne ressort plus de sa caverne avant la crise d’anémie.


Anoki Lawrence



Rang : Administrateur ex-Modo de quelques semaines
Particularité : Minorité Ethnique~


Quoi ? Moi faire partie du staff' ? Oh putain, je crois que je me suis fait avoir en serrant la main de ce maudit triangle. Il m'avait promis du pouvoir, je n'ai que les responsabilités et les emmerdes. La prochaine fois, je ferai gaffe avant d'accepter une autre offre, aussi tentante soit-elle. Me voilà donc. Troisième administrateur pour vous servir... du moins si je n'en ai pas la flemme et refourgue votre cas aux deux bosseuses eheheh. Plus sérieusement, je suis le petit nouveau et bien que je ne sache ni dessiner ni coder, comme le reste de la troupe, je me démerde pour être aussi utile que possible. Comme l'a dit notre fondatrice adorée, je suis quelqu'un de patient et je me démerde pour guider au mieux les nouveaux toutefois il faut éviter de trop me casser les couilles parce que je sors vite les griffes et croyez-moi, un grizzli en colère ça vous arrache bien vite la gueule en deux coups. Ah oui, un dernier truc, je suis assez vulgaire. Mais ça, vous l'avez sûrement bien compris. ~

Vu par Bill: Comment ça il fait parti de notre staff, lui? Il doit y avoir erreur sur la marchandise! Hinhin~ Voilà le petit nouveau qui nous a rejoins et il mérite amplement sa place! Notre indien il est très actif, répond de manière concise et répond toujours présent et absent quand on en a besoin. Même s'il parait intimidant au début, c'est plus un gros nounours qu'on ne le pense. Il arrive a concilier la feignantise et une présence irréprochable, ne me demandez pas comment il fait, même pour moi c'est encore un mystère.

Vu par Apocrypha: J'ai nommé monsieur fast and furious. Parce que niveau rapidité de réponse sur des rps, j'ai rarement vu mieux et aussi régulier. Un fifou. Et à côté c'est un admin qui n'a pas du tout la langue dans sa poche et qui n'hésitera pas à rentrer dans le lard pour dire ce que les autres pensent tout bas. Mais après tout, faut bien quelqu'un pour faire ce boulot, et du coup, généralement, ça tombe sur lui. On va pas se mentir, on est bien contents d'avoir un Anoki prêt à choquer dans le coin quand on sait plus quoi faire de temps en temps lors d'une bonne grosse impasse. 👌

Vu par Dipper: Anoki le branleur. Le mec qui te fait croire qu'il est au courant de rien, qu'il est calme et clean alors qu'il cache plus de secrets que tous les autres personnages réunis ! Il a beau dire qu'il a la flemme et qu'il ne fout jamais rien, ne vous y trompez pas. C'est juste pour vous attendrir. En vrai il est super actif et fera un très très bon admin. C'est une oreille attentive et je pense qu'il aura un très bon recul et calme à toute épreuve dans ce qui l'attendra.

Vu par Jackalope: Pouet

Vu par Faith: Anoki, l’homme qui croit toujours dur comme fer qu’il peut se faire passer pour un fainéant alors qu’il bosse comme un taré. Il est toujours amusant de le titiller un peu malgré les menaces de tomahawks volants, mais il reste malgré tout d’un sérieux exemplaire quand il le faut. C’est un super admin répondant toujours présent, muni d’une régularité insolite. Néanmoins, c’est aussi un gros agneau adorable tout plein à qui on peut faire de gros câlins même s’il n’osera pas l’avouer. Je suis très content de lui chiper sa place de petit nouveau car il mérite un titre à la hauteur de son talent ~


Faith S. Søgrene


Rang : Modérateur
Particularité : Fervent amateur de thé repose pied de qualité


Vous avez peut-être entendu parler de Faith, cet apollon bien préservé pour son âge ? Eh bien surprise ! C’est moi. IKEA, poulet rôti, Fiat500 et j’en passe - c’est que je me suis vu affublé de tous pleins de surnoms depuis mon arrivée. Ce forum est une vraie petite perle et je ne regrette pour rien au monde d’y avoir mis les pieds, alors voilà ma signature apposée au bas du contrat de modo ! J’ai un caractère de gamin malgré que tout le monde semble penser le contraire –c’est quoi cette image de papi gâteau serein, là ? Il faut changer tout ça fissa !– et adore taquiner les autres avec mes bêtises. Gare à votre amour propre si vous traînez dans le coin ! Je sais bidouiller avec photoshop et il m’arrive d’illustrer quelques unes des conneries et des moments merveilleux passés sur le fofo, si je ne suis pas en train de pioncer un coup dans mon nid d’oreillers. Enfin concluons vite, je ne bosse pas autant que le staff de rêve qui m’entoure mais j’essaierai au mieux d’offrir ma pierre à l’édifice, n’hésitez pas à vous en remettre à moi ! Bisous bisous ~

Vu par Bill: ???

Vu par Apocrypha: C'est sensé être le plus jeune donc le plus pur... Enfin, en toute logique, meh. La logique n'existe pas à Gravity Falls Vous ne voulez pas nous voir fricoter ensemble, parce que nous sommes capable du pire... moueheheh. Ce charmant bipède disgracieux et oiseau à temps partiel est l'outil idéal pour illustrer vos plus sombres aspects. Ou vos meilleurs. Mais généralement, vous allez avoir très envie de le plumer quand vous aurez vu son art maléfique magnifique. Sisi. Évitez de trop parler sur sa taille de hobbit, il se pourrait que vous finissiez en steak haché à l'occasion. Enfin bon, ceci mis à part, Faith est un poulet en or et un très bon confident pour vos plants machiavéliques et shipologique. Ah et, il sait tout, aussi. Enfin presque.

Vu par Dipper: Ce piaf ? Il est bon à jeter des graines ! Rouuurrouuuu, le pigeon n'a pas encore réalisé qu'il s'est fait plumé en acceptant ce poste de modérateur ! 8D Noooon... je suis méchante. Faith est très compétant. Sérieux, il tient ses RPs jusqu'au bout. A des personnages crèmes et surtout dessine comme un DIEU ! Il sait prendre du recul et on le voit tous comme un gentil papi buvant son chocolat devant la cheminée, a qui on peut raconter tous nos problèmes. Il sera très utile au forum ! Et il l'est déjà ♥

Vu par Anoki: Quoi ? Encore un ? Putain, mais c'est encore pire que des Pokémons ma parole. Plus sérieusement, voici donc le petit nouveau. Eheheh. Ainsi je perds la place mais ce n'est pas grave. Comme ça, je peux m'en donner à cœur joie et me décharger grandement sur lui. Le pauvre, il ne sait pas dans quelle merde il vient de mettre les pieds. Bienvenue au club des esclaves mon petit poulet. C'est aussi un bon bosseur et un sacré bon dessinateur. Je vais vraiment finir en PLS au milieu de ces gens aussi talentueux. Il est aussi d'un calme olympique, depuis tout le temps que je le connais, je ne l'ai jamais vu s'énerver et est même le meilleur pour apaiser les tensions quand elles explosent. En tout cas, il ne l'a pas volée non plus, sa place et j'espère qu'il tiendra le plus longtemps, que je puisse le menacer de lui voler dans les plumes et m'en servir comme de repose pieds aussi longtemps que possible. ~

Vu par Jackalope: ????



MJ
Dim 20 Jan - 9:39
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ
MJ
https://durarara.forumgratuit.org
Fondateur
MJ
Messages : 445
MJ
Date d'inscription : 21/05/2011
Nos mentions spéciales, parce qu'on les aime <3



Dipper Pines


Rang : Graphiste et Decodeur
Particularité : Bouclier humain
Ylfwlph idyrulwh Votre staff adoré~ Minimi12


BONJOUR. Je suis la soi-disante graphiste lel du forum (bien qu'on sait pas trop à quoi je sers à part faire 3 images). C'est moi qui ai harcelé Bill pour faire le forum J'AI DU MÉRITE HEIN ?. J'ai un égo qui ne passe plus les portes donc je vous prierais d'écouter ce que je dis et d’acquiescer. Alors : Je suis gentille, intelligente, dynamique et motivée. 8D Je suis un peu longue à la détente et du coup je suis à la ramasse sur pas mal de trucs ce qui explique que l'on me met en PLS à peu près 45 fois dans la journée. CONTRAIREMENT AUX AUTRES MOI J'ADORE QU'ON ME FASSE DES COMPLIMENTS ALLEZ-Y J'AIME CA OHLALA !!!!!!!!!
J'aime faire des RPs avec beaucoup de gens, foutre mon perso dans la merde, j'adore les liens surtout quand ils sont négatifs ! Et jouer un timbré/paranoïaque c'est mon dada Very Happy
Ah c'est moi aussi qui suis la 'mastermind' des méthodes de cryptage, j'aime vous lancer des défis et j'ai fait la plupart des codes cachés dans le forum. (Ce qui est dégueulasse vu que je suis aussi un membre et pas un admin). Et oui, je ne fais pas partit du staff ! Mais les deux autres ont insisté pour que je me présente là-dedans alors bon... xD J'ai un @ juste pour surveiller la CB, sinon je sers à rien. Je suis à titre officiel le stagiaire en administration. I'm VIP deal with it.
D'AILLEURS J'ADORE PARLER ! N'hésitez pas à prendre mon skype, il est dans mon profil ! 8D
Si vous êtes malade, décrivez moi vos symptômes je pourrais certainement faire quelque chose pour vous. Ma passion est la science, en particulier la médecine.

Vu par Bill: Pinetree? Ne vous fiez pas à votre première impression. Certains ont l'impression que la personne derrière l'écran est très sûre d'elle ou qu'au contraire elle se remet toujours en question et doute beaucoup, c'est un mélange bizarre des deux, voyez-vous. Notre protagoniste est celui qui m'a motivé à créer ce forum malgré ces incessants "nan mais il ne marchera pas je pense" "personne ne viendra, personne ne connait Gravity Falls". Vous ai-je déjà dit qu'il est une contradiction à l'état pur? Pas que je n'en sois pas une, mais c'est un sacré cas que vous avez là. Pour conclure, il est celui qui se fera une joie de parler avant l'admin et de se prendre une sévère correction, -insérer kickage intensif- aider pour le graphisme du forum et le cryptage des codes.

Vu par Apocrypha: Dipper ? Comment dire... Quand il n'est pas en train de parler de trucs scientifiques dont on n'a même pas envie de connaitre l’existence, il est très sympa ! Si si je vous jure ! Ne partez pas voyons ! Roooh. Bon, je déconne. Sans notre master PLS national, le forum ne serait surement pas venu au jour (il a fait pression sur Bill, sisi ♡). Et on aurait pas une belle bannière et un beau fond. Sans compter les images sur la PA.

Vu par Jackalope: Alias l'admin/le modo en carton. C'est une personne très gentille et pétillante dont la joie de vivre est très contagieuse. C'est aussi quelqu'un qui adore la science et vous fera de longs et parfois passionnants discours sur tel ou tel parasite. Elle peut aussi servir de calculatrice ou de bonne grapheuse lorsqu'on en a besoin ce qui est un atout non négligeable.

Vu par Anoki: Seconde graphiste du forum. Elle aussi nous réserve des perles qui en foutent plein la vue. C'est aussi une personne passionnée – mais qui ne l'est pas dans ce staff' ? - qui aime à foutre du code partout. Et bordel, qu'est-ce que ses cachotteries peuvent être difficiles à décrypter. Saloperies de codes, ils auront ma peau. Mais je le lui rends bien, à cette crevette. J'espère pouvoir la reporter à bout de bras lors d'une prochaine IRL et même discuter car c'est quelqu'un de gentil et motivé (un peu trop des fois). C'est aussi une personne très intelligente et qui aime le challenge. Autant dire que la difficulté et les obstacles ne lui font pas peur, il faut juste qu'elle prenne confiance en elle et arrête de se mettre en PLS. Ne t'en fais pas, un jour tu auras des bras aussi gros que les miens. Non, je déconne. ~

Vu par Faith: Dipper, c’est sans doute la personne la plus courageuse du monde malgré ses airs incertains ou sa réputation de victime. Elle a beau réussir à s’attirer les foudres de certains, elle sera là pour défendre la veuve et l’orphelin –ou le poulet et le caillou, private joke les amis–. En plus d’être un petit génie, elle nous offre toujours du challenge et des codes sur lesquels on aime passer des nuits entières, ainsi que des bons moments de rire non-stop. Récapitulons. Ingénieuse, codeuse, graphiste, drôle, sauveuse, victime, …Mais qu’est-ce que Dipper Pines ne fait pas ? Non vraiment, cette personne en a dans le citron et voir sa contribution au forum est un pur bonheur. Et puis, je ne connaîtrais pas Night Vale sans elle, enfer et damnation !


JACKALOPE


Rang : Espion du côté obscur
Particularité : Maman de GF
Dssuryhg Votre staff adoré~ Minimi10


Lapin à l'apparence toute mignonne mais qui n'hésitera pas à vous rendre la vie infernale lorsque vous vous risquerez à attaquer ses amis. Très rancunière elle n'en reste pas moins très fidèle. A une tendance à s'inquiéter un peu trop pour eux. Et non je ne parle pas du personnage qu'elle joue mais bien de la joueuse! Elle ne fait pas officiellement partie du staff mais c'est avec grand plaisir qu'elle les a aidé dans l'ombre. Elle peut aussi vous épauler si vous avez besoin d'aide alors n'hésitez pas à la réquisitionner!

Vu par Bill: Notre espionne en chef. Elle est toujours là quand on a besoin d'elle pour repasser derrière nous et nous pointer du doigt certaines erreurs qui nous aurait manqué. Elle a même acceptée de travailler pour moi, le coeur sur la main cette petite...qui n'est pas si petite que ça. Si vous cherchez à vous réfugier loin des vilains psychopathes cités un peu plus haut, c'est ici qu'il faut frapper. Un havre de douceur et de paix vous tend ses bras mais attention, ne vous avisez pas de vous laisser un peu trop attendrir. Vous avez déjà vu une jackalope championne de catch? Maintenant oui. Derrière cette tendresse se cache une personne de caractère capable de vous mettre K.O en une minute top chrono. Qui a dit que je n'ai pas un staff qualifié de garde du corps?

Vu par Apocrypha: La personne la plus gentille au monde. La deuxième maman que tout le monde devrait avoir, eheh ♡. Mais ne vous fiez pas à son allure de peluche, car si on l'emmerde, elle réponds avec force. Faut pas croire, un lapin, ça mord dur !

Vu par Dipper: Jackalope ? C'est notre maman à tous ! ♡ Sérieusement elle est l'une des personnes les plus gentilles et compréhensive ici. On l'adore tout simplement. C'est une boule de douceur dans un gant en métal et jonché de piques. Quoi ?... Oh oui, cette lapine n'est pas du tout à sous-estimer ! Elle pourrait soulever vos meubles alors qu'elle est fine comme pas d'eux c'est une vrai force de la nature autant physiquement que mentalement. Un conseil ? Don't fuck with Jackalope.

Vu par Anoki: Si Toby est la maman que tout le monde aimerait avoir, c'est aussi ma grande-sœur, eheh. Comme quoi, le forum c'est une affaire de famille chez nous. Je pourrais passer des heures à la descendre en flèche, simplement parce que c'est ma sœur mais cette section n'est pas pour régler ses comptes – et que je n'ai pas envie de me la recevoir sur le coin de la gueule en représailles – donc je vais rendre ce qui est à César ce qu'il lui appartient et vous dire que c'est une personne gentille et toujours à l'écoute. M'enfin bon, faut pas trop la chercher non plus ou elle risque de vous rentrer dans le lard. Plus c'est petit et plus c'est teigneux. C'est aussi quelqu'un qui travaille énormément et de très émotif. Un peu trop, je dirai des fois. Mais quelqu'un sur qui on peut compter et pour cela, pour rien au monde je l'échangerai. ~

Vu par Faith: Paix à la petite jackalope devenue araignée. Détrompez-vous, elle n’avait rien à envier au lapin tueur des Monty Python ehe. Cependant, ce n’est pas parce qu’elle a échangé sa bouille d’hase cornue contre deux chélicères acérés qu’elle n’en reste pas moins une personne pleine d’affection et de gentillesse qui n’hésitera pas à apporter son aide quand on lui demande. C’est aussi une artiste très talentueuse qui fait beaucoup pour le forum, cachée dans l’ombre ! Votez Toby Présidente 2k18 !

MJ
Dim 20 Jan - 9:40
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: