L'arnaqueur est de retour, tiens toi prêt Gravity Falls !
 :: Préambule :: Présentations des personnages :: Validées :: Validées [Prédéfinis] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sans
Sans
Sans
Messages : 98
Sans
Date d'inscription : 19/01/2019

identité

Stanley Pines est un humain, un arnaqueur professionnel de 63ans qui profite de la stupidité et de la crédulité des touristes ainsi que des habitants de Gravity Falls pour mener la belle vie au Mystery Shack. Un peu bourru au premier abord, il tient à ses petits neveu et nièce, Dipper et Mabel Pines... Ainsi qu'à son frère jumeau... Stanford

Capacités

— Il pratique la boxe ( car oui il est plus musclé qu'il en a l'air)
— Il a un sens du commerce qui lui permet de vendre des arnaques avec brio
— Avoir un casier judiciaire bien trop long
— Crochetage de serrure; vols
—Être officiellement "mort"

Objectif/s

— Son objectif est de se faire un maximum d'argent.
— Passer du temps avec sa famille [ pour se faire de l'argent en même temps]
— Partir à la chasse aux créatures surnaturelles avec son frère ou ses neveux [ dans l'espoir de trouver quelque chose qui attirera les clients dans le Mystery Shack ]
— Ne pas parler de ses arnaques passées et éviter un maximum la police.

STANLEY PINES

L'arnaqueur est de retour, tiens toi prêt Gravity Falls !  760099240336For tonight's final illusion, we have the incredible Sack of Mystery. When you put your money in it, it mysteriously disappears! — Stan Pines

Objets de départ

Les objets de départ de Stan ? Certainement les objets dont il ne se sépare jamais, comme ses lunettes qui lui permettent de voir malgré sa cataracte, ou par exemple son fez qu'il avait donné à Soos pendant la période ou il naviguait avec Ford, mais qu'il a récupéré aussitôt revenu au Mystery Shack. Il a également un cache-oeil noir qu'il porte de temps en temps lors des visites de touristes au Mystery Shack ainsi que sa fameuse canne surmontée d'une boule de billard qui comporte le chiffre 8. Et n'allez pas croire que c'est parce qu'il en a besoin pour marcher ! Non non non... cela fait simplement plus grandiloquant lorsqu'il arnaq... parle aux clients. Bien que Stan ne sache certainement pas ce que grandiloquant veuille dire. En plus de tout cela il avait bien évidemment son fameux poing américain afin de frapper des créatures surnaturelles ou bien même des policiers trop curieux

Capacités et Particularités en détails

Stan pratique la boxe depuis son enfance. Comme il se faisait intimider étant jeune, son père lui fit prendre des cours de boxe afin de se défendre. Le fait est qu'il devint plutôt doué à ce sport de combat et qu'encore aujourd'hui, malgré son air de vieillard, il est plus musclé que l'on ne l'imagine. Sortant ses poings américains ( en or qui plus est ! ) pour se défaire de zombies, autres créatures surnaturelles ou encore... De la police !

Il a également un sens du commerce accru lui permettant de se faire beaucoup d'argent grâce à diverses arnaques, au départ il s'agissait du musée de cire, puis il fit des inventions pour attirer les clients, comme le Yeslip, le Grizzlycorn ou en encore le rocher qui ressemble à un visage. Ils étaient tous assez stupides pour s'y intéresser. Tant mieux pour lui. Mais ce qu'il préférait ? Son sac 'magique' faisant disparaître l'argent des touristes. Ah ça s'était le meilleur !

Aussi, il détient un casier judiciaire très imposant. Entre diverses arnaques et condamnations, comme la fois où il fit de la prison en Colombie ou encore lorsqu'il avait initié ses neveux et nièce à la contrefaçon, leur demandant de créer des faux billets de banque, mais cela n'eut pour effet que d'envoyer ses neveux en prison. Ou encore vis-à-vis de ses divers vols ou crochetages de serrure, ou de ses usurpations d'identités comme '' Stetson Pinefield '', '' Hal Forrester '' ou encore '' Andrew 8-ball Alcatraz ''. Beaucoup d'identité lui ayant permis d'échapper à la police.

De plus, il est officiellement "mort". En effet un article lui est dédié dans le journal, parlant d'une voiture incendiée, aux freins sabotés, ayant causé la mort de Stanley Pines.

Physique

De loin, Stanley est très facilement reconnaissable. Faisant 1m74, lors de ses sorties en ville comme à l'intérieur du magasin Grunkle Stan est toujours vêtu d'un habit le faisant paraître plutôt classe. Habillé donc d'une sorte de costume noir, avec une chemise blanche en dessous. Il porte au niveau de son cou une lavallière de cowboy dont la couleur rappelle celle de son fez qui est d'un rouge presque bordeaux, rehaussée par un symbole en forme de croissant de couleur dorée ainsi qu'un ponpon noir.
Une fois chez lui en revanche, il se débarrasse de toute cette tenue un peu pompeuse. Enlevant son costume et échangeant sa chemise blanche pour un maillot blanc laissant voir sa bedaine normalement compressée sous sa veste de costume bien trop serrée. Se retrouvant donc la plupart du temps en simple caleçon rayé, accompagné de son T-shirt et de son Fez. Se moquant totalement que Mabel, Dipper ou Ford le voit ainsi. Il faisait encore ce qu'il voulait après tout !
Il lui arrive également de porter d'autres vêtements, comme des simples habits de pêcheur ou encore en plein été une veste hawaïenne par-dessus son T-shirt blanc.

Lorsque l'on voit Stan de plus près nous notons qu'il a les yeux noirs et qu'il doit constamment porter sa paire de lunettes rectangulaires pour corriger sa cataracte. Nous pouvons également remarquer la couleur gris argent de ses cheveux ainsi que ses sourcils dus à son grand âge. En effet, Stan a tout de même 63 ans. Mais malgré sa peau ridée et sa posture affalée il est tout de même beaucoup plus musclé qu'il en a l'air.
Lorsqu'il travaille au Mystery Shack il a souvent une canne dont le pommeau est une boule de billard comportant le chiffre 8, ainsi qu'un cache-oeil. Et lorsqu'il est tranquillement chez lui, en caleçon et T-shirt, nous pouvons observer des poils beaucoup de poils peuvent être vus au niveau de son torse ou encore de ses bras. Il porte également une chaine en or autour du cou. Et a une brûlure dans le haut du dos, qui peut faire penser à un simple tatouage, qui peut légèrement s'apercevoir lorsqu'il est en T-shirt. .

Mental

Général : Stan est d'abord charismatique. C'est ce qui lui permet d'attirer autant de curieux au Mystery Shack. Certes c'est un arnaqueur et un menteur avec les clients et la police, mais avec sa famille il est avant tout direct, osant dire ce qu'il pense. Il est également fainéant, passant le plus clair de son temps dans son fauteuil à regarder la télé. Tellement fainéant qu'il a supporté de regarder une comédie romantique toute une soirée, mais à l'inverse de cela il est plus que courageux, n'ayant pas peur d'aller de l'avant même s'il se faisait frapper. Pour sauver les enfants il avait combattu un Ptérodactyle ou encore escaladé une montagne pour s'échapper de justesse avec eux d'une explosion. Mais outre son courage de héros de film d'action, il est avant tout un grand blagueur, faisant rire les trois quart des gens. Il était drôle avec ses neveux, ou du moins essayait de l'être, ayant des blagues un peu nulles la plupart du temps, et faisant surtout des mauvaises blagues à ses clients. Les mauvaises blagues il appréciait. Ça c'était drôle.
Mais il était également jaloux. Jaloux envers ses concurrents qui lui volaient son profit, jaloux envers les gens qu'appréciait ses neveux car il avait encore une fois l'impression de n'être qu'un vieux aigri inintéressant, cette même jalousie qu'il avait et qu'il a encore envers Ford, même si elle a diminuée avec le temps.

Travail : Stanley est avant tout un profiteur et un arnaqueur. Sa plus grande fierté est certainement le Mystery Shack qu'il a transformé en piège à touriste. Cynique et cupide, son but est de se faire un maximum d'argent en profiter de clients peu méfiants et totalement crédules en vendant des bibelots et faisant visiter son musée des '' mystères ''. Stan voit d'ailleurs les touristes comme n'étant que de l'argent facile.

Famille : Au premier abord Stan est bourru et égoïste, et c'est d'ailleurs ainsi qu'il voulait se faire passer vis-à-vis de ses neveux au début. Il n'a en effet aucun scrupule à les faire travailler dans le Mystery Shack, de la main d’œuvre gratuite c'est toujours bon à prendre. Ahahahah. Son désir de se faire de l’argent est important, mais il lui arrive également de rester à la maison à regarder la télévision. Alors oui, il est vrai qu'il cause souvent des problèmes à ses neveux, il les a déjà d'ailleurs fait envoyer en prison quand il leur avait demandé de créer des faux billets... Mais il les aime inconditionnellement.
Quant à son frère Ford.. Il lui a causé des soucis étant jeune et il s'en veut. Il a d'ailleurs un complexe d'infériorité par rapport à son frère. L'un est un grand scientifique est l'autre est quoi ? Un simple arnaqueur... Mais il a finit par sauver la vie de Ford. Plusieurs fois. Alors on peut dire ce que l'on veut de Stanley, mais il a quand même prit la place de son frère afin de sauver tout Gravity Falls.

Amis et Amour : Des amis ? Euh... hormis ses compères de cellule en Colombie il n'avait pas vraiment d'amis... Et encore, c'était une relation à sens unique. Mais en revanche il est un vrai séducteur ! Il fallait voir l'effet qu'il faisait aux femmes ! Surtout à Lady Susan ! Bon... Séducteur c'est vite dit, mais il en est pourtant persuadé. Bien qu'il soit malheureusement très gaffeur quand il s'agit d'amour, au grand désespoir de Mabel qui veut réussir à lui trouver une femme.

Ennemis : Stan a aussi de nombreux ennemis, que ce soit Gideon, Bill, ou encore plus simplement la police. Malgré la bêtise qui transparait de lui quand on l'observe il est pourtant bien plus rusé qu'il n'y paraît. Il a de nombreuses fois déjoué Gideon, a échappé à la police ou encore à aidé à sauver Gravity Falls de Bill. Mais mieux vaut faire attention à ce vieux Stan, il est très musclé, plus que doué à la boxe et n'hésite pas à donner quelques coups de poings bien mérités avec ses poings américains. Les zombies peuvent vous assurer que ça fait mal.

Histoire

Dans son enfance Stanley vivait avec ses parents et son frère jumeau Stanford dans le New Jersey. Ils logeaient au dessus de la boutique familiale. Leur père était un homme strict qui n'était pas facilement impressionné et leur mère était une menteuse pathologique, dont le métier était d'être médium par téléphone, avec un numéro bien évidemment surtaxé. Stanley et Stanford passaient le plus clair de leur temps ensemble. Imaginant de merveilleuses aventures passées à deux, avec par exemple un bateau ancien qu'il fallait retaper et qu'ils avaient nommés le Stan O' War et ils s'étaient promis qu'ils navigueraient ensemble, partant loin de leur ville de naissance. Ils étaient inséparables bien qu'assez différents. Mais quand ils étaient enfants, Stan et Ford étaient victimes d’intimidation. D'ailleurs souvent appelés les jumeaux La Loose. Leur père leur a fait donc prendre des leçons de boxe pour leur apprendre à se défendre, et Stan, bien qu'ayant atteint 63ans a présent, a gardé un bon crochet du droit.
Avec le temps et les années qui passaient, ils avaient retapés le bateau. Mais les deux frères étaient de plus en plus différents l'un de l'autre. Ford était un très bon élève, destiné à faire de grandes études, scientifique dans l'âme... tandis qu'à l'inverse... Stan était loin, très loin de tout ceci... Il était plus le garçon musclé qui n'était pas très doué en cours... Et la différence se ressentait. Stan ne voulait pas que son frère parte dans une université renommée et s'éloigne ainsi de lui... Ils avaient tous deux des envies d’aventures, autant les faire ! Pourquoi voulait-il s'enfermer dans des salles de classes ainsi... Malheureusement, Stan abima sans faire exprès la machine de mouvement perpétuel de son frère qui lui aurait permis de décrocher son billet d'entrée dans la plus fameuse université du pays... Et son frère lui en voulu excessivement.
Suite à cela la coupure entre les deux fut bien plus flagrante et la coupure avec la famille aussi. Stan fut renvoyé du domicile familial par ses parents et Ford partit dans une université plus basique que celle qu'il aurait espéré..
En le renvoyant de chez lui, son père le critiqua en disant que tout ce qu'il savait faire c'était de mentir et de tricher... Et bien soit, s'ils réagissaient ainsi... c'était ce qu'il ferait à présent.

Suite à ce problème, Stan fit de nombreuses choses. Il s'était d'ailleurs trouvé une petite amie d'une façon assez étonnante. Un homme avait volé le sac de la jeune femme, il l'avait donc frappé et redonna le sac à la jeune femme du nom de Carla McCorkle. Les deux fréquentaient un restaurant-bar du nom de Juke Joint. Il était plutôt heureux avec elle, mais malheureusement cette relation ne dura pas car elle se décida à aller avec un musicien hippie du nom de Thistle Downe... Stan à toujours dit que ce hippie l'avait hypnotisé. Arf, après avoir perdu sa famille il perdait sa petite amie... Il soupira.. Il chercha donc ensuite à se faire de l'argent. Commençant à se promener sur la plage avec un détecteur de métaux, espérant y trouver un ou des trésors. Cette démarche ne fonctionnant pas, il finit alors par se tourner vers un vrai métier qui -l'espérait-il- allait payer ; La vente. Il avait crée son entreprise Stanco, avec pour débuter le 'chamois du futur' sensé enlever les tâches, sauf que cela ne faisait que les empirer, ainsi que des fourches dont la solidité faisait défaut.
Suite à cet événement il fut banni du New Jersey. Il changea alors d'identité, voulant conquérir la Pennsylvanie sous le nom de Steve Pinington. Continuant sur sa lancée et créant les pansements Rip off... qui a l'inverse de ce que la pub indiquait, donnait des irruptions cutanées. Il fut ainsi chassé de nombreux pays. Avec diverses arnaques ne fonctionnant pas, mais en ayant toujours une longueur d'avance sur les autorités en changeant de nom comme il changeait de pays. Pendant la recherche d'un pays où il ferait fortune, il tenta diverses affaires non fructueuses, ventes de raquettes de badminton non sûres, paris sur des courses de chevaux.. Mais rien ne fonctionna, et il voguait, de région en régions, se faisant bannir des pays des États-Unis petit-à-petit, dormant dans sa voiture ou dans des chambres d’hôtel premier prix quand il en avait les moyens.
Durant des périodes indéterminées de sa vie il se retrouva même une fois en prison en Colombie, sans que la raison de son enfermement ne soit donnée, et deux autres fois dans des prisons de pays différents..
Puis un jour.. il reçu un message. Une carte postale de son frère lui demandant de le rejoindre à Gravity Falls.

Stanley vint donc rejoindre son frère, plus de 10ans après leur séparation, dans cette ville de l'Oregon nommée Gravity Falls. Mais il faut dire que l'accueil fut loin d'être chaleureux, avec son frère qui le menaçait avec une arbalète en étant inquiet qu'il veuille lui voler ses yeux... Il finit par lui montrer sa plus grande création, une '' passerelle tran-universelle '' et il fallait être honnête, Stan n'y comprenait rien. Ford lui confia un journal en rapport avec cette machine. Le journal 1. Cela signifiait qu'il avait confiance en lui.. un sourire passa sur ses lèvres avant de s'effacer en entendant son frère lui demander de prendre un bateau et d'aller cacher ce livre loin de Gravity Falls. Mais pour qui il se prenait ?! 10 ans qu'ils étaient séparés et il lui redemandait de partir ?! Suite à cela une dispute se créa entre les deux frères.. Et durant cette bagarre Stan fut propulsé contre un symbole qui était probablement à haute température, ce qui créa son dit ' tatouage ' qui n'est en fait rien d'autre qu'une brulure... Mais suite à cette dispute... sans qu'ils ne s'en rendent compte, toute la machine avait été allumée, et Stanford fut propulsé à travers ce fameux portail. Stanley s'en voulait, il ne voulait pas... Il était à coté de cette machine crée par son frère... encore une fois il gâchait tout... encore une fois il ne faisait que de mauvaises choses sans même le vouloir.. Il tapa contre cette machine, criant à son frère de revenir... il ne pouvait pas le perdre à nouveau !
Stanford lui avait demandé de l'aider avant de passer la barrière, il ferait tout son possible pour le faire revenir. Et pour cela, il devait retrouver les 3 journaux. Et cela mettrait du temps...

Un jour alors qu'il était parti faire ses courses... De nombreux habitants de Gravity Falls pensèrent qu'il était le scientifique vivant à l'écart... Ils pensaient que Stanley était Stanford vu qu'ils n'avaient jamais eu l'occasion de rencontrer son frère avant lui. Il n'avait pas d'argent et les habitants voulaient visiter le 'laboratoire'. Il n'avait plus d'argent... alors il accepta en échange 15$ par personne, et tous les habitants étaient ravis... Il finit par faire de l'ancien laboratoire de son frère un piège à touriste nommé le Mystery Shack, lui rapportant de l'argent. Il s'était juré de ne pas partir d'ici tant qu'il n'avait pas sauvé son frère

Il vécu ainsi pendant environ 30ans, se faisant de l'argent facilement grâce aux nigauds du coin et aux touristes. Créant diverses attractions étranges.
Il simula ensuite un accident de voiture pour prouver que son ancien lui était mort. Continuant de se faire passer pour Stanford en journée pour tenter de réparer cette satanée machine et ramener son frère le soir. Caché bien tranquillement derrière le distributeur.
Outre les arnaques du Mystery Shack, un jour il vit des statues de cires à vendre dans un garage de la ville. Il revint les voler la nuit et les utilisa dans son magasin, devenant ainsi un musée de cire. Du moment que les clients payaient, c'était le principal. Mais avec le temps il faisait de moins en moins de bénéfice et se décida donc à les ranger dans une pièce sombre, reprenant ses activités et diverses arnaques du Mystery Shack. Créant divers monstres comme le Yeslip ou autre.
Petit-à-petit les affaires marchèrent de mieux en mieux, et il finit par avoir besoin d'aide au magasin. Il accueilli le jeune Soos dans son magasin et plusieurs années après, alors que Soos était devenu l'homme à tout faire ainsi qu'un employé très engagé et fidèle, il donna sa chance à la jeune Wendy Corduroy, qui cherchait un travail.

Mais un jour, Le fils de son frère Shermy, qu'il n'avait que très peu connu, demanda si Dipper et Mabel pouvaient venir pendant les vacances. Il pensait certainement parler à Stanford et non à Stanley quand il lui confia les enfants.
Il dut donc accueillir Dipper et Mabel, ses petits neveux au Mystery Shack. Bah tant qu'à faire, de la main d’œuvre gratuite il ne dirait pas non.
Et dès qu'ils arrivèrent, les aventures débutèrent. Damn, pourquoi les enfants doivent-ils avoir autant d’énergie ? Mais il les aimait bien tout de même ces petits. Après tout, c'était la seule famille qu'il lui restait à présent.
Il paraissait bourru et à première vue égoïste, mais il essayait d'être un peu plus gentil envers eux. C'est pour ça que dès le premier soir qu'ils passèrent dans la boutique il leur permit de prendre un item, n'importe lequel. Mabel prit un grappin, ce qui étonna Stan au premier abord, mais après tout, elle faisait ce qu'elle voulait. Et Dipper lui, prit cette casquette qu'il ne quittait plus.
Il faisait donc des efforts et le jour de la fête des familles il s'était embêté à coudre leur nom sur des chapeaux de pêche... et comment ils l'avaient remercié ? En partant avec Soos chasser un monstre stupide ! Aaarh...
Mais les enfants revinrent rapidement auprès de lui après l’échec que fut leur chasse au monstre. Durant toutes les vacances d'été ils partagèrent beaucoup de choses lui et les jumeaux. Leurs aventures durant ces quelques mois furent trop mouvementées pour pouvoir parler de tout ici. Entre Mabel qui lui avait fait une statue de cire à son effigie, et qui l'avait aidé à séduire Lady Susan et vaincre sa peur du vide, ou Stan qui, ayant perdu Waddles, a dû affronter un Ptérodactyle pour que sa petite nièce ne lui fasse plus la tête. Il avait passé de long moments avec les enfants, que ce soit dehors mais avant tout devant la télé, devant des épisodes de Duck-tective ou alors lors de la fête de Summerween, où ils passèrent la fin de soirée ensemble en mangeant les bonbons qu'il avait prit aux enfants qui avaient été un peu trop insolents envers lui.
Mais ce qui à rapproché Stan de ses petits neveux est peut-être son ennemi juré Gidéon. Ce gamin se faisant passer pour un voyant.. Oui certes il avait essayé de faire du profit sur le mariage de Mabel et Gideon, mais il le détestait, et les enfants ne le supportaient pas trop non plus. Gideon cherchait à s'emparer du Mystery Shack, mais Stan ne l'a pas laissé faire. Il était plus doué que ce gosse en arnaque, on ne l'avait pas si facilement ! Bon... pour être honnête Gideon avait réussi à lui prendre le Mystery Shack et lui et les enfants furent obligés de vivre quelques temps chez la grand mère de Soos.. Mais pas pour longtemps. Heureusement il finit par récupérer le Mystery Shack après que Gideon soit envoyé en prison.
Mais suite à toutes ces aventures il finit par récupérer le journal 3 que Dipper avait trouvé. Il pourrait enfin ouvrir et faire revenir son frère.

Alors que Stan faisait ce qu'il avait à faire pour le retour de Ford. Il se fit arrêter par des agents secrets du gouvernement. Il ne pouvait se laisser emmener ainsi, il devait trouver un moyen de revenir au Mystery Shack. Il avait enfin réussi à mettre ça en route, Ford allait revenir, et si les membres du gouvernement trouvaient le sous-sol... ils risquaient de tout mettre en péril.
Il réussit ensuite à s'échapper grace aux chutes de gravités liées à la machine. Il se rendit le plus vite possible au Mystery Shack après avoir mené les membres du gouvernement sur une fausse piste. Quand il arriva, les enfants voulaient éteindre la machine, pensant qu'elle réduirait le monde à néant. Ils doutaient à présent de lui et se demandaient même s'il était vraiment leur grand-oncle. Il leur demanda simplement de le croire, les implorant presque. Et Mabel lui fit confiance...
C'est donc ainsi que Ford revint, et que Stan dut donner des explications aux enfants
Stan n'avait même pas eu le droit à un merci pour avoir passé 30 ans de sa vie à tenter de les ramener ! Tout ce qu'il avait à lui dire . Qu'il avait gâché sa vie et qu'il avait intérêt à partir dès que les petits rentreront chez eux... tss
Stan accepta cela, demanda à Ford que lui ne s'occupe pas des enfants et reste dans son sous-sol jusqu'à la fin des vacances.
Mais les choses ne se passèrent pas exactement comme prévu. Ford faisait son maximum pour rester dans le sous-sol mais avait fini par céder à Dipper pour jouer à Donjons Donjons et encore plus de Donjons, tandis que Stan, Mabel et Grenda eux voulaient regarder le dernier épisode de Duck-Tective. Suite à une dispute entre Ford et Stan, le dé interdimensionnel de Ford tomba et Probabilitor kidnappa Dipper et Ford, ce qui fit que Mabel et Ford durent jouer sur leur imagination et sur la chance afin de pouvoir les sauver. Ils réussirent à vaincre Probabilitor, et Stan compris finalement que si Dipper voulait passer du temps avec Ford, qu'il le fasse.
Mais Stan se sentait de plus en plus inutile avec Ford ici, quand les enfants avaient un problème ils lui demandaient à lui, qui sortait de magnifiques inventions. Il vit à la télé que le maire était mort, enfin une occasion ! Il se présenta face à Bud, pour que l'on parle enfin de lui et que les enfants s'intéressent plus à lui. Il voulait être leur héros. Il en voulu aux enfants qui avaient utilisés une invention de Ford pour le contrôler. Il s'énerva et continua tout de même sa campagne sans aide. Le seul problème était Bud qui était contrôlé par Gideon, et qui avait enfermé Dipper et Mabel à côté d'explosifs. Stan laissa tomber l'élection et alla sauver les enfants, repartant avec eux. Et cet acte héroïque lui permit d'avoir le plus de vote possible. Ahah il allait être le maire ! Comment ça non ? On avait fait des recherches sur lui et on lui retira le poste de maire à cause des ses diverses arnaques et condamnations .! Rhaaa...
Mais qu'importe, maintenant les enfants étaient un peu plus proches de lui. Il sourit et ils passèrent le reste des vacances ensemble. Jusqu'à ce que Mabel se fasse avoir par Bill qui mit la main sur la fissure interdimensionnelle... Causant le début de la Weirdmageddon.

Lors de la Weirdmageddon, tout était sans dessus dessous. Mabel et Ford furent kidnappés. Les humains se faisaient transformer en pierre. La fin était proche, mais ils s'unirent tous et finirent tout de même à battre Bill à la fin. Comment ? Et bien Stan et Ford on échangés leur tenues pour tromper Bill Cipher et le vaincre. Stan fit donc le deal avec Bill à la place de Ford. Pour que Bill rentre dans son esprit et que durant ce laps de temps, son frère efface sa mémoire pour effacer Bill par la même occasion. Car Bill avait fait la plus grosse erreur de sa vie, il s'en était prit à sa famille. Et on ne fait pas cela impunément.
Alors oui, oui il avait perdu la mémoire, il ne se souvenait plus de rien... Mais il était le sauveur de Gravity Falls. Celui qui les avait libéré de Bill Cipher avec l'aide de son frère Ford.
Heureusement, Mabel, Dipper et Soos l'aidèrent à se rappeler qui il était grâce au scrapbook plein de souvenirs de Mabel. C'est triste à dire mais la première personne dont il se souvint fut Waddles.
Et il finit par se souvenir rapidement de qui il était. Peut-être trop rapidement à vrai dire, mais l'important était qu'il se souvenait de tout et qu'ils passèrent la fin de l'été tous ensemble, libérés de ce démon triangulaire.
Ils organisèrent ensuite une grande fète pour les 13ans de Dipper et de Mabel, qui était également synonyme de dernier jour à Gravity Falls pour ces derniers.
Et c'est ainsi que les chemins de chacun se séparèrent. Les enfants rentrèrent chez eux, Ford et Stan partirent enquêter à bord du Stan O' War II. Soos devint le gérant du Mystery Shack en attendant le retour de Stan.
C'était la belle vie, et Stan était enfin avec son frère, en train de naviguer et de déceler des mystères. Entre des Kracken et des sirènes, et autres créatures. Les deux frères rattrapaient le temps perdu. Bon, ce n'était pas toujours la joie à rester H24 en compagnie de son frère en pleine mer sans rien faire d'autre que de naviguer, dormir et déceler des mystères. Et son frère jumeau était bien trop anxieux et cela l'agaçait ! Certes il avait peut-être vécu 30ans dans d'autres dimensions pouvant se réveler dangereuses mais ici, dans un bateau, il n'y avait pas grand chose à craindre à part les tempêtes.
Alors oui de temps en temps Stan n'arrivait pas à dormir et tournait trop dans son lit. Pour éviter de réveiller son frère il se levait silencieusement et sortait de la cabine pour aller sur le pont et prendre un peu l'air.
Un jour, il avait d'ailleurs fait cela, il était sur le pont et porta la main à son crâne légèrement... Il avait retrouvé ses souvenirs oui... hum.. il regarda les étoiles quelque peu... presque révassant, au moment même ou son frère fit un vacarme monstre en arrivant auprès de lui d'un air paniqué, lui mettant la lumière dans les yeux. Rhaah mais c'est pas vrai ! Mais qu'est-ce qui lui prenait encore ?!
Ils finirent par avoir une discussion. Brève. Ils en reparlerait le lendemain, il était tard non d'un chien. Mais il fallait que Ford arrête d'être aussi... stressé ? Ouais c'était le mot. Et les années finirent par calmer peu à peu Ford.

Les années passèrent et leur relation, bien que souvent tumultueuse, était redevenue la relation qu'ils avaient enfants. Il fallait l'avouer, oui ils s'amusaient ensemble. Ils avaient déjà décelés un bon nombre de mystères durant ces 3 ans en mer. Mais un appel leur fit faire demi-tour. Ils reçurent effectivement un appel de Mabel et Dipper leur annonçant leur retour à Gravity Falls. Sans aucun hésitation, ils décidèrent de rentrer également à Gravity Falls. Bien évidemment il se demandait à quoi ressemblaient maintenant Dipper et Mabel, mais sa première action quand il revint fut d'aller voir Soos pour récupérer son fez. Ahh. Il sourit. Il reprenait les affaires.

Re-Bonjour Gravity Falls !

Quelques lignes sur vous

►Votre pseudo? Okami
►Ton âge? 20ans
►Comment as-tu trouvé ce forum? Apo!
►Qu'en penses-tu? Si je reviens c'est que j'adore Wink
►Des questions ou des remarques? Nope x)
►Un double compte? Nope

Sans
Sam 19 Jan - 23:22
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: