Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

My shadow's the only one that walks beside me | Tristan
 :: Préambule :: Présentations des personnages :: Validées :: Validées [Prédéfinis] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sans
Sans
Sans
Messages : 98
Sans
Date d'inscription : 19/01/2019

identité

Tristan Smilovski est un jeune homme de 17 ans. Il a emménagé à Gravity Falls il y a de cela un an avec son père Sam et sa soeur June.

Capacités

— Victimisation
— Bonne maîtrise de son crayon
— Intellectuel (+lire "capacités et particularités en détails")

Objectifs

Dur de savoir quel est l'objectif de Tristan à présent. Vivre une vie paisible? Peut-être pas. Pleine de rebondissements? Pas sûr. Tristan est le genre de personne a se laisser aller par le flot de ce que la vie lui réserve.
My shadow's the only one that walks beside me | Tristan

Tristan Smilovski

I don't want to believe everything was a lie. — Tristan Smilovski

Objets de départ


Bloc à croquis: Tristan aime dessiner, immortaliser un instant précis ou juste échapper à la réalité, il emportera toujours avec lui de quoi dessiner.
Appareil photo: Un appareil photo de plutôt bonne qualité pour faire de bon cliché et avec un bon zoom pour capturer la nature ou les petits détails de la vie courante. Au lieu d'observer la vie à travers ces propres yeux, parfois le blond préfère le voir derrière un appareil photo mais il n'est pas du genre à braquer son objectif sur quelqu'un, à moins que la personne le lui demande. Il est bien trop timide pour le faire, lui.
Plan de Gravity Falls: Dès qu'il est arrivé, le blond a pris soin de se procurer au plus vite un plan de gravity falls, lui qui est assez maladroit, il sait d'avance qu'à force de rêvasser il pourrait bien se perdre s'il ne fait pas attention.
Voiture: Avant c'était une épave, puis Gideon l'a aidé à avoir une meilleure automobile et encore une fois il a dû l'a changé, oui, l'ancienne est à la casse. Faites attention quand vous entrer dans le véhicule car la personnalité du garçon change au volant, il est vraiment dangereux, la preuve en dénote l'état des ses anciennes voitures.

Capacités et Particularités en détails

My shadow's the only one that walks beside me | Tristan Tri810
Le pouvoir de la victimisation→ Capacité naturelle à attirer la pitié avec son air de chien battu pour s'épargner quelques coups. Cela est efficace sur les humains comme sur les créatures. Aussi puissant que la "cuteness" de Gideon. Voir même...plus?
Bonne maîtrise de son crayon→ : Doué en dessin il est capable de dessiner tout et n'importe quoi, que cela soit un paysage, nature morte, êtres vivants, ou êtres venant purement de son imagination.
Intellectuel→ Très grande culture générale, connaissance moyenne d'en a peu près tous les domaines. Intérêt pour l'astronomie.
Origine→ : A des origines russe de par un arrière arrière grand père mais ne connait que quelques mots basiques.
Glacophile→ Collectionneur de pots de yaourt
???→ Semble être capable de voir des choses que les autres ne peuvent pas déceler. [découvert à la fête foraine]
???→ Semble être plus fort qu'il ne le montre. [découvert face au Wendigo]
???→ ???
Et bien d'autres...

Physique

My shadow's the only one that walks beside me | Tristan Tri610

Tristan c'est le type qu'on ne remarque pas, qui passe relativement inaperçu, pourtant il n'est pas ce que l'on peut considérer comme petit avec ses 1m78, c'est une taille dans la moyenne surtout pour 17 ans. Non? Alors pourquoi est-il ce type relativement banal, ce Charlie que l'on n'arriverait pas à retrouver malgré sa grande observation. C'est comme s'il avait cette capacité à se paumer ou vous fausser compagnie alors que la minute d'avant vous lui tapiez la causette tranquillement. Même lui parfois semble se plaindre d'avoir cette impression d'être invisible aux yeux des autres, d'être banal.

Mais ne se fait-il pas plus petit et plus insignifiant qu'il ne l'est? N'est-ce pas lui qui provoque ces impressions sans le savoir à force de vouloir prendre le moins de place possible, comme s'il avait peur que son existence même était une gêne pour autrui?

Oui, Tristan c'est le garçon qui a le regard fuyant rivé sur le sol en espérant ne jamais avoir à croiser celui de quelqu'un d'autre. Tristan c'est celui qui rase les murs par peur de se retrouver face à un bully qui viendrait le raqueter. Tristan c'est celui qui a le corps légèrement replié sur lui, comme si sa tête était rentré dans sa nuque, ses bras collé contre son corps. Il marche doucement et à petit pas, terrifié à l'idée qu'on le remarque, parce qu'il sait que ce ne sera pas pour une bonne chose. On penserait qu'avec un look hipster il respirerait la fierté, la confiance en lui, mais ce n'est nullement le cas, au contraire.

Pourtant, si on y prête vraiment attention, le blond a quelque chose d’intrigant, ce petit quelque chose d'inscriptible. Certains pensent que cela vient de cette aura de tristesse qui semble l'entourer, ou peut-être est-ce ces traits doux et son caractère docile, il ferait volontiers penser à un ange déchu perdu sur terre, errant sans but. Oui, c'est cela aussi qui attirera la pitié, on dirait qu'il n'a aucun objectif, qu'il se contente juste de vivre, sans faire de vagues, sans déranger personne. Est-ce pour cela qu'il vous regarde d'un air presque abattu, il accepterait presque avec résignement qu'on lui pourrisse la vie s'il n'était pas un gros froussard et que son instinct de survie ne soit pas aussi grand.

Le corps svelte et presque fébrile vu son manque de muscle, il est évident qu'un rien l'écrabouillerait comme une crêpe, il n'est vraiment pas fait pour les travaux manuels et sortirait perdant contre tout type de conflit physique même avec plus jeune et plus petit que lui. Oh vous regretteriez de vous fier à cela, Tristan est bien plus fort que vous ne pouvez l'imaginer, il n'en est d'ailleurs pas conscient lui-même alors il pourrait aisément se défendre en réalité, il vaux mieux donc ne pas se frotter à lui s'il tient à protéger à tout pris quelque chose auquel il tient particulièrement.

Parfois, on peut tout de même se demander d'où lui vient une telle force, est-ce une poussée d'adrénaline? Probablement vu le peu de fois où il s'en sert ou peut-être en-a-t-il simplement honte? Son corps est plutôt celui de quelqu'un qui a beaucoup couru pour échapper à ses poursuivants, oh ça oui, il est très agile et rapide mais ces qualités remarquables sont contrebalancées malheureusement par une maladresse assez légendaire. Alors pourquoi échappe-t-il toujours au pire? Certainement une bonne étoile qui veille sur lui malgré tout et lui apporte le réconfort d'une chance de cocu.

Son regard ambré se retrouve caché derrière des lunettes alors qu'il vous sourit doucement, il sera très rare d'y percevoir de la colère à moins que vous alliez vraiment VRAIMENT trop loin. C'est aussi cela qui intrigue, voir les limites de cette gentillesse et candeur, est-ce que tout n'est que faux semblant où est-il vraiment aussi innocent qu'il n'y parait? Ses lèvres ne sont pas des plus imposantes contrairement à d'autres hommes, d'ailleurs on pourrait même dire qu'elles sont assez fines pour qu'il lui soit possible de se faire passer pour une femme avec une bonne perruque avec son corps et les traits de sont visage fins. Avec un nez grec en prime; droit avec une pointe allongée et des narines étroites.

Vous devez vous demander comment avec un physique aussi respectable il est aussi réservé voir mal dans sa peau; inutile de vous dire que le fait d'avoir un corps comme le sien et les commentaires des autres garçons sont l'un des facteurs qui lui ont donnés une mauvaise opinion de lui-même. Eh oui, quand on ne correspond pas aux caractéristiques que devrait avoir les autres de son âge, on est facilement mis à l'écart, qu'il s'agisse par jalousie, colère ou dégoût. Alors comme si ce n'était pas suffisant, Tristan ne fait pas d'effort pour s'arranger.

Ses courts cheveux blonds cendré sont ainsi recouvert par un bonnet rouge en automne et hiver et ses lunettes teintées lui permettent de pouvoir d'observer les autres sans être pris en flagrant délit et subir des remontrances, de plus on peut dire que sans elles il est myope comme une taupe. De ce fait, avec ses habits de hipster avec son écharpe et ses habits à carreaux ou ses gros pulls, vous passerez surement votre chemin, vous n'avez pas à vous en vouloir, notre jeune homme ressemble plus à un geek relativement sophistiqué sans plus.

La peau pâle pouvant bronzé néanmoins très facilement au soleil, sa peau est aussi douce qu'on ne le pensais, quant à la température de son corps, elle se régule automatiquement à celle de l'extérieur. Il fait froid? Il sera froid. Il fait chaud? Il le sera aussi, si bien qu'en le touchant parfois, vous aurez l'impression de brasser du vent, ne sentant aucune différence entre les deux. Si monsieur bronze, monsieur rougit aussi aisément, vous n'aurez vraiment aucun mal à le rendre gêné par une situation embarrassante, qu'elle soit positive ou négative.

Le ton de voix presque morne, bas, encore une fois il parait être le genre de personne à ne pas vouloir attirer l'attention sur lui, même lorsqu'il parle à quelqu'un qui doit tendre l'oreille pour communiquer avec lui ce qui peut vite devenir agaçant. Si l'envie de le secouer comme un prunier vous prend, ne vous inquiétez pas, c'est normal. Oh je pourrais vous parler également de la tache de naissance qu'il possède....quelque part mais malheureusement, cette information n'est pas disponible, il faudra vous renseignez de par vous-même~ Mais sachez qu'il a bien quelques taches de rousseur sur les pommettes.

Bien.
A présent, vous allez pratiquement oublier tout ce que vous venez de lire.
Quoi? Comment ça? Mais pourquoi?
Parce que Tristan a changé de manière radicale.


Depuis qu'il connait Dipper Pines, peu à peu le blond semble avoir pris confiance en lui et décider de se reprendre en main. Plus de bonnet rouge, plus de lunettes, certainement des lentilles de contact. Une garde robe refaite et bien plus sobre et classe, voici Tristan 2.0 et même le reste a suivi. Non, il ne rase plus les murs, il marche au milieu du couloir de l'école, se permet des clin d'oeils à certaines filles au passage, n'hésite pas à s'exprimer de manière enthousiaste lorsque les sujets le passionne et à rire franchement à une bonne blague sans crainte qu'on ne le juge mal pour cela.

Il respire l'assurance, il a aussi cette aura de leader qu'on aurait presque envie de suivre et pourtant il lui arrive parfois de retourner dans son stade de "est-ce que l'on m'apprécie?", Tristan reste égal à lui-même malgré tout, toujours aussi naif, croyant au bon de chaque personne et les pensant innocent jusqu'à preuve du contraire. Il a montré être capable de beaucoup de choses pour suivre son pote dans son délire, le sourire aux lèvres, il profite de ses années de lycée pour s'amuser un maximum en bien ou en mal. Il n'hésite pas à protéger ce qui compte pour lui quitte à y perdre quelques plumes.

Parfois l'eau qui dort se transforme en un violent raz de marrée capable de tout engloutir.

Mental



Comme vue précédemment dans le physique, Tristan est un garçon absent, que cela soit parce qu'on ne le remarque pas ou qu'il se mette lui-même à l'écart ou qu'il le soit mentalement. Pour échapper à cette réalité, le blond se terre dans son imagination ou au contraire ne cesse de ressasser des mauvaises choses qu'il a fait au cours de la journée en culpabilisant. Ça, il n'aurait pas dû le dire, ça il aurait dû mieux le faire et si....et si.....toujours des "et si". Ailleurs mentalement, vous n'aurez aucun mal à le faire hurler de peur lorsque vous lui adresserez la parole dans ce genre de moment et s'il a une boisson dans la main, c'est encore plus hilarant; regardez donc le liquide se déverser sur lui alors qu'il vous jette ce regard à la fois désolé d'avoir fait porter sa voix, d'en avoir honte mais surtout cet air de chien battu comme s'il haïssait en cet instant sa misérable vie.

Et il n'est pas bien ardu d'accomplir ce genre de prouesse scénaristique; Tristan est très distrait et maladroit. Pourtant, c'est lorsque vos intentions seront nobles qu'il pourrait lui arriver quelques broutilles comme pour mettre à mal votre bonne foie. A l'inverse, tel un Vil Coyote avec Bipbip vous verrez vos plans inexplicablement échoué sans vergogne comme si un ange gardien veillait sur lui pour lui éviter les ennuis sérieux et les mauvaises personnes. C'est à ni rien comprendre parfois. Sa maladresse est certainement ce qui le rend aussi peu sûr de lui, que cela soit physiquement à renverser toute l'argenterie sur la table, renverser son chocolat chaud ou socialement à bégayer, se ridiculiser, ou dire la chose qu'il ne faut pas au gros musclé du coin, on peut dire qu'il n'est vraiment pas doué. Ainsi il ne fera que très rarement le premier pas vers quelqu'un, non seulement à cause de ce que nous avons cité plus haut mais aussi une certaine peur du jugement des autres, causant une grande nervosité et timidité.

Au début, vous le trouverez probablement très mal à l'aise et pas très bavard, répondant simplement à ce que vous lui direz, par politesse? Veux t-il même se faire des amis? C'est à se demander vu à quel point il n'y mets pas beaucoup du sien pourtant peu à peu vous pourrez constater qu'il est quelqu'un de très calme et sociable ayant toujours un mot gentil même maladroit pour vous remonter le moral. Oui, le blond c'est comme une peluche présente quand on a besoin de réconfort, peu importe s'il ne vous connait pas, rien que le fait que vous lui adressiez la parole un tant soit peu gentiment vous vaudra son amitié et sa tendresse, il n'est vraiment pas difficile de le faire se lier à vous et vous....à lui? Oui, c'est étrange mais malgré son caractère empoté et cette impression qu'il est d'un banal affligeant, il y a quelque chose de touchant, de beau qui arriverait même à passer les carapaces de gros dures et reconvertir les personnes avec un mauvais fond. sa capacité à pardonner est impressionnante et vous pourriez trouver le prétexte le plus foireux pour justifier vos actes, qu'il vous laisserait votre chance. Crédulité? Bonne poire?

Beaucoup vous diront qu'ils l'ont cernés mais Tristan a un caractère qui se contredit lui-même. Il a beau être naïf, il est assez paranoïaque, comme nous l'avons vu c'est limite s'il ne croyait pas que le monde entier allait prendre les armes pour l'attaquer, il fait confiance en apparence mais ce n'est pas du tout, pour être tout à fait honnête, et c'est malheureux de le dire, mais pour contenter tout le monde le blond a pris cette sale habitude de dire oui amen à tout et de jouer l'hypocrite pour éviter tout problème. Encore une des raisons pour laquelle il ne s'apprécie pas mais il doit rentrer dans le moule, il ne veut pas créer de conflit et fuit ceux-ci comme la peste, il préféra la manière pacifique et le dialogue plutôt que sortir les poings, préférant comprendre la source du conflit, le pourquoi du comment telle personne agit ainsi plutôt que lui régler son compte. C'est à se demander comment il est devenu ami avec Dipper Pines et Apocrypha Bathory avec la mauvaise réputation qu'ils possèdent.

Tristan? C'est un chic type, serviable, attentionné, ce qu'il voulait c'est se fondre dans la masse, être inclus dans le groupe alors s'il doit être dans un groupe d'amis qui n'en est pas réellement en un et qui se contente de trainer avec lui simplement pour pouvoir abuser de ses qualités, qu'il en soit ainsi. Après tout, il n'est pas mieux puisque lui aussi profite d'eux, il se contente de ne pas sortir du rang en se mêlant à eux alors le reste lui était de peu d'importance. Qu'on se moque de ses talents artistiques? Cela le blesse mais il n'en dira rien, peu importe à quel point vous cracherez sur lui, il ne ripostera pas et se murera dans le silence. Par contre sa soeur, il se pourrait qu'il ose prendre la parole pour la défendre mais là encore, il n'osera jamais aller trop loin. Jusqu'où va sa patience? Jusqu'à un certain point quand même, nous le verrons plus tard. Mais considérez le blond comme un bon samaritain essayant toujours de contenter tout le monde dans la mesure de ses moyens.

Pourtant, parfois, il peut être un gros connard. Eh oui, il n'est pas des plus courageux mais ça vous aviez dû le comprendre à la longue de cette description. Eh oui, s'il n'aime pas les conflits et que vous y prenez souvent part, ne comptez pas sur lui pour vous suivre bien longtemps et se défiler sans rien dire lorsque vous aurez le dos tourné. Retrouver vous dans une situation fâcheuse pour le voir courir en hurlant pour sa vie ou se servir de vous comme un bouclier. Et s'il est dos au mur? Eh bien il se mettra probablement à sangloter misérablement. Si misérablement que même l'agresseur se sentira trop mal pour lui faire la peau et vous pourriez même déguster à sa place parce que eh, c'est votre faute si vous l'avez amener avec vous, c'est vous qui l'avez fait pleurer, pas lui. Tristan est très émotif, sensible il est aussi assez empathique que cela soit avec les humains, les animaux comme les créatures, car même s'il a quelque peu peur d'elles, ce sont des êtres vivants qui mériterait plus de respect de la part des habitants.

Faites donc participer le jeune homme a un débat, vous verrez qu'il peut avoir de bonnes idées et de bonnes connaissances, non seulement c'est un geek et un féru d'astronomie mais il est plutôt intelligent. Pas étonnant qu'il soit un des meilleurs de la classe mais abaisse volontairement ses notes pour être en dessous de celle de sa soeur même s'il n'est ni dans sa classe ni n'a le même âge que lui. Encore une fois, Tristan ne vous montrera certainement jamais tout l'étendu de son savoir, parfois on peut même se demander comment il sait tout ça pour son âge. Est-ce un petit génie insoupçonné? Ce tableau ne sera pas complet sans une touche de pessimisme, eh oui, si le garçon n'était pas ainsi, son argumentation ne serait pas parfois particulièrement déprimante, même s'il a bien compris que cela agace et fait fuir les autres alors évite d'exposer cette triste vision du monde qu'il embellit et montre un côté plus positif pour satisfaire et faire sourire ceux qu'il fréquente.

Enfin, Tristan c'est un peu le pion un peu casse pied qui veut vous remettre à l'ordre en vous énonçant que ça ou ça n'est pas convenable, que ça et ça, est interdit et que vous serez sanctionné si vous ne respectez pas les règles....maaaaais qu'il ne le fera jamais car il n'a pas envie de s'attirer les foudres de personnes qui pourraient lui faire la tête au carré ou simplement se mettre à dos des personnes sympathiques. Alors, à la place, il vous regarde derrière ses lunettes sans rien dire, se contentant de dénigrer vos actes dans sa tête même si...oui il est envieux. Tristan envie tout le monde, que cela soit du criminel au parfait innocent. De l'humain à la créature jusqu'au démon, parce qu'ils ont de la chance, ils peuvent être eux, vivre sans crainte d'être une gêne ou une honte pour sa famille. Oh bien sûr il n'y a pas que ça, à vrai dire le blond ne comprendrait lui-même pas pourquoi il a ce sentiment s'il en cherchait la cause. Parfois il a même un certain ressentiment à sa mère qui lui a demandé de faire un effort pour se faire accepter par les autres, parfois il en veux à sa propre soeur de lui faire vivre un enfer au quotidien et de le pousser dans ses retranchements jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de lui.

Bien.
A présent, vous allez pratiquement oublier tout ce que vous venez de lire.
Quoi, encore?! Mais pourquoi?!
Parce que Tristan a changé de manière radicale, je l'ai dis.
Au contact de certains personnages, le caractère du blond a également évolué:


Dipper > L'a rendu plus ouvert d'esprit aux surnaturelles et aux choses qui l'entoure, lui a appris à se détendre et s'amuser, lui a permis de se questionner par rapport à ses relations avec sa sœur, de s'ouvrir enfin à quelqu'un, de prendre confiance en lui et de surmonter ses peurs
Gideon > A fait remonter sa popularité et lui a montré les arts du spectacle. Pense grâce à lui qu'avec un peu d'efforts, on peut aller vers le meilleur de soi.
Apocrypha > Lui a rappelé que cela ne sert à rien de s'entourer d'amis qui n'en sont pas réellement et qu'il devrait arrêter de se laisser écraser par les autres, l'a rendu légèrement pervers -bon il l'était déjà avant mais là...- Se rend compte à présent qu'il doit se méfier de tout le monde et que les dangers peuvent survenir de n'importe où, n'importe qui.
Anoki > Lui a fait prendre conscience qu'il peut se montrer plus instable, possessif et jaloux qu'il ne le pensait. Il a appris également qu'on ne juge pas un livre à sa couverture.
Faith > L'a encouragé à prendre plus confiance en lui et être lui-même.
Jackalope > Son attachement pour elle lui a prouvé que ce qui est anormal n'est pas forcément mauvais et que les créatures sont bel et bien réelle.
Gregory > Se demande si les créatures et les humains pourront un jour vivre en paix.
Mabel > Positive davantage et se laisse davantage bercer par sa créativité grâce à elle, elle lui a rappelé d'une certaine manière que quoi qu'il arrive, rien n'est perdu.

Et si vous voulez en savoir plus, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Histoire

My shadow's the only one that walks beside me | Tristan Tri710
Son histoire n'a rien d'exceptionnel vous savez. Le jeune homme est né dans une famille composée de quatre personnes: son père, sa mère, sa sœur et lui. Ils vivaient une vie rythmée par la grande ville et leur situation financière était des plus stables, voir même pourrait-on dire que les parents gagnaient leur vie alors que les enfants avaient de bons résultats scolaires. Et il y a de cela trois ans, la mère de Tristan mourut dans des circonstances inconnues. La perte de cet être brisa la famille et en particulier la sœur du garçon. Celle-ci semblait être celle qui avait le plus de mal à faire le deuil.

Le père, alarmé par l'état de sa fille, décida de déménager dans une ville plus tranquille où il pourrait travailler tout en étant plus disponible pour sa famille. Ainsi, un an avant que notre histoire ne commence, ceux-ci emménagèrent à Gravity Falls sans savoir que cette ville d'apparence paisible en était bien tout le contraire. Frère et sœur furent donc inscrit à l'école de Gravity Falls et la vie sembla reprendre son cours même si, c'est l'isolement de sa sœur qui inquiéta le garçon et celui-ci semblait comme s'étouffer lui-même comme par respect ou pudeur pour la jeune fille. La famille Smilovski était donc l'une des familles les plus "normales" qu'on puisse avoir à Gravity Falls... ou l'est-elle vraiment?

Éléments appris par Dipper Pines: Tristan a déjà fait de la prison par le passé après la mort de sa mère, lorsqu'une blague de très mauvais goût lui aurait été décerné. C'est suite à cet incident qu'il s'est autant renfermé sur lui-même. Il aurait subit un "bourrage de crâne" de la part de sa mère pour qu'il arrête de croire au surnaturel et aurait peut-être même subit des brimades de la part de ses camarades de classe par le passé en rapport ou non avec ça. Et bien d'autres choses...

Éléments appris par Mabel Pines: La soeur de Tristan était auparavant tel que Mabel; un rayon de soleil, mais la mort de sa mère a totalement bouleversé le caractère de celle-ci. Il semble qu'il croit vraiment que chacun mérite une seconde chance, que tout le monde est bon au fond et qu'on peut donc les sauver. Il semble assez idéaliste mais reste réaliste, sachant bien que le bonheur de tous est une utopie. Il y a quelques temps de cela, le blond faisait lui aussi du scrapbooking, il est passé de quelqu'un qui prenait des photos d'un peu tous les moments de la vie quotidienne et de sa famille a se concentrer uniquement sur des animaux, des paysages ou simplement de la nature morte.

Éléments appris par Gregory Young: Tristan semble bien plus proche des créatures et de la nature qu'il ne le montre, il n'aime pas qu'on les critiques et n'approuve pas vraiment qu'on les considère comme des bêtes assoiffées de sang sans cervelle.

Et pour le reste, il vous faudra fouiller parmi ses rps, si vous voulez en savoir plus sur sa famille vous pouvez consulter le sujet PNJ~

My shadow's the only one that walks beside me | Tristan Tri1310

Quelques lignes sur vous

►Votre pseudo?: Ruru
►Ton âge?: 27 ans....bordel ça fait vieux.
►Comment as-tu trouvé ce forum?: J'en suis son créateur avec l'aide d'amies.
►Qu'en penses-tu?: Je pense...qu'on devrais pouvoir s'amuser ici ou du moins je l'espère.
►Des questions ou des remarques?: Nop.
►Un double compte? Si oui, lequel?: Yep, Bill Cipher et la Roue de la Fortune qui sert de MJ

Sans
Sam 19 Jan - 23:21
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: